“repas gastro” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Palette

La Palette
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Palette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Wettolsheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
kingersheim
“repas gastro”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

un moment de pure plaisir dans un cadre de classe ,mais pas guindé ,sommelier disponible sachant répondre aux questions et service excellent ,un grand merci pour le chef qui nous a bien régalé , il n'y a rien à ajouter allez -y...

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
palette68, Propriétaire de La Palette, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avor pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage dans noter restaurant. Nous sommes également ravis de voir que notre cuisine vous a régalé. En espérant vous revoir de nouveau.
Cordialement.
L'équipe de LA PALETTE

Kingersheim, France
“Bon...mais cher pour ce que c'est..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Dîner un samedi soir..C'est bon, on ne peut pas dire le contraire, mais ça ne vaut absolument pas les prix pratiqués!

Pour ma part, menu végétal à 39€, une belle présentation (heureusement, ça remonte le reste), mais très peu de recherche dans les plats pour un tel prix !

Entrée: 2 oeufs pochés avec de la salade verte et 4 cubes de tofu marinés
Plat: ratatouille, purée de carottes et galette de pomme de terre
Dessert: salade de fruits avec crumble et boules de glace

Pour mon conjoint:

Entrée: terrine de lapin à 13€ ...
Plat: hampe de boeuf avec gratin de pomme de terre et légumes à 26€ (le même genre de viande que pour un bourguigon...cher pour ce que c'est)
2 verres de vins à 14€ (un blanc en entrée et un rouge en plat, le rouge a été servi dans le même verre que le blanc ...)

En bref, des repas simples avec une belle présentation mais qui ne méritent pas un tel prix, un service un peu trop comme je dis "prout prout'.

Leur site internet donne envie, mais je n'y retournerai pas, il y a des restaurants mois pédants, meilleurs et moins chers en Alsace!

• Visité en mai 2014
palette68, Propriétaire de La Palette, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Etant toujours à l'écoute des remarques de mes clients, j'ai bien pris note de vos réflexions.
Je suis désolé pour le désagrément mais je n'ai pas de vocationà être prétentieux, loin de moi ce sentiment.
J'espère toute fois vous revoir chez nous.
Henri GAGNEUX.
Rennes, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un très bon restaurant (une tête de veau sublime) avec des tarifs allant du peu cher jusqu'aux tarifs gastronomiques. Bon produits très bien préparés. Dommage que la grande salle soit si froide et le service si obséquieux...

palette68, Propriétaire de La Palette, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci de votre commentaire. Dans le soucis de bien faire, notre personnel s'investit énormément.
L'équipe de LA PALETTE
Colmar, France
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Le restaurant la palette propose un menu du jour pour 14,90€ entrée plat dessert compris. Après les autres menus sont chers. Pour un menu du jour le rapport qualité prix est très correct copieux et bonne portion! L`accueil est correct, les serveurs et serveuses sont aux petits soins. Pensez à une tenue correct...peu d`ambiance décor orange et un peu vieux.

• Visité en avril 2014
“Belle parenthèse gustative”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

La Palette porte bien son nom en nous proposant un choix de saveurs riche et subtil! Le service est irréprochable et le personnel aux petits soins! Les chambres sont agréables et fonctionnelles, rien à redire si ce n'est que l'on reviendra!!!!

Visité en avril 2014
palette68, Propriétaire de La Palette, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous sommes ravis de votre commentaire enthousiaste et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
L'équipe de LA PALETTE.

Les voyageurs ayant consulté La Palette ont aussi consulté

Wettolsheim, Haut-Rhin

Ammerschwihr, Haut-Rhin
Eguisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez La Palette ?