“2 nuits en couple”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Avis publié : 27 avril 2012

Hotel, ayant un personnel à l'écoute, le buffet est copieux et varié, excellent pour le prix, on peut avoir à volonté : entrées.. plats et desserts avec un vaste choix bien présenté.
Attention la formule à 25 euros est hors vacances scolaires. mais même avec un menu à 37.50 avec 1 bouteille de bordeaux et d'eau plate pour 2, c'est un très bon rapport qualité prix.
attention au régime, car nous mangeons comme 4 dans cet hôtel tout est bon.
la chambre était spacieuse et propre, juste un petit bémol : une odeur de cigarette dans les toilettes.
salle de bain comme sur les photos, literie molle mais très confortable (lit de 140 + 1 lit de 120)
demi pension pour 180 euros pour 2 et pour 1 nuit avec diner+ PDJ
petit bémol, le hamman n'était pas très chaud et pas de sauna. piscine spacieuse et propre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 038)

Avis publié : 20 avril 2012

Je viens de passer près d'une semaine dans cet hôtel, réservé une semaine avant après un changement de quasi "dernière minute": ma femme voulait aller dans un hôtel-spa non loin de Paris... et c'était l'idéal!
Très bon accueil (par le directeur lui-même, très avenant et un vrai pro de la communication clients), très bon service avec du personnel proposant des activités aux enfants (mon fils a 9 ans et a beaucoup aimé), tout ce qu'il faut sur place sans avoir besoin de sortir du (vaste) domaine, et comme l'ont mentionné plusieurs personnes, le luxe à un prix très abordable (il est vrai que l'on n'est pas au bord de la mer, mais comparé à des centres de thalasso où je suis allé, cet établissement remporte la palme du rapport qualité-prix).
Piscine avec une eau très douce et chaude, hammam et jacuzzi très corrects.
La formule buffet a été très appréciée par ma femme. Une grande chambre confortable, la literie de type "twin" nous a beaucoup plu.
Bref... même si une bonne part de la clientèle de cet hôtel est plutôt une clientèle d'habitués... nous comptons bien faire parti un jour de cette clientèle d'habitués!
Le temps n'a certes pas été au rendez-vous (ce que je savais avant de partir), mais le confort de l'établissement était tel que nous pouvions sans problème passer la journée à l'intérieur..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

nous avons profité de l'offre anniversaire proposée par l'hôtel.
- 100€ par personne , la suite junior superbe avec un lit énorme,le repas du soir en buffet topissime , petit déjeuner gargentuesque.
- acceuil dans la chambre nous ne buvons pas d'alcool, on nous avait préparer une grande bouteille d'eau et deux Coka + des rochers Suchard !!! + un cadeau spa (gel douche).
- L'environnement est magnifique, un grand parc, le lac, en hiver on n'a pas pu en profité mais cela doit être sympa, avec Paintball.
- Le personnel est trés aimable et aux petits soins, le soir nous aviosn oublié qu'il y avait un gateau d'anniversaire offert et le lendemain ils nous on proposer de l'emporter !!!
L'hôtel est calme. Nous comptons bien y retourner pour pouvoir profiter des nombreuses activités extérieures avec notre fils car le personnel pour les enfants à l'air top ainsi que les strucutres.
- Piscine petite mais très sympa avec hamman très confortable (Huile essentielles diffusées...)
un bonheur....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Très bonne prestation pour cet hôtel, même si vous ne jouez pas au casino : en réservant sur le site de l'hôtel, vous bénéficierez d'avantages innombrables et le tout pour un prix défiant toute concurrence ! Le SPA, la piscine, la salle de fitness, un espace lecture, l'accès internet, etc... Le cadre est très agréable, verdoyant, plan d'eau, mini golf. Le restaurant vous propose un repas, tout compris + boisson, illimités, pour la modique somme de 37 Euros ! ! Le petit déjeuner contente les plus difficiles, si vous ne trouvez pas votre bonheur, c'est que vous êtes un perpétuel insatisfait ! ! Les produits sont de grandes qualités. Le personnel de l'établissement est à la hauteur du reste : TRÈS PROFESSIONNELS ! Bref, ça a été le rêve, le temps du week end. On reviendra c'est sur !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Après avoir été Club Med cet hotel est revenu dans le giron du groupe Partouche qui à il faut le dire bien amorcé la reconvertion Bon hotel confortable silencieux et avec des chambres avec vue sur le parc et le plan d'eau Accès au centre de remise en forme bien séparé du Casino tout en étant devant son entrée mais clientelle différente .
seul bémol au niveau restauration TARIFtrop élevé pour une copie de la formule Club Med légerement modifiée Cuisine au Casino elle désastreuse soit aux Machines formule brasserie standart service tres désinvolte et le Restaurant l'Escalier sous l'escalier trop serré sauf les prix pour une cuisine qui se veut gastronomique et qui ne l'est pas il parrait d'après le serveur qu'il y a des problèmes de chef qui change souvent!!!!
C'est dommage car ce lieu est très sympa avec de superbes salons ou les familles avec enfants peuvent se détendre dans de confortables Sofas

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

C'était notre 3ème séjour au Froges Hôtel et comme il était aussi bien que les 2 précédents, nous nous décidons à poster une critique.

Le site : Forges-les-eaux est en pays de Bray, ce coin de Normandie très verdoyant. Ici beaucoup de vaches et donc de très bons produits laitiers. Mais parfois aussi de la pluie. Le charme vient de ce cadre calme et bucolique.

L'hébergement : l'hôtel est un ancien club med qui a été repris et transormé il y a quelques années. Il se situe en face d'un casino, en lisière d'un bois et surplombe un plan d'eau. Le cadre est magnifique. Nous aimons ce grand parc où l'on peut se promener, faire du vélo ou profter d'un espace jeux pour les petits qui est propre et sécurisé. Les chambres (nous prenons toujours des chambres classiques, en niveau 3, près de la piscine) sont spacieuse et dôtée d'une vaste salle-de-bains. Ce n'est pas luxueux mais fonctionnel et meublé avec goût.

La restauration est assurément un point fort de cet hôtel; Tous les repas sont servis sous la forme de buffet. Pour 35€ par personne, le choix est vaste, les mets sont fins (à chaque repas, au moins une viande, une volaille et un poisson sont proposés) et toutes les boissons (y compris de très bons vins, avec un Médoc en rouge très agréable) sont incluses.

Enfin, mention spéciale au personnel de l'hôtel. Il y a tellement d'endroit à l'accueil froid où désertés par leur responsable que nous devons ici souligner l'implication du staff, sa gentillesse et sa simplicité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

bel hôtel, confortable, à proximité du casino. Accueil agréable. Directeur attentionné. Le repas du soir, sous forme de buffet est un peu cher (35€ avec la boisson) mais très copieux et varié. La piscine est très agréable, avec jacuzzi bien chaud et hammam ; éviter la période entre 17h et 19h où elle est archi pleine...Les peignoirs de bain ne sont disponibles que pour les clients inscrits pour les "soins"....Situé en ville, mais avec un grand parc privé, à proximité d'un espace public boisé agréable pour des promenades à pied ou en VTT. Belles chambres spacieuses (choisir celles donnant sur le parc et non sur le casino... malgré la différence de prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
À 0,3 km
À 23,6 km
Hotel Du Grand Cerf
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 106€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime