Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Nous étions un groupe de 20 personnes et après une mésaventure fort désagréable suite à la location d'une maison, nous avons contacté le camping le vendredi soir à 20h et arrivé à 22h et grâce au couple de propriétaires notre week-end fut sauvé. Un camping propre, des bungalow récent et bien équipés, des propriétaires aux service de leur clients avec un grand sens du relationnel. Encore merci de nous avoir accueilli de cette manière grâce à vous nous avons passé un excellent week-end. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
campingforges, Gérant de Camping La Minière, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Bonjour, je vous remercie pour cet avis très agréable, contente d'avoir pus sauver votre week-end et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Camping de la minière.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit sur ce camping pendant un tour de vélo. Les emplacements étaient grandes et bien tenus. Le notre à même eu une table de pique-nique avec des bancs. Très pratique si on arrive en vélo. Les sanitaires sont OK avec un grand point négatif : il n'y a pas d'eau chaude pour laver la vaisselle ou la linge, sauf si on apporte sa propre bac ou son seau, parce que l'eau chaude sort d'un robinet au mur mais pas dans les bacs d'évier. Bien sûr qu'on n'a pas son seau si on voyage en vélo ... Quand on a parlé au chef du camping de ce problème il nous répondît qu'il s'agit d'un camping 2 étoiles et qu'il ne sont pas obligés d'avoir de l'eau chaude pour la vaisselle... pas la réponse de quelqu'un qui est intéressé dans la satisfaction des campeurs type "randonneurs / cyclistes" ... Ça serait tellement simple d'offrir une solution temporaire : juste acheter un seau dans le Carrefour Market à côté et de le mettre à la disponibilité des campeurs! Dommage!

Sinon, on est obligé de régler à l'arrivée et pas au jour de départ --- ça aussi ne fait pas partie d'un accueil ouverte et sympa.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2017

en groupe rando cyclo , un excellent accueil,
des emplacements propres et bien délimités,
des sanitaires fonctionnels sauf peut être une tablette et patère dans les douches qui font faute,
un accès rapide au centre ville avec des petits chats qui vous accompagnent !

je crois avoir compris que ce jeune couple venait de reprendre cet établissement et comptait en faire un point hébergement cyclo , bivouac ? réparation ? restauration rapide ?
à suivre de près car très bien situé comme étape sur la London green avenue !

bref, un bon camping !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2017

Venus entre amis pour aller au Casino, nous avons loué 2 mobil-homes. Locations au top : propre avec tout le nécessaire (jusqu'au sacs poubelles installés dans les poubelles, petits sachets de produits vaisselle...), spacieux, modernes alors qu'ils sont de 2011).
Accueil très sympa et le patron vraiment super !!! A recommander !!

Malheureusement, le temps n'était pas de la partie mais ce moment passé dans cet endroit nous a fait oublié la pluie !!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
campingforges, Gérant de Camping La Minière, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2017

Bonjour à vous,
Merci pour votre commentaire, nous avons été ravie de vous accueillir se fut une rencontre agréable et sympathique. La satisfaction du client est notre devise.
Au plaisir de vous accueillir,
cordialement camping de la minière.

Avis publié : 29 juillet 2016

Tel le phœnix qui renaît de ses cendres voici un camping qui, grâce à un couple de gestionnaires dynamiques et sympathiques, entre dans le monde moderne. J'ai connu l'ancienne version et je peux assurer que l'avant-après est saisissant!

Les emplacements sont grands, bien délimités et équipés de bornes électriques. Les sanitaires sont propres. Les nombreux mobiles-home sont neufs.
Il règne une ambiance zen, calme alors que le centre ville est à deux pas.

Bien sûr, en cette première année d'exploitation il y a encore des améliorations à apporter. Lors de mon passage les propriétaires étaient en pleine installation du local d'accueil par exemple. Mais "Paris ne s'est pas fait en un jour" comme le dit l'expression.
En tous cas merci pour l'accueil souriant et très professionnel qui ,lui, est déjà au top!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires