“Pause gastronomique au milieu de la Vallée Noble”

Auberge du Cheval Blanc
Réservez avec
Auberge du Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Westhalten
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

Cet ancien étoilé fait preuve d'une situation sympathique au coeur de Westhalten.

La décoration est soignée, le cadre chaleureux et le personnel aux petits soins.

J'ai opté pour un menu Gourmand à 89€.

Tout était très bon, je retiens un foie poêlé sur son lit de cerises d'Alsace, et un morceau d'agneau à la tendresse divine.

Les produits sont frais, de saison, et accordés de façon cohérente et originale.

Je reste donc très satisfait de cet établissement, et je le recommande, même si, à mon gout, les prix sont un petit peu élevés..

Avis publié : 15 juin 2014

Le personnel était aux petits soins, très souriant.
Nous avons opté pour le menu Gourmand à 89 euros, très bien fourni et très varié.
Je ne peux que recommander cette institution de la vallée Noble !

Avis publié : 8 juin 2014

Il y a des étoilés ou notés 17/20 qui pouraient prendre des leçons........
Un service discret mais ô combine. efficace!
Une cuisine de terroir des plus raffinée.
Les vins ? Le petit jésus en culotte de velours!
Bref une soirée inoubliable, les papilles gustatives en extase...les yeux ébahis par las présentation des plats et la splendeur du décor.
Une étape à ne manquer sous aucun prétexte!!!

Avis publié : 19 mai 2014

De passage en Alsace je suis allez manger au cheval blanc de Westhalten .
Le menu du bonheur du marché porte bien sont nom de l'entrée au dessert se fut un délice .
Un grand merci à toute l'équipe pour le repas et le service . Ancien apprenti du restaurant je conseille a toutes les personnes désirent faire un stage ou un apprentissage de passer par cet établissement car se sont de bons formateur .

Avis publié : 24 avril 2014

Cuisine raffinée, cadre sympathique, service impeccable et prix très raisonnables grâce à l'offre Groupon. J'y retournerai certainement lors d'un prochain voyage en Alsace.

Auberge B, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Nous vous remercions pour votre avis et vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans notre région.

Bien Sincèrement,

Famille KOEHLER

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?