“Idéalement situé pour visiter le vignoble et...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Lit  Kingsize
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
loicd600
Amiens, France
“Idéalement situé pour visiter le vignoble et Colmar et ses alentours”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

La location se trouve au 1er étage de la maison du vigneron. Vous aurez une vue directe sur les coteaux des grands crus Zinnkoepflé. .
Ginette est très accueillante et à l'écoute.
Vous trouverez une multitude de domaines à visiter dans le village et dans celui d'a coté. Vous ne serez pas loin de Colmar, de l'écomusée et du grand ballon (environ 15 Kms).

Seul petits points à améliorer au niveau de l'équipement: la literie un peu trop ferme a notre gout et l'absence de serviettes.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Happiness...
“confortable”
Avis écrit le 17 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Grand studio très agréable. Nous avons seulement passé une nuit pour les marchés de Noël, mais nous avons trouvé l'appartement agréable, très lumineux et fonctionnel. Je recommande

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 15 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Avis écrit le 14 août 2014 Séjour en août 2014

Avis écrit le 3 mai 2014 Séjour en avril 2014

Avis écrit le 3 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Avis écrit le 12 décembre 2013 Séjour en décembre 2013

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer