“Jamais déçus” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Au Vieux Pressoir

Auberge Au Vieux Pressoir
Réservez avec
Auberge Au Vieux Pressoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Westhalten
Cuisines : Française, Diner, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé dans le vignoble alsacien, l'Auberge Au Vieux Pressoir vous accueille pour vos moments de gourmandise. Le Foie Gras de Canard maison, le Filet de Bœuf du Domaine ou alors notre fameuse Tarte Tatin sauront vous régaler. Et pour sublimer ces produits, quoi de mieux que les vins du Domaine, produits sur place?
Rosheim, France
“Jamais déçus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Profitons du salon des vins de ce domaine réputé, pour nous installer à nouveau, à l'Auberge du Vieux Pressoir.
Comme toujours, bien reçus par la Direction, la Famille et le Personnel.
Choix dans les menus et toujours aussi copieux.
En nous rappelant un exceptionnel dîner, que nous avions dégusté : Menu Homard, arrosé des meilleurs crus de la cave Ste Apolline, que nous avions fait en début d'année.
De plus le cadre est très agréable et chargé d'histoire.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement à tous les gourmets.

ALSACE
“Le Vieux Pressoir...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons été déjeuner dans cet établissement car nos amis s'étaient cotisés pour nous offrir un bon cadeau à l'occasion de nos anniversaires respectifs.
Connaissant notre goût des bonnes tables, ils savaient nous faire plaisir en choisissant un établissement "quasi gastronomique".

Comme nous y avons été un dimanche, il n'y avait que des menus en guise de choix. Nous avons donc opté pour le menu le plus complet : plats et vins qui étaient censés les accompagner, avec le verre d'eau de vie pour clôturer le repas.

Voici donc ce que nous avons dégusté :

- amuse bouche (tartare de saumon et de hareng)
- velouté de volaille et son émulsion de foie gras
- carpaccio de Saint Jacques tièdes et brisures de truffes noires
- trou normand (granité de citron et de coing)
- magret de canard, sauce au pinot noir, accompagné de ses petits légumes
- fromage
- dessert
- café

Avec l'amuse bouche, l'impasse a été faite sur le verre de vin qui devait en principe l'accompagner (on ne nous a même pas demandé si nous voulions prendre un apéritif, curieux !)... en fin de repas, à nouveau, le verre d'eau de vie qui devait le clôturer ne nous a pas été proposé.

Nous avons trouvé cela quelque peu surprenant, ces "oublis", au vu du montant de l'addition -car même si nous n'avions pas la totalité à notre charge, c'était tout de même de l'argent qui était laissé à l'établissement-.

En outre, le service était froid et distant, même pour un restaurant gastronomique, on peut s'occuper des clients de façon courtoise et neutre mais en y mettant un peu de chaleur tout de même.

Bref, ce repas nous a quelque peu "laissé sur notre faim".

France
“Correct, mais service très lent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y avons déjeuné début mars. Restaurant bien situé, au milieu des prés et des vignes.
Le repas est correct, produits frais, mais rien de vraiment transcendant.
Personnel agréable, mais service lent.

Soultz, France
“un cadre magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

l'hôtel du Bollenberg est situé dans un cadre magnifique! l'accueil est chaleureux et on se sent très vite à l'aise! une cuisine raffinée et des gens formidables! on y est comme à la maison, et on découvre des plats excellents! une vue magnifique et une ambiance sympathique vous feront passer une soirée très agréable! à découvrir absolument!

Patric & Caro

• Visité en novembre 2013
Belgique
“Relais gastronomique agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement sur recommandation.
A considérer un peu comme restaurant gastronomiqie.
Les prix ne sont pas donnés, mais ce que vous dégustez est bon, bien préparé, bien présenté.
Tout cela avec une sélection de vins choisis, vins du domaine bien entendu.
Le cadre est superbe, enchanteur et rêvé pour un couple d'amoureux.
Si votre repas vous a un peu pesé, et trop bien arrosé, vous pouvez également y passer la nuit dans une des belles chambres de l'établissement.
La cave Clos Ste. Apolline est également à votre disposition pour une excellente dégustation de vins servie par des connaisseurs.
En finalité, un très bon choix, mais il faut donner le prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Au Vieux Pressoir ont aussi consulté

Soultzmatt, Haut-Rhin
Rouffach, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Au Vieux Pressoir ?