“bel hôtel pour se remettre en forme”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Avis publié : 14 mars 2012

bel hôtel, confortable, à proximité du casino. Accueil agréable. Directeur attentionné. Le repas du soir, sous forme de buffet est un peu cher (35€ avec la boisson) mais très copieux et varié. La piscine est très agréable, avec jacuzzi bien chaud et hammam ; éviter la période entre 17h et 19h où elle est archi pleine...Les peignoirs de bain ne sont disponibles que pour les clients inscrits pour les "soins"....Situé en ville, mais avec un grand parc privé, à proximité d'un espace public boisé agréable pour des promenades à pied ou en VTT. Belles chambres spacieuses (choisir celles donnant sur le parc et non sur le casino... malgré la différence de prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 038)

971977 avis sur 1 038

Avis publié : 20 février 2012

accueil agréable tout simplement. Chambre spacieuse bien aménagéé manque réfrigérateur, petit miroir dans belle salle de bain. Pas de tarif pour service boisson ou autre en chambre. Rien de spécifique pour la st valentin uniquement un buffet !Piscine intérieur chauffée agréable et ouverture tardive, parking privé pour l'hotel et gratuit !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Dans le cadre d’un séminaire de 2 jours (120 participants), j’ai séjourné dans cet hôtel. L’accueil et la logistique, de la prise en charge des bagages à l’arrivée dans les cars, jusqu’au départ, étaient à la hauteur pour un trois étoiles.
Les salles de réunions sont nombreuses et fonctionnelles, ainsi que la grande salle du Casino.
Les repas pris sous forme de buffet et le dîner gastronomique étaient excellent, notamment le mini club sandwich que je recommande !
Les chambres sont spacieuses, prévues pour 3 ou 4 personnes, avec de nombreux placards et une grande salle de bain. Les wc sont indépendants. Un petit regret : pas de brosse pour les vêtements, ni de kit d’entretien pour les chaussures. C’est dommage surtout après un Team Building en plein air.
Les prestations pour les activités de Team Building, du cocktail, de la soirée et des moments de détente ou d’attente (nombreux jeux gratuits mis à dispositions pour toute la durée du séminaire) sont super sympathiques.
La piscine est très grande et bien équipée, avec jacuzzi et hammam. Un petit regret : pas de serviette de bain mise à disposition.
Très beau parc et nombreuses activités sportives proposées, mais le temps disponible n’a pas permis d’en profiter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

nous avons profité de l'offre anniversaire proposée par l'hôtel, 100€ par personne , la chambre en suite junior,le repas, petit déjeuner acceuil avec champagne dans la chambre, un cadeau, c'était super. La chambre est magnifique, les repas à la table de Forges en buffets sont supers aussi bien le repas du soir que le petit déjeuner. L'environnement est magnifique, un grand parc, le lac, trés beau en cette saison. Nous avons apprécié la proximité du casino, face à l'hôtel pour passer la soirée. Le personnel est trés aimable et aux petits soins. L'hôtel est calme. Nous comptons bien y retourner pour pouvoir profiter des nombreuses activités extérieures. Un seul mot SUPER, allez y vous ne regretterez pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

je viens d'y passer le week end (dimanche, lundi). Extraordinaire. Je connaissais cet endroit quand c'était le club méd c'est encore mieux plein de choses ont été rénovées ou refaites.
On était en couple on s'est régalé aussi bien pour le repas du soir et le petit déj. Beaucoup d'activité sportives et le mini golf super sympa. Le casino a été un vrai régal et pour déjeuner le midi vous avez la brasserie a l'intérieur pour un prix modique et une qualité super.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Très rare, d'avoir un accueil chaleureux, une belle et grande chambre avec tout le confort et la propreté qui va avec, un personnel toujours là, pour vous, et une qualité incontestable du buffet au restaurant avec une très bonne bouteille de vin, ainsi qu'un très riche petit déjeuner. sans oublier, Piscine, hammam, rien de tel pour vous ressourcer.
Nous y sommes allés avec un coffret Escapade Gourmande, et nous y retournons dans 1 semaine toujours avec le même coffret, tellement nous y avons passé un très agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

nous y avons passé un week end en amoureux pour mon anniversaire c'est un superbe hôtel le séjour à été très agréable dommage que le week end ne dure que 2 jours , très bon accueil, la chambre, le spa, la piscine, le hammam, le bar et le restaurant très bien bon rapport qualité/prix nous ne sommes pas déçu c'était notre premier séjour dans cette hôtel mais certainement pas le dernier.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
À 0,3 km
À 23,6 km
Hotel Du Grand Cerf
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 107€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime