“Absolument impeccable !”

Auberge du Cheval Blanc
Réservez avec
Auberge du Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Westhalten
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons découvert le Cheval Blanc grâce à une offre Groupon comprenant la nuitée, petit déjeuner et le dîner. Pour ce qui concerne le dîner, il s'agissait du menu Fraîcheur de saison avec amuse-bouches, entrée, plat, dessert et mignardises. C'était magnifique ! De plus, le sommelier nous a très bien conseillé un excellent vin pour accompagner l'ensemble des plats. Ce restaurant mérite amplement s'appellation "Restaurant Gastronomique" et nous y retournerons très certainement.

Avis publié : 9 juillet 2014

Depuis sa rénovation, le cadre du restaurant est plus plaisant et plus spacieux, plus accueillant aussi.
Nous avions déjeuné "à la carte", les portions sont généreuses et les produits de qualité, très frais, seul bémol, des chips, en plus amers, servis avec un tartare de viande, pas très heureux comme accompagnement. Je l'avais signalé en partant.
Nous avons été très bien conseillé pour le choix des vins. Leur carte est variée. Le service est diligent et discret.

Avis publié : 19 juin 2014

Cet ancien étoilé fait preuve d'une situation sympathique au coeur de Westhalten.

La décoration est soignée, le cadre chaleureux et le personnel aux petits soins.

J'ai opté pour un menu Gourmand à 89€.

Tout était très bon, je retiens un foie poêlé sur son lit de cerises d'Alsace, et un morceau d'agneau à la tendresse divine.

Les produits sont frais, de saison, et accordés de façon cohérente et originale.

Je reste donc très satisfait de cet établissement, et je le recommande, même si, à mon gout, les prix sont un petit peu élevés..

Avis publié : 15 juin 2014

Le personnel était aux petits soins, très souriant.
Nous avons opté pour le menu Gourmand à 89 euros, très bien fourni et très varié.
Je ne peux que recommander cette institution de la vallée Noble !

Avis publié : 8 juin 2014

Il y a des étoilés ou notés 17/20 qui pouraient prendre des leçons........
Un service discret mais ô combine. efficace!
Une cuisine de terroir des plus raffinée.
Les vins ? Le petit jésus en culotte de velours!
Bref une soirée inoubliable, les papilles gustatives en extase...les yeux ébahis par las présentation des plats et la splendeur du décor.
Une étape à ne manquer sous aucun prétexte!!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?