“QUE DU BONHEUR” 4 5 étoiles

Forges Hotel
Bouffémont, Ile-de-France, France
“QUE DU BONHEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous venons en moyenne tous les 2 mois, surtout en famille, quelquefois avec des amis......depuis de nombreuses années.
Nous sommes enchantés de nos séjours. La qualité de l'accueil, de la restauration, des animations pour les petits....tout est mis en place pour que chacun soit heureux.
De plus nous y retrouvons souvent des personnes que nous avons appréciées lors des precedents séjours ......les nouvelles terrasses sont super.....nous les avons testées lors de notre dernier séjour et sous le soleil.
Merci à Jonathan et son équipe.
Mme Steinier

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Madame,
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles du ForgesHotel.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Franchement j'ai passé un très bon moment, spa. Piscine, resto, accueil, cadre......tout y était et pour un anniversaire, c plutôt réussi comme cadeau. Vraiment je conseille !! Le personnel a été super et arrangeant car nous devions venir à deux mais j'ai pu profiter de tout, toute seule, en pension complète. Dommage, toute seule, difficile de faire les activités mais sinon c'est tres chaleureux comme endroit . Detente assurée

• Séjour du juin 2012
, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Madame,
Nous sommes très heureux, que vous ayez passé un excellent moment lors de votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel.
Val de Reuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

très bel hôtel le personnel est très accueillant nous avons passer un bon moment seul petit hic il faudrait une bouilloire et du café instantané dans les chambres .le petit déjeuner est très bien et bien diversifié.environnement paisible .les activités sont nombreuses mais manque un peu de choix a la bibliothèque.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

C'est notre 5eme séjour à Forges et à chaque fois, à peine a-t-on franchi la porte pour partir qu'on pense déjà à revenir et à réserver pour un prochain séjour!
Tout est parfait :
- accueil très chaleureux, personnel disponible et à l'écoute (et très arrangeant quelque soit le pb)
- chambre spacieuse et confortable avec des lits (et une moquette!) moelleux à souhait (petit bémol : vilain courant d'air le long des fenêtres)
- la table de Forges : sous forme de buffet (il y en a pour tous les gouts, voire même plus!) excellentissime (surtout le buffet du dimanche midi!) ... si vous êtes au régime : passez votre chemin !!!
- SPA : divin (esthéticienne, prestation et soin de qualité! c'est devenu un rituel pour moi!!)
- piscine : chaude comme il faut (du pur bonheur en hiver!)
- le tout planté dans un immense parc superbe et en face d'un casino.
Bref, tout ici appelle au bien-être et à la détente ...
Le principal défaut du Forges Hotel, c'est d'être victime de son succès et d'attirer trop de monde !!!
(et parfois, il serait bon que la réception sache "récompenser" ses fidèles clients ... que nous sommes!!!)

, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que vous êtes une cliente fidèle de notre établissement avec déjà 5 séjours.
En remerciement de la confiance que vous nous témoignez et parce que nous savons que vous êtes une cliente fidèle, lors de votre dernier séjour, un accueil VIP avec un mot personnalisé de notre directeur vous attendez dans votre chambre.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

L'hôtel est très beau, moderne, spacieux, décoré avec beaucoup de gout. Vous serez bien accueilli, même avec une smartbox (belle et grande chambre donnant sur le parc).
Petites bouteilles d'eau a disposition dans la chambre.
Seuls tous petits bémols : les fenêtres laissent passer l'air, les joints des robinets du lavabo sont a changer.
Le restaurant de l'hôtel est sous forme de buffet, nous avons étés un peu rebutés et nous avons préféré diner au restaurant du casino, bon rapport qualité prix.
Personnel très aimable a la réception.
Soins au spa de qualité.
Petit-déjeuner ultra-copieux et varié, dans la salle de restaurant avec vue sur le parc.
Nous recommandons vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier du commentaire écris sur votre séjour au ForgesHotel.
Vous avez séjourné dans notre établissement, grâce au bon cadeau Smartbox, et sachez, que tous nos clients sont traités avec respect et équités, qu’ils possèdent un bon cadeau ou qu’ils réservent en direct par téléphone à la réception.
Nous avons bien entendu remonté l’information concernant les joints du lavabo et l’espace entre les baies vitrées.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez été rebuté par la prestation buffet de notre restaurant qui connait un véritable engouement par la qualité et variété des mets proposés. Néanmoins vous avez pu diner au Casino avec une formule qui vous convenez plus.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel.
Auppegard, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons apprécié le confort de notre chambre et le parfum des couloirs de cet hotel !
Les soins SPA sont effectivement un vrai bonheur !
Le restaurant sait vous faire fondre pour les produits de "Gourmandie" ! Dommage de ne pas y consommer l'eau de la source.
Mais nos animaux de compagnie, fidèles amis de nos enfants, pourraient peut être y être reçus ?

Madame,
Nous prenons connaissance de votre commentaire laissé sur le site de tripadvisor, et vous en remercions.
Pour répondre à votre question, bien que nous aimions les animaux de compagnie, nous avons fait le choix de ne pas les accepter au sein de l’hôtel. En effet, nous nous sommes aperçus que les clients laissent souvent les animaux seuls dans la chambre. Ayant une clientèle très familiale avec des enfants en bas âge, il nous est souvent arrivé d’être interpellé par des enfants réveillés du aux aboiements d’un chien.
Merci à nouveau pour ce joli commentaire et dans l’attente de vous revoir à nouveau.
Hardelot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous venons de découvrir cet hôtel pour un week end et je pense que nous aurons l'occasion d'y retourner.
A 1h30 - 2h00 nous avons trouvé calme et environnement agréable.
La piscine et le spa nous ont permis une petite remise en forme.
Le buffet du restaurant est copieux et varié, ainsi que pour le petit déjeuner.
La décoration marie classique et zenitude.
Nous souhaitons partager à nouveau ces moments entre amis.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir mis ce commentaire sur le ForgesHotel, et tenons à vous souhaiter à nouveau la bienvenue avec vos amis pour un futur séjour parmi nous.
Dans l’attente de vous recevoir.
La direction
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime