“On reviendra !!!” 5 5 étoiles

Forges Hotel
Ile de france
“On reviendra !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé un excellent week-end au Forges Hôtel. Grande chambre avec 1 lit de 1.40 et un autre de 1.2, si on veut un grand lit faut prendre une suite junior. Salle de bains idem et WC séparés s’il vous plait. Bémol ; les coffres ce serait mieux avec code qu’avec clés. Les lits un peu mous à mon gout. Sinon environnement calme et reposant. Petit-déjeuner ; frais, varié et copieux. Merci pour les expressos. Personnel sympathique.
Merveilleux spa ; personnel professionnel et attentionné, modelages très bien faits. Prix corrects. Piscine de rêve ; chaude, propre, peu chlorée avec jet massant et bains bouillonnants.
Notre avis est plus mitigé sur le restaurant ; 37.50 euros le samedi soir. Entrées variées et fraiches, plats chauds moins biens avec un grand choix de garnitures et desserts quelconques. Eau, vin et café compris, nous n’avons pas essayé le vin. Peut mieux faire.
Nous reviendrons pour le cadre verdoyant, le calme hors vacances scolaires, la taille de la chambre et le rapport qualité-prix. Et nous ferons des soins au spa. A bientôt.

Val de Reuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons découvert cet hôtel par le biais de la smartbox bien-être à 200€. Nous avons été extrêmement surpris par la déco tendance et la grandeur des lieux. Ensuite, nous avons été à l'espace détente (jacuzzi, hammam, piscine) + massage du corps pour deux.
Après un petit tour au casino, nous avons fini la soirée dans une excellente ambiance piano-bar.
Un buffet américain comme petit déjeuner pour bien démarrer la journée.
Nous sommes très content de notre séjour et prévoyons d'y retourner très bientôt...

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Dès notre arrivée, le personnel de l'accueil est très accueillant et aimable.
Les chambres sont d'un bon rapport qualité/prix même si un peignoir (pour la piscine) et des chaussons n'étaient pas à notre disposition.
Spa au top : disponibilité pour les massages, respect des horaires...
Piscine : il manque de transat mais le reste est impeccable
Salle de sport : RAS
Petit déjeuner : 10/10 --> de nombreux choix et de bonne qualité

miannay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé un week-end formidable au Forges hotel ou le personnel et la direction sont trés sympathiques et disponibles.Les moyens mis à disposition sont excellent.La piscine ainsi que les installations spa sont trés propres,calmes et bien conçues.Je n'hésiterais pas à conseiller leForges Hotel à mes amis pour passer un agréables séjour.La formule self du restaurant est trés trés bien,avec beaucoup de choix et de qualité avec un prix raisonnable en tout compris.En conclusion,c'est un endroit charmant,sérieux,où tout ce qui vous est proposer est super avec un personnel souriant et disponible.

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Belle chambre donnant sur le lac,superbe buffet varié et de qualité,piscine,hammam,SPA de grande qualité.Le bar est tres agréable,la chanteuse a une belle voie,l'hotel se trouve face au casino.Bref,ce fut un excellent sejour,juste trop court.Seul regret : il manque une bouilloire dans les chambres.
Le petit-dejeuner est tres copieux aussi.si le temps le permet,les environs (lac,belles maisons) sont tres agreables

Astuce pour la chambre : les chambres situées au niveau moins 3 se trouvent au meme etage que le SPA et la piscine
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hotel, ayant un personnel à l'écoute, le buffet est copieux et varié, excellent pour le prix, on peut avoir à volonté : entrées.. plats et desserts avec un vaste choix bien présenté.
Attention la formule à 25 euros est hors vacances scolaires. mais même avec un menu à 37.50 avec 1 bouteille de bordeaux et d'eau plate pour 2, c'est un très bon rapport qualité prix.
attention au régime, car nous mangeons comme 4 dans cet hôtel tout est bon.
la chambre était spacieuse et propre, juste un petit bémol : une odeur de cigarette dans les toilettes.
salle de bain comme sur les photos, literie molle mais très confortable (lit de 140 + 1 lit de 120)
demi pension pour 180 euros pour 2 et pour 1 nuit avec diner+ PDJ
petit bémol, le hamman n'était pas très chaud et pas de sauna. piscine spacieuse et propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Je viens de passer près d'une semaine dans cet hôtel, réservé une semaine avant après un changement de quasi "dernière minute": ma femme voulait aller dans un hôtel-spa non loin de Paris... et c'était l'idéal!
Très bon accueil (par le directeur lui-même, très avenant et un vrai pro de la communication clients), très bon service avec du personnel proposant des activités aux enfants (mon fils a 9 ans et a beaucoup aimé), tout ce qu'il faut sur place sans avoir besoin de sortir du (vaste) domaine, et comme l'ont mentionné plusieurs personnes, le luxe à un prix très abordable (il est vrai que l'on n'est pas au bord de la mer, mais comparé à des centres de thalasso où je suis allé, cet établissement remporte la palme du rapport qualité-prix).
Piscine avec une eau très douce et chaude, hammam et jacuzzi très corrects.
La formule buffet a été très appréciée par ma femme. Une grande chambre confortable, la literie de type "twin" nous a beaucoup plu.
Bref... même si une bonne part de la clientèle de cet hôtel est plutôt une clientèle d'habitués... nous comptons bien faire parti un jour de cette clientèle d'habitués!
Le temps n'a certes pas été au rendez-vous (ce que je savais avant de partir), mais le confort de l'établissement était tel que nous pouvions sans problème passer la journée à l'intérieur..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret
Sofhotel
Sofhotel
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime