“personnells incompétant”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Avis publié : 1 juin 2012

Nous allons souvent à l'hotel et je suis de plus en plus deçu par le personnells a la réception. C'est domage car c'est un endroit agréable et calme, le Directeur très commercial mais cela ne suffit pas. Nous aimons l'endroit (LA VILLE). Ma petite fille nous accampagnent souvent car le mini club est exellent et je tien à préciser le perssonnells est trés gentil (surtout Laetitia) et ils s'occupent bien des enfants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur le site de Trip Advisor, ainsi que celui déposé sur le site de booking.
Vous avez également écrit un mail directement à l’équipe de réception, pour leur faire part de votre mécontentement.
Vous êtes une cliente fidèle du ForgesHotel, et nous vous en remercions. Vous appréciez pleinement le Mini Club, et c’est vrai qu’Alex et Laetitia, font énormément pour les enfants qui sont avec eux le week-end.
Concernant le différent que vous avez vécu avec le personnel de la réception, ils reconnaissent qu’une erreur à été commise. Néanmoins, nous ne pensons pas qu’ils soient incompétents, mais il arrive à tous de faire des erreurs.
Conjointement avec les responsables de ce service, nous allons travailler afin de ne plus reproduire ce genre de chose.
Merci de nous avoir fait partager cette expérience, et merci à nouveau de nous faire confiance, puisque vous avez déjà réservé pour un prochain séjour.
Dans l’attente de vous recevoir.
La direction.

Écrire un avisAvis (1 038)

Avis publié : 31 mai 2012

Très bon accueil. La chambre est confortable - deux lits de 120 et 140.
Les soins étaient très relaxants, et les esthéticiennes fort sympathique. L'ambiance est joviale. Seul bémol le repas du soir compris dans la wonderbox, au restaurant du casino, qui était vraiment sans consistance.
En revanche le repas à l'hôtel était excellent. Expérience à re-faire et à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire laissé sur TripAdvisor, et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au ForgesHotel.
Concernant la restauration du Casino, bémol de votre séjour, nous avons remonté l’information directement au Responsable Restauration du Domaine de Forges.
Nous espérons vous revoir bientôt au ForgesHotel, mais sachez qu’à partir du 30 juin, les offres wonderbox ne seront plus reconduites dans notre établissement.

Avis publié : 30 mai 2012

BRAVO A JONATHAN BISMUTH, ancien chef de village club med ; il a fait de ce complexe un endroit magnifique et tellement agreable ; petite plage de sable, chaises longues, bar pres du lac, chambres tres propres ; il est vrai qu'il serait agreable d'avoir dans les suites, des pantoufles et des peignoirs, ainsi qu'un mini bar, mais ce n'est pas non plus un hotel comme les autres ; c'est une veritable "maison de campagne" où chacun fait ce qu'il veut et le personnel est tres aimable et à l'ecoute ; le petit dejeuner est delicieux et les repas aussi ; dommage qu'il n'y ait pas de terrasse dans le restaurant ; mais tout etait tellement agreable ; on oublie tous nos petits soucis quotidiens le temps d'un week end ; GENIAL

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Madame,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor, et sommes ravis que vous ayez l’esprit libre en séjournant au ForgesHotel.
Comme vous l’avez stipulé, nous essayons jours après jour de rendre cet hôtel le plus agréable possible avec des activités toujours plus nombreuses.
Depuis votre séjour, nous venons de terminer la terrasse du ForgesSpa. Nous pouvons dire que c’est une vraie réussite. Des photos seront bientôt disponibles sur notre site.
Concernant les pantoufles et les peignoirs, nous les mettons à disposition des personnes réalisant des soins au Spa. Pour ce qui est du mini bar, nous avons privilégié l’ambiance du Ari’sBar, avec musique live tous les samedis. Et pour ceux qui le veulent un distributeur « snacking » est disponible au niveau inférieur de l’hôtel.
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 21 mai 2012

tres satisfait mes enfants tres contents
accueil excellent rien a dire de plus
quand a la restauration merite une bonne note tres bien situe pour faire un passage au casino
dommage le temps n etait pas au rendez vous donc nous n avons pas pu profiter des loisirs exterieurs je pense que vous pouvez essayer et vous comprendrez

