“Simple et convivial”
3 sur 5 bulles Avis sur Au Soleil

Au Soleil
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Wettolsheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Simple et convivial”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Envie de manger une cuisine traditionnelle, riche en goût et servie dans un cadre rustique et convivial ? Amoureux des gros meubles en chêne d'antan, des nappes à carreau et des poutres apparentes ? Vous avez trouvé le bon endroit !
Nullement question ici de fine gastronomie ou d'un quelconque raffinement mais bien d'un sympathique établissement de village proposant un bon rapport qualité/prix à visiter entre amis ou en famille.
Ce qui ne gâche rien : un parking privé disponible à côté de l'établissement.
A proximité de l'établissement, vous pourrez en profiterer pour visiter le domaine Henri Haeffelin & Fils (amis des patrons par ailleurs, c'est d'ailleurs lui qui nous a référencé l'établissement) qui propose des vins d'une très grande qualité !

• Visité en septembre 2013

epinal
“cuisine peu raffinée”
Avis écrit le 31 août 2013

je m'étais rendu dans ce restaurant pour gouter la matelote de poissons primée en 2013par un jury alsacien . Quelle déception !!! sauce trés épaisse, sans aucun gout genre pudding , nourriture vraiment quelconque et sans raffinement. Service à la va-je-te pousse, bref restaurant sans interêt, à éviter pour les gastronomes !!!! il s'agit en fait de repas type brasserie.

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“excellent”
Avis écrit le 14 août 2013

nous sommes allés diner dans ce restaurant hier et nous en sommes ressortis enchantés!
il est rare aujourd'hui de trouver cette qualité dans un restaurant: plats excellents traditionnels et fins, frais, service attentionné bref à voir absolument

• Visité en août 2013
Wintzenheim, France
“Repas abordable”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Un restaurant gérer par la famille, cela se voit dans l'ambiance. les tarifs pratiquer sont abordable. Et les plats sont bien garnies.

• Visité en octobre 2012
Turckheim, France
“Excellent, réellement !!!”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Un hôtel presque neuf, des plats excellents, un service sympathique et rapide et pas cher !!! Par exemple, soirée étape, chambre et repas du soir plus petit déjeuner, moins de 60 Euros par personne. Fabuleux.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Soleil ont aussi consulté

Wettolsheim, Haut-Rhin
Eguisheim, Haut-Rhin

Eguisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Soleil ?