“Simple et raffiné”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, 2 salles : 1 restaurant et l'autre brasserie ... Et la terrasse d'été est top!! Les plats sont délicieux et très bien présentés, des suggestions salées et sucrées , et un bon rapport qualité - prix. Possibilité de couchage car l'etablissement fait également hôtel avec formule demi-pension . Je recommande vivement mais il faut réserver car le restaurant est très souvent complet

Avis publié : 26 janvier 2014

Ce restaurant présente un bon compromis qualité/prix. Cuisine traditionnelle, service agréable.
Réservez impérativement votre table.

Avis publié : 20 janvier 2014

Une auberge à recommander tant par ses repas avec une fourchette de prix à souligner (à noter le prix du menu du jour) que par l'accueil toujours familial. Le restaurant est lié à un hôtel 3 étoiles nouvelle norme. Les propositions de repas son variées, avec une note de terroir de bon aloi et des propositions régulières de gibier. Il vaut mieux réserver car les salles sont souvent pleines (midi et soir). Présence aussi d'habitués et de clients de l'hôtel.

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons pris nos repas 2 soirs de suite dans ce Restaurant. Le premier repas était un cadeau que nous avions reçu : un menu gastronomique Repas copieux et très bon, nous n'avons pu finir nos assiettes pourtant nous avons un très bel appétit. Nous y sommes retournés le lendemain soir en prenant soin de réserver une table. Nous sommes une fois de plus ressortis complètement repus. La cuisine traditionnelle et excellente. L'accueil sympathique. Nous avons discuté avec le couple qui servait et leur avons dit que nous étions satisfait de la prestation et qu'en remerciement nous écririons un avis favorable pour leur restaurant qui nous a été recommandé par la personne qui nous louait une chambre d'hôte dans la commune. Voilà promesse tenue et quand nous reviendrons dans le coin nous retournerons dans ce sympathique restaurant où la cuisine est savoureuse .... A bientôt

Avis publié : 3 novembre 2013

Deux déjeuners récents dans ce restaurant où il vaut mieux réservé. Vous ne vous y rendrez pas pour son cadre, assez rustique, mais l'accueil y est très agréable.
La cuisine, de terroir, est goûteuse. Carte alsacienne, bons desserts, très bon rapport qualité prix. Cordon bleu de compétition. Dommage que la matelote soit servie sans anguille, élément indispensable à ce plat selon moi!
Bémol également sur certains vins au verre: du Wolfberger "de base", pas terrible du tout!

Les voyageurs ayant consulté Au Soleil ont aussi consulté

Wettolsheim, Haut-Rhin

Eguisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Soleil ?