“Excellent rapport qualité prix on a adoré”
5 sur 5 bulles Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Herblay, France
“Excellent rapport qualité prix on a adoré”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Pour notre anniversaire de mariage nous y avons passé une nuit et une journée complète. On a apprécié la formule buffet du diner, avec des entrées froides variées, différents plats chauds, plateau de fromage et diverses patisseries, fruits, yaourts...
Le vin était excellent et à discrétion. Service impeccable.
Le petit dej est gargantuesque, salé, sucré, crepes, pain perdu, charcuterie, fuits secs, viennoiseries, plein de sortes de pains et confitures, fruits et laitages ... Toujours tout à volonté.
Le cadre est magnifique, dans la verdure, avec le lac autour duquel prendre un verre ou manger un morceau...
La chambre (junior suite) très bien aussi : propre, spacieuse, rien à redire.
C'était très calme, beaucoup de familles avec de jeunes enfants.
Les installations sont toutes incluses et le matériel est prêté : VTC, golf, tennis, ping pong, piscine, hammam, jaccuzzi, mini golf, pedalo et barques, volley... bref on ne s'ennuie pas un instant s'il fait beau.
L'aire de jeux et le club pour enfants sont très bien équipés et globalement les enfants sont vraiment les bienvenus dans cet hôtel.
Le casino est sur le pas de la porte de la réception.
Franchement rapport qualité prix rien à redire, c'est vraiment abordable et on se sent chouchouté. On y retournera a coup sur !
Si c'est aussi à l'occasion d'un anniversaire que vous y allez, n'hésitez pas à le dire au moment de la réception !!! Surclassement en junior suite, gateau personnalisé, champagne chocolat et cadeau vous attendront dans la chambre et 30% de réduction sur les soins au SPA et tout ça avec en plus un prix spécial.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

VAL DE MARNE
Avis écrit le 27 août 2011

Je viens de lire le dernier avis et très sincèrement cela reste une situation exceptionnelle. Etant une adepte de cet endroit (même du tps du Club Med) je peux vous dire que c'est un endroit qui mérite, c'est une déconnection totale des tracas de la vie quotidienne, tout est à disposition, les enfants sont pris en charge d'une telle façon que vous ne les revoyés plus tellement ils s'amusent !!! Ce qui laisse champs libre aux parents. Vous pouvez même trouver baby-sitter pour la soirée et aller au casino. On ne regrette pas l investissement. Pour info : même si les chambres sont dispo à 15h rien ne vous empêche d'arriver tôt de profiter des activités de déjeuner en ville( très bonne pizzeria juste avant l'entrée de l'hotel) car le repas du midi n'est pas compris et de prendre vos chambres après. et tout ça à même pas 2h de Paris!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2011

J'ai passé une nuit (samedi/dimanche) en famille avec, mes frères et soeurs et mes grands-parents pour leur anniversaire de mariage (séjour que nous leur avons offert). Les chambres et le cadre sont magnifiques.
Mais plusieurs problèmes nous ont gâchés le moment: salle de restaurant sans climatisation (mes grands-parents étaient très mals), la serveuse ne connait pas un cocktail classique: la pina colada (elle l'a appellé "pizza colada"), pas de glace du séjour alors qu'il faisait 35°c, hammam en panne et lorsque l'on remonte le problème au chef de salle (je suppose) on nous réponds que c'est comme ça, léger pour un séjour à 1000€ pour 1 nuit et 3 repas!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes allés à Forges les eaux pour 4 jours / 3 nuits via expédia (deux adultes et notre princesse de 1an). 70 euros / la nuit pour une chambre classique (expédia annoncé le prix de la chambre classique à 130 euros, notre chambre donnant sur le parc étant affiché à 185 euros la nuit)

ACCUEIL: très bien, il manque juste une plaquette détaillée des activités possibles car beaucoup de choix mais il faut poser la question!
A noter qu'il existe un parking privé pour les clients de l'hotel (code fourni avec les cartes d'accés de la chambre)

CHAMBRE: spacieuse, salle de bain et wc séparés, nous avions des lits jumeaux car plus de chambre avec un lit double ( nous le savions lors de la réservation). Les lits jumeaux sont très larges ce qui fait que nous avons pu y dormir à deux, un peu plus serrés que dans un lit de deux personnes mais confortables.

La chambre a un coffre, un écran LCD avec canal +, moquette rase.
Kit bébé gratuit et il est à noter que le matelas du lit bébé était bien (c'est à dire pas fin comme cela l'est parfois)

Dans l'idéal, il faudrait une prise dans la salle de bain et un petit frigo.

BABY CORNER: coin bébé très bien avec micro ondes/ chauffe bib/ stérilisateurs/ plan à langer/ frigo. Le coin bébé est vraiment top. L'hotel met à disposition tout ce qu'il faut pour le repas de bébé ( lait de croissance / plats / compotes/ lait chocolaté nestlé pour le gouter) et eau. Nous avons vraiment apprécié cela.

PISCINE de taille correcte, plusieurs coins balnéo pour se détendre, température correcte, des transats disponibles. Serviettes de bain fournies par le spa, ouverture de la piscine jusque 23h !!
Seul hic le coin hamman était fermé car en réparation... dommage
Il y a aussi une petite salle de fitness à coté de la piscine mais nous n'y sommes pas allés

SPA nous avons fait des soins, le personnel est agréable, peignoirs fournis, j'ai appécié que le personnel respecte ma pudeur.
En effet, un string/ slip jetable est proposé aux clients mais étant enceinte j'étais pas très à l'aise et j'ai préféré rester en maillot de bain, ce que la dame a bien compris.
Massage plantaire 40 euros pour 40 minutes (réelles!) : sublime dixit mon homme

Massage 1h ayuvéridique 83 euros (55 minutes réelles) bien mais au final mon homme aurait préféré un massage moins doux. C'était une première et cela l'a convaincu de renouveler l'expérience par chez nous pour un massage plus profond (cela me donnera des idées cadeaux!!!)

Gommage + modelage + soins du visage 2h pour 95 euros (offre du moment) très bien!!! Je l'ai fait en deux jours: 1h soin du corps et le lendemain 1h soin du visage

ENVIRONNEMENT: casino en face de l'entrée de l'hotel, à l'arrière parc trés beau, vraiment adapté à la détente avec plusieurs activités possibles ( mini golf/golf).
L'étang permet de faire du pédalo.
Nous avons beaucoup apprécié le cadre très reposant

ACTIVITES: piscine / ping pong / club pour les enfants/ mini golf / golf / pédalo etc
Le seul hic pas d'info claire que tout ce qu'il existe!! dommage!!

RESTAURATION: nous avons pris un diner (37,5 euros/ personne) plus un petit déj sur place (15 euros/ personne)
Les deux se sont présentés sous forme de buffet. Copieux (à volonté) et variés.
Petit hic, il ne faut pas y aller trop tard car tout n'est pas réapprovisionné, ce qui est dommage.
Petit déj--> du choix aucun com
Diner--> je vous décris rapidement ce qui nous était proposé mais le menu change tous les jours
Entrées: avocat au crabe/ artichaut/ taboulé/ salade composée/ charcuterie, tartare/ melon/ radis etc. Une entrée du buffet (les tartares) nous a semblé pas très fraiche,
Boissons comprises dans le prix du menu.
Plat principal: perche/ roti ou hampe ou poulet/ pdt/ frites /spaghettis/ aubergines cuisinées/ wok etc
Dessert: fruits/yaourts/glaces/ patisseries
point positif le choix et sur place
point négatif le prix, plats en buffet donc refroidi vite

AUTOUR DE L'HOTEL: visites à faire de cidrerie ou de chateaux ainsi que de jolies rando.
Coté restauration, pour plusieurs jours, nous n'avons pas mangé à l'hotel car cela aurait fait explosé notre budget!
Sur Forges les eaux, il existe suffisamment de restos/ brasseries à des prix raisonnables
Chinois sur la place: très bien et prix correct, nous recommandons
Pizzeria (la première en sortant de l'hotel) prix raisonnable 12 euros / menus entrée plat et dessert mais mon compagnon et moi même n'avons pas apprécié. pizzas très moyennes!!!
Brasserie/ créperie sur la place: bien 11 euros en moyenne la salade composée, bien servis
Boulangerie la plus proche de l'hotel: sandwichs et salades supers!!!

J'oublie certainement des choses mais nous avons passé un très bon séjour, le directeur de l'établissement est présent tous les jours et très accessible.
A la fin de notre séjour, il est venu voir si tout avait été.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bois Colombes, France
Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes restés une nuit dans une chambre classique le week-end dernier et avons apprécié ce séjour.

RECEPTION : accueil très agréable et chaleureux. Le staff est en nombre limité mais se montre disponible et prend le temps de répondre à vos questions. Parking gratuit disponible avec la clientèle du Casino mais l'hôtel propose également quelques places gratuites dans un espace séparé. Wifi gratuit (demander code d'accès à la réception ; seul inconvénient : il faut fréquemment se reconnecter).

CHAMBRE : La chambre et la salle de bains (WC séparés) étaient TRES grandes et offraient une vue agréable sur la verdure. Chambre lumineuse (catégorie classique) mais prix affiché légèrement exagéré (185 €) compte tenu de la prestation. La décoration est moins conceptuelle que sur les photos du site internet mais les lits (130 cm et 140 cm) étaient très confortables. Equipement correct faisant plutôt penser à un 3 étoiles (coffre-fort à clé, TV LCD de petite taille [mais avec Canal +], pas de mini-bar, pas de livret d'accueil). Propreté et entretien correct mais on peut voir que l'hôtel date des années 80 et que la déco a une bonne dizaine d'années derrière elle. Les couloirs sont trop sombres et donnent clairement l'impression désagréable d'être en sous-sol.

RESTAURATION : nous avons pris le diner et le petit-déjeuner à la "Table de Forges". Accueil correct ; service variant de moyen-bon (diner) à franchement mauvais (petit-déjeuner). Le personnel est en nombre très limité (2 à 3 serveurs ou serveuses), d'où la formule buffet ! Le choix d'entrées et dessert pour le diner était très bon mais les plats chauds étaient limités et peu appétissants ; les boissons sont à volonté, ce qui est bien et il y a une fontaine à sodas ainsi qu'une tireuse à bière (Heineken). Pour le petit-déjeuner, la sélection chaude et froide était très bonne. Cela dit, les serveuses n'étaient visiblement pas contentes d'être là, pas souriantes ni attentives (l'une d'elle se mettant à l'écart pour envoyer des SMS ; jus d'orange fréquemment indisponible, étiquettes présentant les plats chauds inversées, café sur table dans des thermos mais pas à toutes les tables donc il faut bien choisir sa table ou aller prendre celui d'une table voisine). En outre, certaines tables sont dressées depuis la veille au soir pour le déjeuner. Le choix de tables est donc limité et le personnel doit reprendre régulièrement les clients qui, ne faisant pas attention, se seraient assis à une table prête pour le déjeuner. Dès qu'une table du petit-déj' est libérée, les serveuses s'affairent à la dresser pour le déjeuner, au détriment du service en salle et du rafraichissement du buffet ! Bref, restauration à revoir !

SPA et PISCINE : excellente installation. La piscine est d'une bonne taille et propose plusieurs zones de balnéo. Température de l'eau plutôt chaude et beaucoup de chaises longues disponibles. Jacuzzi et hammam disponibles. La réception prête des serviettes et peignoirs contre une caution mais, si des soins sont prévus au Spa, ce dernier les prête sans caution. Nous avions également un programme de 4 soins au Spa qui était excellent. Les produits utilisés sont Sothys et l'accueil, l'infrastructure du Spa (cabines de soins, vestiaires, etc), l'ambiance ainsi que les soins pratiqués étaient tous de très bonne qualité. A faire absolument !

Bilan : nous avions réservé par "Last Minute" à un très bon prix (207 Euros pour deux personnes, avec 4 soins chacun et 2 petits déjeuners) mais ne serions pas prêts à payer le prix fort. Nous reviendrons avec les enfants car le programme de prise en charge a l'air très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
fontenay en parisis
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous sommes retournés dans cet hotel pour la quatrième fois .
Toujours aussi bien , confort maxi même pour les chambres à 74 euro . Nous avions une chambre qui donnait sur la terrasse . Propreté, bonne table .
L'espace piscine et spa au TOP , bains bouillonnants , sauna et chaises longuesetc...
Par contre le point négatif est la non accessibilité à INTERNET aucune connection possible !!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 28 mai 2011

personnel extrêmement aimable, restaurant délicieux, petit-déjeuner incroyable avec cuisinier, chambre très propre, baignoire immense, parking privé et juste en face du casino, immense parc très joli avec lac et chaise longue si le temps le permet
le seul point négatif est le spa, l'accueil est très aimable mais la qualité des soins et le temps d'attente sont relatifs, pour une soin de 30 mn elles viennent vous chercher 5 mn en retard et terminent 5 mn avant, donc soin de 20 mn uniquement, la piscine est petite et si vous n'avez pas de chance, pleine d'enfants, pas de room service

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime