“excellent week end”

Forges Hotel
Épouville, Haute-Normandie, France
“excellent week end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

nous venons de passer un super week end a cet hotel (coffret smarthbox) ou tout est fait pour profiter a fond et se croire en vacances pendant un week end
super accueil ,chambre spacieuse
dans l hotel petit tour a la piscine +hammam+jacuzzi et enfin petit massage d une demi heure
pour passer une bonne soiree petit aperitif au bar ,repas copieux au buffet (a volonté) et le tout avec un personnel tres sympa et attentif
pour finir la soiree le casino est juste en face
et sans parler du petit dej (buffet) excellent
en bref un tres bon week end que l on a envie de refaire car trop court et que je conseille a tous
merci a tout le personnel et au directeur

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
Tel Aviv, Tel Aviv, Israel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passer un weekend magnifique avec ma femme tout étais top aussi bien la propreté des chambres l abondance et la qualité des buffet ,le personnel top et un grand bravo à Jonathan qui est le directeur de l hôtel qui gère comme un chef ce domaine foncez y et pour ceux qui étaient partis à l époque du club med attendez vous a mieux

Ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé un excellent week-end au Forges Hôtel. Grande chambre avec 1 lit de 1.40 et un autre de 1.2, si on veut un grand lit faut prendre une suite junior. Salle de bains idem et WC séparés s’il vous plait. Bémol ; les coffres ce serait mieux avec code qu’avec clés. Les lits un peu mous à mon gout. Sinon environnement calme et reposant. Petit-déjeuner ; frais, varié et copieux. Merci pour les expressos. Personnel sympathique.
Merveilleux spa ; personnel professionnel et attentionné, modelages très bien faits. Prix corrects. Piscine de rêve ; chaude, propre, peu chlorée avec jet massant et bains bouillonnants.
Notre avis est plus mitigé sur le restaurant ; 37.50 euros le samedi soir. Entrées variées et fraiches, plats chauds moins biens avec un grand choix de garnitures et desserts quelconques. Eau, vin et café compris, nous n’avons pas essayé le vin. Peut mieux faire.
Nous reviendrons pour le cadre verdoyant, le calme hors vacances scolaires, la taille de la chambre et le rapport qualité-prix. Et nous ferons des soins au spa. A bientôt.

Val de Reuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons découvert cet hôtel par le biais de la smartbox bien-être à 200€. Nous avons été extrêmement surpris par la déco tendance et la grandeur des lieux. Ensuite, nous avons été à l'espace détente (jacuzzi, hammam, piscine) + massage du corps pour deux.
Après un petit tour au casino, nous avons fini la soirée dans une excellente ambiance piano-bar.
Un buffet américain comme petit déjeuner pour bien démarrer la journée.
Nous sommes très content de notre séjour et prévoyons d'y retourner très bientôt...

Chatillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Dès notre arrivée, le personnel de l'accueil est très accueillant et aimable.
Les chambres sont d'un bon rapport qualité/prix même si un peignoir (pour la piscine) et des chaussons n'étaient pas à notre disposition.
Spa au top : disponibilité pour les massages, respect des horaires...
Piscine : il manque de transat mais le reste est impeccable
Salle de sport : RAS
Petit déjeuner : 10/10 --> de nombreux choix et de bonne qualité

miannay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé un week-end formidable au Forges hotel ou le personnel et la direction sont trés sympathiques et disponibles.Les moyens mis à disposition sont excellent.La piscine ainsi que les installations spa sont trés propres,calmes et bien conçues.Je n'hésiterais pas à conseiller leForges Hotel à mes amis pour passer un agréables séjour.La formule self du restaurant est trés trés bien,avec beaucoup de choix et de qualité avec un prix raisonnable en tout compris.En conclusion,c'est un endroit charmant,sérieux,où tout ce qui vous est proposer est super avec un personnel souriant et disponible.

Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Belle chambre donnant sur le lac,superbe buffet varié et de qualité,piscine,hammam,SPA de grande qualité.Le bar est tres agréable,la chanteuse a une belle voie,l'hotel se trouve face au casino.Bref,ce fut un excellent sejour,juste trop court.Seul regret : il manque une bouilloire dans les chambres.
Le petit-dejeuner est tres copieux aussi.si le temps le permet,les environs (lac,belles maisons) sont tres agreables

Astuce pour la chambre : les chambres situées au niveau moins 3 se trouvent au meme etage que le SPA et la piscine
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime