“Superbe”

Auberge du Cheval Blanc
Réservez avec
Auberge du Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Westhalten
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Arzier, Suisse
“Superbe”
Avis écrit le 8 juin 2014

Il y a des étoilés ou notés 17/20 qui pouraient prendre des leçons........
Un service discret mais ô combine. efficace!
Une cuisine de terroir des plus raffinée.
Les vins ? Le petit jésus en culotte de velours!
Bref une soirée inoubliable, les papilles gustatives en extase...les yeux ébahis par las présentation des plats et la splendeur du décor.
Une étape à ne manquer sous aucun prétexte!!!

• Visité en juin 2014

Genève, Suisse
“Un bonheur”
Avis écrit le 19 mai 2014

De passage en Alsace je suis allez manger au cheval blanc de Westhalten .
Le menu du bonheur du marché porte bien sont nom de l'entrée au dessert se fut un délice .
Un grand merci à toute l'équipe pour le repas et le service . Ancien apprenti du restaurant je conseille a toutes les personnes désirent faire un stage ou un apprentissage de passer par cet établissement car se sont de bons formateur .

• Visité en mai 2014
Dijon, Bourgogne, France
“Une étape gourmande fort agréable”
Avis écrit le 24 avril 2014

Cuisine raffinée, cadre sympathique, service impeccable et prix très raisonnables grâce à l'offre Groupon. J'y retournerai certainement lors d'un prochain voyage en Alsace.

• Visité en avril 2014
Auberge B, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 10 mai 2014

Nous vous remercions pour votre avis et vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans notre région.

Bien Sincèrement,

Westhalten, France
“Très agréable”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bonne cuisine, service impeccable, cadre agréable, climatisé, ce qui est très appréciable en été par forte chaleur.

• Visité en avril 2014

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfaits lors de votre escapade chez nous,

“Convaincue”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert ce super endroit grâce à Groupon. Accueil chaleureux personnel à l'écoute, sommelier de très bon conseil, repas un régal.

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir comblé par le biais de cette offre. Au plaisir de vous revoir à Westhalten,

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?