“très bon”

Auberge Au Vieux Pressoir
Réservez avec
Auberge Au Vieux Pressoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Westhalten
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé dans le vignoble alsacien, l'Auberge Au Vieux Pressoir vous accueille pour vos moments de gourmandise. Le Foie Gras de Canard maison, le Filet de Bœuf du Domaine ou alors notre fameuse Tarte Tatin sauront vous régaler. Et pour sublimer ces produits, quoi de mieux que les vins du Domaine, produits sur place?
Avis publié: 17 mai 2014

Quand vous entrez à l'auberge vous entrez dans un musée très bonne cuisine très bon vin et service au top malgré le monde ambiance feutrée et agréable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Au Vieux Pressoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Le cadre est très jolie c'est typiquement Alsacien. Le restaurant est bon, bonne présentation, copieux, bon service rien à redire pour ma part. Concernant le décor ont aime ou pas. Pour ma part il manque un quelque chose pour vraiment affirmé un style.

Avis publié: 22 avril 2014

J'ai dîné avec des amis et j'ai trouvé le restaurant très beau et les plats superbes.
C'est un 10/10 pour la cuisine délicieuse ou nous avons succombé à ses associations de saveurs, la qualité des plats, le conseil, l'ambiance.
Le service est impeccable, ainsi que l'accueil.
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant.
Un grand MERCI !!!

Avis publié: 20 avril 2014

Revenus une nouvelle fois en ces lieux accueillants, nous avons, Vendredi Saint oblige, opté pour un menu poissons.
Celui-ci comprenait amuse bouche de saumon, entrée de Coquilles Saint Jacques, granité, plat avec homards aux épices et petits légumes, fromages et dessert, le tout accompagné par les vins très minéraux du domaine, adéquats pour ce type de menu.
Un bémol concernant le risotto d'accompagnement des St Jacques : un peu pâteux et ne constituant pas l'accompagnement idéal pour ce type de coquilles.
Le homard quant à lui a fait l'unanimité, plat parfait dans son élaboration ( épices et accompagnement ).
Une mauvaise note toutefois pour la piètre qualité du pain, à revoir d'urgence.
L'ensemble mérite toujours le détour.

Avis publié: 25 mars 2014

Après avoir déjeuné dans un restaurant sans charme, nous sommes venus prendre le dessert et le "café". Malgré les problèmes récurrents rencontrés par les non-amateurs de café, nous avonspu avoir un thé. Pas une infusion!!! Un thé noir, sas parfum, avec une rondelle de citron, semble être une demande hors norme en Alsace. J'ai une foule d'anecdotes... J'ai fini par avoir un Darjelling, thé parfumé "par définition", et une rondelle de citron... Ca ira pour cette fois. Je pense que je vais mettre un stock dans mon sac...

Les voyageurs ayant consulté Auberge Au Vieux Pressoir ont aussi consulté

Soultzmatt, Haut-Rhin
Rouffach, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Au Vieux Pressoir ?