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Monsieur,
Suite à votre commentaire, nous tenons à vous remercier.
Nous supposons que vous n’avez pas séjourné au ForgesHotel, mais que vous avez profité d’un pass-activité à la journée.
Comme vous le mentionnez, quand il fait moins beau, les activités extérieures sont un peu plus restreintes. Sachez néanmoins, que le practice de golf est abrité, et que le gymnase est disponible, avec un terrain de tennis et un terrain de handball.

Avis publié : 21 mai 2012 par mobile

Comme par magie, dès que l'on entre au Forges Hôtel on a sentiment de bien être.
Un endroit où tout le monde y trouve son compte, si l'on veut s'y reposer, s'y détendre, s'y amuser, y faire du sport, des ballades, s'y baigner, s'y relaxer....
Enfin tout y est...

La gentillesse et le professionnalisme du personnel est exemplaire et ce a tous les niveaux. Il porte à chaque instant une attention particulière à chacun des clients et est disponible à tout moment.
Même le directeur est toujours présent pour le bien être et le confort des clients.

Le confort des chambres est d'exception ainsi que la propreté de l'hôtel et la wifi est accessible partout et gratuite.

Au niveau des repas (petit dej, déjeuner et dîner) rien ne manque et la qualité et la quantité sont parfaites.

Bon rapport qualité-prix

On y est tellement bien que le temps d'un week end est trop court.
Nous allons y retourner très vite

Merci encore à toute l'équipe de Jonathan (directeur) de nous faire vivre des moments magiques

• Séjour en : mai 2012
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire, laissé sur notre établissement, et sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes, pour leur professionnalisme et leur disponibilité, ainsi que notre chef et son équipe pour ses buffets qui permettent à chacun de pouvoir manger selon ses gouts et ses envies.
Dans l’attente de vous revoir très bientôt au ForgesHotel.

Avis publié : 21 mai 2012

Nous y allons en moyenne 2 fois par an, pour se ressoucer et c'est à chaque fois : "que du bonheur" !
Petit bémol : l'accès à la piscine pour les gens n'ayant pas de peignoir, manque de casier pour ranger ses vêtements. Auparavent tout le monde avait un peignoir.
Le personnel toujours chaleureux et disponible, à n'importe quel heure !

Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire, laissé sur notre établissement, et sommes ravis que vous puissiez vous ressourcez lors de vos séjours parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur disponibilité et leur accueil, auxquels nous accordons énormément d’importance.
Comme vous l’indiquez, les peignoirs sont réservés aux personnes effectuant des soins au ForgesSpa, et pour ce qui est des casiers, nous travaillons sur ce sujet, afin d’en proposer des supplémentaires.
Nous vous remercions à nouveau de votre confiance et espérons vous revoir bientôt au ForgesHotel.

Avis publié : 20 mai 2012

forges hôtel c'est avant une ambiance
tout y est pour se détendre et se faire plaisir
Son SPA, sa cuisine, son décor, les personnes qui y travaillent...
Perso, c'est l'endroit où j'arrive à décompresser à maximum.
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Ouverture d'une plage d'exterieur depuis peu
Des concerts en plein air le week end, soirée barbecue
Les chambres sont très spacieuses
Le wi-fi est gratuit et accessible dans tout l'hotel
les activités sont gratuites et à disposition de tous : tennis, mi golf, practice de golf
Une mention spéciale à Maryse et Justin du SPA qui sont toujours là pour vous apporter detente et bien etre.

Astuce pour la chambre : Classique Parc ont une terrasse qui donne sur le parc
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur général de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire, laissé sur notre établissement, et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter Justin et Maryse pour leurs excellents soins.
Nous espérons vous revoir bientôt au ForgesHotel.

La direction.

Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
À 0,3 km
À 23,6 km
Hotel Du Grand Cerf
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 108€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime