“bonne adresse”
Avis sur La Palette

La Palette
Avis publié : 23 novembre 2013

Soirée étape : chambre spacieuse et confortable,salle de bain avec baignoire,mobilier et déco moderne;on s'y sent bien.Bonne surprise pour le restaurant,personnel attentionné,service efficace,,jolies assiettes,mets raffinés (daurade avec purée de topinambour).J'y retournerai sans hesiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
palette68, Propriétaire de La Palette, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Nous sommes heureux que ce séjour vous ai pleinement satisfait en espérant vous surprendre encore lors de votre prochaine visite.
Au plaisir de vous accueillir.
Cordialement.

Avis publié : 4 novembre 2013

Que du bonheur en entrant dans ce restaurant. Rien à redire sur les menus que nous avons choisis quant à la qualité,la quantité,et la décoration des assiettes un moment de bonheur entre chaque plat.Un grand merci à monsieur Gagneux et tout son personnel pour l'accueil, leur gentillesse,et leur sourire.A très bientôt....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel, personnel très acceuilllant,bonne table.
Bon emplacement au milieu des vignes et des villages alsaciens.
Quelques points négatifs: les chambres ne sont pas digne d'un 3 étoiles:toilettes et salle de bains exigus,douche vétuste ( joints du bac à douche noirs,rideau de douche: 1 porte de douche serait plus hygiénique),pas de clim ni de petit frigo,nous avons beaucoup souffert de la chaleur dans la chambre!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
palette68, Responsable réception de La Palette, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Nous vous remercions tout "d'abord d'avoir choisi notre établissement lors de votre passage en Alsace et puis d'avoir bien voulu donner votre avis quant aux prestations... c'est avec grand intérêt que nous étudions tous les commentaires qui ne peuvent être qu'instructifs. Nous avons bien noté votre avis : concernant la salle de bain, nous avons signé un contrat de rénovation de toutes nos salles de bains... à cette saison de l'année, particulièrement, et inhabituellement chaude, nous avons déjà équipé 4 de nos salles de bain... d'ici 2014 nous serons heureux de pouvoir accueillir tous nos hôtes avec ces nouveaux équipements. Alors au plaisir de vous revoir très prochainement à la Palette. salutations alsaciennes.

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons décidé de n'emprunter que les petites routes et nous avons bien fait. A Wettolsheim au coeur de la route des vins en Alsace ce petit village abrite un bel établissement. Certes un peu moderne, l'accueil y est parfait. Quant au diner, rien à redire, nous nous sommes régalés de l'entrée au fromage car nous n'avons pas pris de dessert. Tout d'abord un foie gras délicieux (22€) ensuite tête de veau très copieuse et délicieuse (18€) et entrecôte copieuse également cuisson parfaite (23€) pour finir un munster crémeux à souhait (11€). Tout ce dîner a été accompagné de sourires du personnel ainsi que de petits mots gentils, un vrai moment de bonheur;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Pour un déplacement professionnel, je m'y suis arrêté pour une nuit. L'accueil y est très aimable, la chambre pas très grande mais suffisante, propre, comme la salle de bain. Le tout bien au calme (avec la fenêtre ouverte la nuit rien ne m'a dérangé, même au matin).
Le restaurant n'est pas forcément à classer jusqu'à "table d'exception" comme dans les logis de France, mais est quand même très bon. Personnel à l'écoute et service correct.
Le petit déjeuner est bon mais pourrait être un peu plus varié.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2013

Sympathique hôtel situé à la lisière d un charmant village d Alsace , cet hôtel a été complètement rénové et offre des chambres accueillantes abritant dans la salle de bains une douche romaine , à un prix tout à fait en adéquation .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

J'ai pu passer 2 nuits (non consecutive) dans cet établissement. L'hôtel, le restaurant, l'emplacement, les services et le tarif sony bon.

Voici les points faibles (de mon point de vue)

Le manque de climatisation dans led chambre.
Le manque d'une salle de fitness (meme petite)

C'est tout pour les points faibles.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Wettolsheim ou ses environs
À 4,5 km
À 2 km
L'Auberge Alsacienne
L'Auberge Alsacienne
N° 1 sur 8 à Eguisheim

Vous connaissez La Palette ?

Informations supplémentaires concernant La Palette

Adresse: 9 rue Herzog, 68920 Wettolsheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Wettolsheim
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Wettolsheim
Catégorie de prix : 55€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Palette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palette Wettolsheim
La Palette Wettolsheim, Alsace