“Relais gastronomique agréable.”

Auberge Au Vieux Pressoir
Réservez avec
Auberge Au Vieux Pressoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Westhalten
Cuisines : Française, Diner, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé dans le vignoble alsacien, l'Auberge Au Vieux Pressoir vous accueille pour vos moments de gourmandise. Le Foie Gras de Canard maison, le Filet de Bœuf du Domaine ou alors notre fameuse Tarte Tatin sauront vous régaler. Et pour sublimer ces produits, quoi de mieux que les vins du Domaine, produits sur place?
Belgique
“Relais gastronomique agréable.”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement sur recommandation.
A considérer un peu comme restaurant gastronomiqie.
Les prix ne sont pas donnés, mais ce que vous dégustez est bon, bien préparé, bien présenté.
Tout cela avec une sélection de vins choisis, vins du domaine bien entendu.
Le cadre est superbe, enchanteur et rêvé pour un couple d'amoureux.
Si votre repas vous a un peu pesé, et trop bien arrosé, vous pouvez également y passer la nuit dans une des belles chambres de l'établissement.
La cave Clos Ste. Apolline est également à votre disposition pour une excellente dégustation de vins servie par des connaisseurs.
En finalité, un très bon choix, mais il faut donner le prix.

• Visité en août 2013

Chatillon-sur-Indre, France
“repas traditionnel excellent”
Avis écrit le 27 décembre 2013

le repas composé d'une choucroute aux navets confits à découvrir. les petits soins apportés à la présentation de l'assiette.Plus de possibilité de choix dans les desserts.

Visité en décembre 2013
Colmar, France
“Formi.....”
Avis écrit le 17 novembre 2013

....NABLE. nous avons choisit et réservé le repas "carcasse", monsieur, restez à ce que vous savez faire....(les confitures) on ne sert pas de carcasse avec un canard non gras. Celui-ci était super sec, limite carbonisé, carpaccio trop vinaigré, brochettes trop cuites. Je ne parlerai pas des vins servis, qui ne nous ont pas donné envie de passer par la cave. Sans parler du service, on nous a servi l'apéritif 45mn après notre arrivée, et 15mn plus tard l'accompagnement, débordées les serveuses n'étaient pas très disponibles. Bref je le déconseillerai, surtout un dimanche, mais la cuisine est-elle meilleure' en semaine ?????? Bien trop cher pour ce qui est servi....

• Visité en novembre 2013
Cernay, France
“Excellente découverte !”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Éloigné de la ville, cadre sympathique, décoration terroir-rustique mais plats très modernes et extrêmement raffinés, ainsi qu'une carte des vins remarquable ! Avis aux gourmets, je vous recommande l'Auberge "Au vieux Pressoir" !

Nous avons pris un menu à 87€ (avec vins au verre) composé de mets astucieusement assortis entre eux. Le choix était difficile tant la carte propose de bons plats ! La cuisine est raffinée, extrêmement goûtue et réalisée avec des produits du terroir et de saison (dont certains proviennent directement du domaine du Bollenberg, comme les mets à base de vin et le foie gras par exemple). Les plats étaient originaux (canard et purée de patate douce, croustillant au munster), contrairement à l'image un peu "vieillote" que je me faisais de ce restaurant. D'autre part, les vins servis avec notre menu étaient d'une grande qualité. Quant aux quantités, pour tout vous dire, nous n'avons pas réussi à finir le dessert! L'image des restaurants gastronomiques qui servent des portions minuscules est un cliché!

Par ailleurs, le restaurant reste accessible à tous. En dehors des plats gastronomiques, l'Auberge au Vieux Pressoir propose également un menu à 28.00€, ainsi que des plats plus abordables sur la carte.
J'ai également trouvé plaisant le fait de proposer un menu "spécial semaine du goût", cela retranscrit bien le dynamisme du domaine du Bollenberg qui accueille et organise chaque année de nombreuses manifestations.

Le service était à la fois dynamique et très agréable. Le patron est vraiment sympathique : on sent immédiatement son amour pour la gastronomie et le terroir alsacien. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Je conseille ce restaurant à tous les gastronomes et amateurs de bons vins mais SURTOUT, SURTOUT aux personnes souhaitant découvrir la bonne cuisine française (et particulièrement, le terroir alsacien). Vous ne le regrettez pas.

• Visité en octobre 2013
“Avis mitigé”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Repas très bon, lieu typique.. mais je n'y retournerai pas, a cause du service. On s'attend, dans ce type de lieu, à être bien accueilli, nous avons eu une serveuse catastrophique: elle a vidé une bouteille de vin rouge dans mon verre qui était donc rempli de dépôts, ne souriait pas, soufflait pcq les qq enfants osaient rigoler, et ne nous a même pas dit au revoir.
Dommage, le reste était top.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Au Vieux Pressoir ont aussi consulté

Bergholtz, Haut-Rhin

Soultzmatt, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Au Vieux Pressoir ?