“confortable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Lit  Kingsize
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Happiness...
“confortable”
Avis écrit le 17 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Grand studio très agréable. Nous avons seulement passé une nuit pour les marchés de Noël, mais nous avons trouvé l'appartement agréable, très lumineux et fonctionnel. Je recommande

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 15 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Avis écrit le 14 août 2014 Séjour en août 2014

Avis écrit le 3 mai 2014 Séjour en avril 2014

Avis écrit le 3 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Avis écrit le 12 décembre 2013 Séjour en décembre 2013

Avis écrit le 2 décembre 2013 Séjour en novembre 2013

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer