“Typique, sympa, et une bonne table”
Avis sur La Palette

La Palette
Epinal
“Typique, sympa, et une bonne table”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel, logis de france à proximité de Strasbourg
Propres, bien équipées les chambres proposent différents standards...il parait que les chambres du premier sont plus sympa que celle du rez-de-chaussée que j'ai eue

Le restaurant propose une carte régionale, les plats sont de bonne facture, mais pas donnés.

Dommage que le système informatique ne permette pas de proposer des formules Soirée étape;

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 12 janvier 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel. Toujours le même plaisir de retrouver un accueil chaleureux et attentionné. Cet endroit a d'ailleurs l'air d'avoir de plus en plus de succès. Cet hôtel est situé à à peine 10 minutes du centre de Colmar et le lotissement avoisinant et mignon et typique de l'est de la France. Les chambres sont spacieuses, propres et j'avais pris l'option lit king size. Endroit très feutré. Petit bémol du séjour: j'ai diné au restaurant de l'hôtel, j'avais pris en entrée l'oeuf poché avec saumon, immangeable tellement c'était trop salé. La remarque a été bien prise avec proposition de reprendre autre chose.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Issoudun
Avis écrit le 25 décembre 2012

Wettolsheim est situé à la sortie de Colmar Est en direction de Rouffach. Accessible très facilement. La Palette est avant tout un restaurant avec une cuisine inventive, originale, sans oublier les spécialités locales. Une boutique propose des produits gastronomiques locaux dont certains issus du talent de son chef cuisinier. L’hôtel est situé en retrait par rapport au restaurant. Là, on y trouve des chambres spacieuses, décorées.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lunéville, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

De passage en soirée étape , au restaurant c'est impec. c'est tres raffiné ,trés bon , bien présenté , belle carte des vins ,le personnel est trés sympa et serviable.Les chambres sont grandes , c'est propre mais une petite rénovation ne serai pas du luxe .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 octobre 2012

Accueil charmant et très professionnel de notre famille malgré l'heure tardive (22h). Les chambres sont spacieuses, elles ont été rénovée, et la déco moderne et de très bon goût.
Les chambres et l'établissement en général sont impeccablement propres !
Quant au buffet du petit déjeuner, il est très complet et savoureux, et la réceptionniste charmante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

De retour à la Palette pour un diner œnologique, nous avons été charmé à nouveau!
Nous sommes arrivés en avance, la chambre était prête!
L'hôtel est sympa, très propre. Le restaurant, toujours un bonheur! Un service impeccable!

Vous pouvez vous arrêter sans souci à cette adresse si vous souhaitez faire la route des vins!
A recommander!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Deux-Chaises, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Je viens de passer deux nuits en soirée étape dans cet établissement. Que de bons souvenirs . Hôtel 3 étoiles, chambre avec vue sur les vignes, tout le confort. Établissement très calme. Quant au restaurant ..... Je n'avais jamais aussi bien mange en soirée étape. Personnel très attentionné, des plats très raffinés. On quitte cet établissement en pensant qu'on reviendra très vite !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Wettolsheim ou ses environs
B&B Hôtel Colmar Vignobles Ouest
N° 1 sur 3 à Turckheim
Hostellerie du Chateau
Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 8 à Eguisheim

Vous connaissez La Palette ?

Informations supplémentaires concernant La Palette

Établissement : La Palette
Adresse: 9 rue Herzog, 68920 Wettolsheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Wettolsheim
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Wettolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Palette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palette Wettolsheim
La Palette Wettolsheim, Alsace