“Très très très agréable”
Avis sur La Palette

La Palette
verquigneul
“Très très très agréable”
Avis écrit le 17 mars 2013

Je suis très souvent en déplacement et des que c'est possible je vais dans un logis de France pour le rapport qualité prix.
J'ai passé 5 jours très agréables dans cet hôtel / restaurant.
Je tenais à mettre en avant la sympathie de l'équipe, et la qualité de son accueil.
De plus je félicite le chef à la cuisine pour la qualité de sa table.
Je conseille fortement cet hôtel / restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Rennes
Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

La table est parfaite : qualité, raffinement, service, prix, tout est parfait.
Les chambres, à part du restaurant, sont spacieuses et confortables, de plus très propres.
Seul la salle de bain est hors d'âge et mériterait des travaux.

• Séjour du janvier 2013
Epinal
Avis écrit le 19 janvier 2013

Arrivés tardivement, le restaurant nous a attendu jusqu'à 21h15 et nous a accuilli avec le sourire..
Excellent table, à prix raisonnables, mise en bouche, infusion de fruits et réduction agrémentent votre repas.

La première chambre au rez-de-chaussée est équipée pour les moins valides mais propose une douche agréablement large!

Superbe buffet pour le petit déjeuner

Epinal
Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel, logis de france à proximité de Strasbourg
Propres, bien équipées les chambres proposent différents standards...il parait que les chambres du premier sont plus sympa que celle du rez-de-chaussée que j'ai eue

Le restaurant propose une carte régionale, les plats sont de bonne facture, mais pas donnés.

Dommage que le système informatique ne permette pas de proposer des formules Soirée étape;

Avis écrit le 12 janvier 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel. Toujours le même plaisir de retrouver un accueil chaleureux et attentionné. Cet endroit a d'ailleurs l'air d'avoir de plus en plus de succès. Cet hôtel est situé à à peine 10 minutes du centre de Colmar et le lotissement avoisinant et mignon et typique de l'est de la France. Les chambres sont spacieuses, propres et j'avais pris l'option lit king size. Endroit très feutré. Petit bémol du séjour: j'ai diné au restaurant de l'hôtel, j'avais pris en entrée l'oeuf poché avec saumon, immangeable tellement c'était trop salé. La remarque a été bien prise avec proposition de reprendre autre chose.

Issoudun
Avis écrit le 25 décembre 2012

Wettolsheim est situé à la sortie de Colmar Est en direction de Rouffach. Accessible très facilement. La Palette est avant tout un restaurant avec une cuisine inventive, originale, sans oublier les spécialités locales. Une boutique propose des produits gastronomiques locaux dont certains issus du talent de son chef cuisinier. L’hôtel est situé en retrait par rapport au restaurant. Là, on y trouve des chambres spacieuses, décorées.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lunéville, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

De passage en soirée étape , au restaurant c'est impec. c'est tres raffiné ,trés bon , bien présenté , belle carte des vins ,le personnel est trés sympa et serviable.Les chambres sont grandes , c'est propre mais une petite rénovation ne serai pas du luxe .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Wettolsheim ou ses environs
B&B Hôtel Colmar Vignobles Ouest
N° 1 sur 3 à Turckheim
Hostellerie du Chateau
Hostellerie du Chateau
N° 2 sur 8 à Eguisheim

Vous connaissez La Palette ?

Informations supplémentaires concernant La Palette

Établissement : La Palette
Adresse: 9 rue Herzog, 68920 Wettolsheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Wettolsheim
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Wettolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Palette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palette Wettolsheim
La Palette Wettolsheim, Alsace