“Une étape gourmande fort agréable”

Auberge du Cheval Blanc
Réservez avec
Auberge du Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Westhalten
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Dijon, Bourgogne, France
“Une étape gourmande fort agréable”
Avis écrit le 24 avril 2014

Cuisine raffinée, cadre sympathique, service impeccable et prix très raisonnables grâce à l'offre Groupon. J'y retournerai certainement lors d'un prochain voyage en Alsace.

• Visité en avril 2014
Auberge B, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 10 mai 2014

Nous vous remercions pour votre avis et vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans notre région.

Bien Sincèrement,

Westhalten, France
“Très agréable”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bonne cuisine, service impeccable, cadre agréable, climatisé, ce qui est très appréciable en été par forte chaleur.

• Visité en avril 2014

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfaits lors de votre escapade chez nous,

“Convaincue”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert ce super endroit grâce à Groupon. Accueil chaleureux personnel à l'écoute, sommelier de très bon conseil, repas un régal.

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir comblé par le biais de cette offre. Au plaisir de vous revoir à Westhalten,

Thaon-les-Vosges, France
“Jamais déçus”
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous mangeons dans ce restaurant plusieurs fois par an et depuis de nombreuses années.
L'accueil est chaleureux, le personnel est super sympa.
Et c'est toujours un plaisir de pouvoir apprécier la cuisine de M. KOEHLER.
De l'originalité, de la présentation, du goût. C'est très bon .

• Visité en mars 2014

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre fidélité.

@ Bientôt à Westhalten,

Saint-Avold, France
“Vraiment vraiment un must”
Avis écrit le 10 mars 2014

Tout pour passer une soirée mémorable:
Le repas à tomber de l'entrée au dessert tout est subtile et gouteux
Le service est digne d'un palace on a pas besoin de demander quoi que ce soit, les serveurs "devinent" avant....
La carte des vins: Fabuleux! Merci les conseils avisés du sommeliers.
Le meilleurs pour la fin: ce restaurant propose un menu complet pour moins de 30e avec un verre de vin compris, et malgré ce prix la personne n'a pas été déçu. Pour ma part j'avais choisi un menu plus cher avec du canard, pourtant pas grand fan de cette viande je voulais tenter le coup et bien bravo le chef aucun regret.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?