“Le Vieux Pressoir...”

Auberge Au Vieux Pressoir
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge Au Vieux Pressoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Westhalten
Cuisines : Française, Diner, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé dans le vignoble alsacien, l'Auberge Au Vieux Pressoir vous accueille pour vos moments de gourmandise. Le Foie Gras de Canard maison, le Filet de Bœuf du Domaine ou alors notre fameuse Tarte Tatin sauront vous régaler. Et pour sublimer ces produits, quoi de mieux que les vins du Domaine, produits sur place?
ALSACE
“Le Vieux Pressoir...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons été déjeuner dans cet établissement car nos amis s'étaient cotisés pour nous offrir un bon cadeau à l'occasion de nos anniversaires respectifs.
Connaissant notre goût des bonnes tables, ils savaient nous faire plaisir en choisissant un établissement "quasi gastronomique".

Comme nous y avons été un dimanche, il n'y avait que des menus en guise de choix. Nous avons donc opté pour le menu le plus complet : plats et vins qui étaient censés les accompagner, avec le verre d'eau de vie pour clôturer le repas.

Voici donc ce que nous avons dégusté :

- amuse bouche (tartare de saumon et de hareng)
- velouté de volaille et son émulsion de foie gras
- carpaccio de Saint Jacques tièdes et brisures de truffes noires
- trou normand (granité de citron et de coing)
- magret de canard, sauce au pinot noir, accompagné de ses petits légumes
- fromage
- dessert
- café

Avec l'amuse bouche, l'impasse a été faite sur le verre de vin qui devait en principe l'accompagner (on ne nous a même pas demandé si nous voulions prendre un apéritif, curieux !)... en fin de repas, à nouveau, le verre d'eau de vie qui devait le clôturer ne nous a pas été proposé.

Nous avons trouvé cela quelque peu surprenant, ces "oublis", au vu du montant de l'addition -car même si nous n'avions pas la totalité à notre charge, c'était tout de même de l'argent qui était laissé à l'établissement-.

En outre, le service était froid et distant, même pour un restaurant gastronomique, on peut s'occuper des clients de façon courtoise et neutre mais en y mettant un peu de chaleur tout de même.

Bref, ce repas nous a quelque peu "laissé sur notre faim".

• Visité en mars 2014

France
“Correct, mais service très lent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y avons déjeuné début mars. Restaurant bien situé, au milieu des prés et des vignes.
Le repas est correct, produits frais, mais rien de vraiment transcendant.
Personnel agréable, mais service lent.

• Visité en mars 2014
Soultz, France
“un cadre magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

l'hôtel du Bollenberg est situé dans un cadre magnifique! l'accueil est chaleureux et on se sent très vite à l'aise! une cuisine raffinée et des gens formidables! on y est comme à la maison, et on découvre des plats excellents! une vue magnifique et une ambiance sympathique vous feront passer une soirée très agréable! à découvrir absolument!

Patric & Caro

• Visité en novembre 2013
Belgique
“Relais gastronomique agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement sur recommandation.
A considérer un peu comme restaurant gastronomiqie.
Les prix ne sont pas donnés, mais ce que vous dégustez est bon, bien préparé, bien présenté.
Tout cela avec une sélection de vins choisis, vins du domaine bien entendu.
Le cadre est superbe, enchanteur et rêvé pour un couple d'amoureux.
Si votre repas vous a un peu pesé, et trop bien arrosé, vous pouvez également y passer la nuit dans une des belles chambres de l'établissement.
La cave Clos Ste. Apolline est également à votre disposition pour une excellente dégustation de vins servie par des connaisseurs.
En finalité, un très bon choix, mais il faut donner le prix.

• Visité en août 2013
Chatillon-sur-Indre, France
“repas traditionnel excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

le repas composé d'une choucroute aux navets confits à découvrir. les petits soins apportés à la présentation de l'assiette.Plus de possibilité de choix dans les desserts.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Au Vieux Pressoir ont aussi consulté

Bergholtz, Haut-Rhin

Soultzmatt, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Au Vieux Pressoir ?