“Hôtel au calme, très bien tenu, en plein coeur du vignoble alsacien”

Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
Fegersheim, Alsace, France
“Hôtel au calme, très bien tenu, en plein coeur du vignoble alsacien”
Avis écrit le 19 juillet 2014

La chambre manquait un peu de déco, d'originalité (papier peint uni orange sur les 4 murs), mais très propre, très fonctionnelle. WC séparé de la salle de bain dont les chromes sont impeccables (j'aimerais obtenir le même brillant chez moi !), peut-être dû à l'eau très douce (sources Soultzmatt dans le village voisin). Bref, une chambre située au 2e étage très confortable, très calme, et une mention particulière pour la literie ! Nous n'avons pas profité d'un soin ayurvédique, à faire une prochaine fois. Sinon, que manque-t-il à cet établissement ? Une piscine peut-être ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sarrebourg, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons connu l'établissement via un bon groupon.
Très bien accueillis, nous avons découvert notre chambre qui mériterait certes un petit rafraîchissement (moquette au sols, couleurs orange désuète...) mais qui était très propre.
En ce qui concerne le repas nous n'avons pas était déçu. A l'inverse de la chambre d'hôtel la salle du restaurant était moderne à la decoration épurée.
Les mets proposés étaient simples mais le chef à su les sublimer au grands plaisir de nos papilles. Nous avons apprécié le menu qui nous a était suggéré du début jusqu'à la fin. Petit plus pour le service professionnel et discret.
Pour ce qui est du petit dejeuner, un large choix de produits frais et bio nous a était proposé sous forme de buffet.
Un quasi sans fautes pour passer un bon petit week end en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 14 avril 2014

Bien accueillis par une équipe sympathique.
Bien dîné dans un beau cadre contemporain et décoré avec goût.
Bien dormi dans un hôtel aux chambres un peu surannées mais très propres et agréablement « cosy ».
Que demander de plus ?

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Avold, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Calme, propre, confortable, petit déjeuner de haute qualité (produit frais et découverte de produit bio....) franchement rien à redire.
A essayer: les massages proposés, vraiment relaxant.
Et que dire du merveilleux restaurant (voir l'avis dans le restaurant lui même)

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussé chaque chambre semble avoir un petit jardin privatif
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné, dans le cadre d'un voyage avec plusieurs couples, au Cheval Blanc le week-end du 21 au 22 septembre 2013.
Partis pour déguster les excellents crus concoctés par Agathe Bursin à Westhalten, nous avons, logiquement, cherché un bon restaurant et un hotel dans les environs.
Si la renomée du Cheval Blanc nous était connue en tant que restaurant, nous avons également été comblés par l'hôtel, ce qui a ajoutés une belle surprise à notre programme.
Les chambres sont d'une proprepté irréprochable, la literie excelente et si le style est "un peu Classique", il concourt à ajouter encore plus de quiétude dans cet endroit d'une tranquilité parfaite. A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : A recommander particulièrement lors d'une visite au restaurant. En effet, outre les divers vigne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Norfolk
Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au début, nous étions un peu réticents en voyant notre chambre orange et rose. Toutefois, elle était irréprochablement propre, avec des lits confortables, un système de climatisation silencieux, un accès Wi-Fi gratuit et une petite terrasse. Très bon petit déjeuner, un service chaleureux. Bon restaurant tout près (tenu par la même famille). Rouffach, le village d'à côté, est très pittoresque et vaut le détour.

Avis écrit le 31 octobre 2011

Une Famille entière dévouée sans ostentation à leur client. De l'accueil au Restaurant où le Patron Chef M Koehler offre une cuisine très bien maîtrisée, le produit de base est de grande qualité,les cuissons sont justes, c'est excellent.nous avons hâte d'y revenir.Merci à toute la Faimille.Ne manquez pas de visiter les vignobles et déguster les vins nouveaux

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Westhalten ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 4 sur 4 à Rouffach
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Établissement : Auberge du Cheval Blanc
Adresse: 20 rue de Rouffach, 68250 Westhalten, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Westhalten
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Westhalten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 4*
Fidèles à cet esprit qui leur est si cher, La Famille Koehler à su preserver l'âme du lieu, qui accueillait au XIX siécle les clients du Relais de Poste tenu déja par la Famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.