“tout y est”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Avis publié : 20 mai 2012

forges hôtel c'est avant une ambiance
tout y est pour se détendre et se faire plaisir
Son SPA, sa cuisine, son décor, les personnes qui y travaillent...
Perso, c'est l'endroit où j'arrive à décompresser à maximum.
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Ouverture d'une plage d'exterieur depuis peu
Des concerts en plein air le week end, soirée barbecue
Les chambres sont très spacieuses
Le wi-fi est gratuit et accessible dans tout l'hotel
les activités sont gratuites et à disposition de tous : tennis, mi golf, practice de golf
Une mention spéciale à Maryse et Justin du SPA qui sont toujours là pour vous apporter detente et bien etre.

Astuce pour la chambre : Classique Parc ont une terrasse qui donne sur le parc
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur général de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire, laissé sur notre établissement, et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter Justin et Maryse pour leurs excellents soins.
Nous espérons vous revoir bientôt au ForgesHotel.

La direction.

Écrire un avisAvis (1 024)

Avis publié : 19 mai 2012

Cette hôtel, qui prétend être un Spa hôtel, avec des installations type camping, les chambres moderne mais salle et bruyant, et restauration étant une véritable catastrophe ! Propreté reste désirable, les produits sont comme vous étiez dans une club med de 1 étoile, d'ailleurs, étant anciennement club mes, ils ont garde le même esprit ; cuisine avec mets de quantité certes mais sans qualité ! Directeur semble connaitre une certain clientèle parisienne semblent heureux avec leurs enfants mal élevé qui court partout ! Face au casino, tire-lire de groupe Partouche, avec une autre restaurant " gastronomique" d'une véritable arnaque ! Nous avons également fait l’expérience de l'Hotel Continental appartenant toujours au même groupe, 3 étoiles avec des chambres d'une rénovation style camera caché, mauvais gout, murs avec les taches, et petit déjeuner glauque ! Apparemment cette hôtel est spécialiste pour les joueurs avec petit moyen ! Bref il faut courage et une immense persévérance pour retourner....

Madame,

Nous venons de lire votre commentaire et nous ne retrouvons pas les valeurs de notre établissement, quand vous évoquez des installations de type « camping », de chambres « sales » et d’une cuisine « sans qualité ».

Comme vous l’indiquez le Forgeshotel, est un ancien Club Med, entièrement rénové et les remontées de nos clients font part d’un endroit zen et chaleureux où accueil et détente sont les maitres mots de ce lieu.
Concernant la propreté des chambres, nos retours clients sont largement unanimes et positifs. Il en est de même pour la qualité de notre restauration où la formule buffet rencontre un vif succès.

Nous reconnaissons, cependant, que vous avez séjourné lors d’un long week-end férié et que cette période de très forte activité à occasionné la présence de nombreuses familles.

Cela à donc pu vous causer un désagrément lors de ce séjour. Nous restons néanmoins persuadés que l’animation et l’ambiance font la force et l’âme du ForgesHotel.

Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que si vous décidiez à nouveau de nous faire confiance, vous serez les bienvenus.

Avis publié : 19 mai 2012

très bel hôtel bien entretenu. Le personnel est très agréable. Le parc est bien entretenu et tout est à portée de main: la piscine jacuzzi hammam, le golf, les vtts, le casino, les restaurants... Le petit déjeuner est parfait et vaut très largement ses 15 euros. Bonus: on peut demander un plateau et prendre son petit déjeuner dans la chambre avec vue sur le parc.
si on cherche la petit bête, on peut dire que les serviettes pour la piscine auraient pu être a dispo dans la chambre plutot que sur demande idem pour la clim qu'il faut demander.

Madame, Monsieur,

Nous espérons vous revoir bientôt au ForgesHotel.

Avis publié : 16 mai 2012

nous venons de passer un super week end a cet hotel (coffret smarthbox) ou tout est fait pour profiter a fond et se croire en vacances pendant un week end
super accueil ,chambre spacieuse
dans l hotel petit tour a la piscine +hammam+jacuzzi et enfin petit massage d une demi heure
pour passer une bonne soiree petit aperitif au bar ,repas copieux au buffet (a volonté) et le tout avec un personnel tres sympa et attentif
pour finir la soiree le casino est juste en face
et sans parler du petit dej (buffet) excellent
en bref un tres bon week end que l on a envie de refaire car trop court et que je conseille a tous
merci a tout le personnel et au directeur

Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons passer un weekend magnifique avec ma femme tout étais top aussi bien la propreté des chambres l abondance et la qualité des buffet ,le personnel top et un grand bravo à Jonathan qui est le directeur de l hôtel qui gère comme un chef ce domaine foncez y et pour ceux qui étaient partis à l époque du club med attendez vous a mieux

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé un excellent week-end au Forges Hôtel. Grande chambre avec 1 lit de 1.40 et un autre de 1.2, si on veut un grand lit faut prendre une suite junior. Salle de bains idem et WC séparés s’il vous plait. Bémol ; les coffres ce serait mieux avec code qu’avec clés. Les lits un peu mous à mon gout. Sinon environnement calme et reposant. Petit-déjeuner ; frais, varié et copieux. Merci pour les expressos. Personnel sympathique.
Merveilleux spa ; personnel professionnel et attentionné, modelages très bien faits. Prix corrects. Piscine de rêve ; chaude, propre, peu chlorée avec jet massant et bains bouillonnants.
Notre avis est plus mitigé sur le restaurant ; 37.50 euros le samedi soir. Entrées variées et fraiches, plats chauds moins biens avec un grand choix de garnitures et desserts quelconques. Eau, vin et café compris, nous n’avons pas essayé le vin. Peut mieux faire.
Nous reviendrons pour le cadre verdoyant, le calme hors vacances scolaires, la taille de la chambre et le rapport qualité-prix. Et nous ferons des soins au spa. A bientôt.

Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons découvert cet hôtel par le biais de la smartbox bien-être à 200€. Nous avons été extrêmement surpris par la déco tendance et la grandeur des lieux. Ensuite, nous avons été à l'espace détente (jacuzzi, hammam, piscine) + massage du corps pour deux.
Après un petit tour au casino, nous avons fini la soirée dans une excellente ambiance piano-bar.
Un buffet américain comme petit déjeuner pour bien démarrer la journée.
Nous sommes très content de notre séjour et prévoyons d'y retourner très bientôt...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
À 0,3 km
À 23,6 km
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 105€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime