“super week-end”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
“super week-end”
Avis écrit le 14 août 2012

hotel idéal pour un week-end / court séjour proche de paris.
excellent rapport qualité/prix.
grand parc / activités (beach-volley, golf, vtt, tennis (couverts & extérieurs)) / animations autour du lac.
ambiance vraiment sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de constater que notre établissement à répondu à vos attentes.
Nous espérons ainsi vous revoir bientôt au ForgesHotel.

Avis écrit le 14 août 2012

Venus grâce au coffret Smartbox, quelle belle surprise de découvrir ce bel hôtel, au calme, un espace magnifique (lac et terrains) beaucoup d'activités
feux d'artifices et soirées pour les 5ans de l'hôtel, c'était parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez été surprise par notre hôtel. En effet, nous recevons de nombreux clients ayant réservé un coffret smartbox, qui ont eu le même sentiment lors de leur séjour. Preuve que nos clients disposant de coffrets cadeaux, sont aussi importants à nos yeux que le reste de nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au ForgesHotel.
Eure et Loir, France
Avis écrit le 13 août 2012

Alors que dire, déjà l'environnement est sympa, le Forges Hôtel se trouve dans un grand domaine avec casino, restaurants.... Un espace super bien aménagé et très grand. Le tout au calme.
Le coin fait plutôt huppé, bourge on se demande donc comment ça va être à l'hôtel mais cela se passe bien. Le personnel ne vous prend pas de haut, il est très sympathique, n'hésite pas à vous renseigner, à l'écoute des clients.
La chambre (334) est spacieuse, propre, la salle de bain et les toilettes sont pareils. Pour ceux qui sont au niveau -3 vous avez une petite terrasse "commune" avec des chaises pour chaque chambre, c'est sympa. Nous n'avons pas entendus les voisins des chambres voisines, c'est calme. Les lits sont confortables. En plus au niveau -3 se trouve la piscine, le spa, la salle de fitness, tout est très bien.
On a accès à plein de choses gratuitement: tennis, ping-pong, volley ball, jeux de société, mini golf, pétanques, piscine, fitness .... On vous prête des vélos aussi. Bref de quoi se détendre, s'amuser...
Il y a aussi des animations dans la journée et le soir il peut y avoir une soirée ciné, un petit spectacle de magie...
Le petit déjeuner ce n'est que du bonheur, il y en a pour tous les goûts (sucré et salés), petits croissants et pains au chocolat tous frais, confitures surement faites maison, yaourts, fruits, fromages, plats chauds, thé, café, lait, céréales.... Bref tout le monde y trouvera son compte.
Je recommande vivement cet hôtel qui est super!
P.S: Ah oui petit truc pour ceux qui veulent se faire masser, il y a une masseuse (la plus forte), elle vous fait retirer votre maillot de bain contre un string donc si cela vous dérange dites lui ou alors ne la prenez pas car c'est la seule qui fait ça.

Nous avons mangé dans une crêperie à Forges les Eaux c'était bien bon. Forges les Eaux est une jolie petite ville.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor et vous en remercions.
Concernant les animations de la journée et du soir (magie, ciné), cela se passait dans le cadre des 5 ans du ForgesHotel. Cela dit, nous pensons renouveler ces prestations le week-end et pour les prochaines vacances de la Toussaint.
Merci et à bientôt au ForgesHotel.
Desvres, France
Avis écrit le 13 août 2012

tout etait parfait l'acceuil, les chambres propreté exemplaire, le personnel et la direction tres agreable. Les repas parfait cadre agreable tout est fait pour passer un agreable moment. Piscine correcte soin parfait tres calme les lits tres confortable sejour tres agreable nous y retournerons nous avons pu participer a un barbecue suivi d'une soiree année 80 suivi d'un feu d'artifice.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire et serons ravis de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel.
La direction.
paris
Avis écrit le 12 août 2012

Celà fait plusieurs fois que nous fréquentons cet hotel trés agréable.
Accueil sympa, hotel trés propre, chambre spacieuse avec plusieurs rangements, animation au top, mini club pro..... tout le personnel est trés avenant et chaleureux, et de maniére trés naturel et sans chichi, ils veulent faire plaisir au client et ça se ressent. Piscine chauffée parfaitement.. jacuzzi spacieux d'une hygiene irréprochable.Nous avons séjourner 5 nuits, malheureusement le beau temps n'était pas au rdv, donc quelques activités n'étaient pas disponible, ce qui n'était pas génant en soit. En revanche dommage pour l'absence de BBQ. Petit dejeuner correct, en revanche déjeuner et diner excellent. Mention trés bien pour le déjeuner du dimanche: un vrai festin, fruits de mer... quel régal, buffet à profusion et d'excellente qualité. Bref, un excellent hotel avec un service 5 étoiles pour un tarif 3 étoiles, que demander de plus.......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Forgeshotel_76, Directeur de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Monsieur,
Merci de votre commentaire laissé sur TripAdvisor. Comme vous le stipulez, nous avons mis en place cet été de nombreuses activités intérieure et extérieure. Vous avez séjourné 5 nuits dans notre établissement, et malgré une météo chaotique, les activités n’ayant pas pu être assurée en extérieur ont souvent été remplacée par d’autres en intérieur.
Nous comprenons votre frustration, quand au barbecue, qui, il est vrai est une réelle réussite par beau temps, avec une ambiance jazzy et un DJ en fin de soirée pour une clôture avec feux d’artifice.
Si le temps le permet, nous prévoyons d’organiser d’autres soirées comme celle-ci durant les week-ends de septembre. Reste à espérer que l’arrière saison soit plaisante.
En espérant vous revoir prochainement.
LEVALLOIS PERRET
Avis écrit le 8 août 2012

Depuis que nous avons connu ce lieu, nous y allons souvent, dans la mesure du possible... C'est proche de Paris, la Direction, l'accueil et le personnel sont sympa. On y est comme "chez nous". Nous adorons, le cadre, le calme, la décoration, le confort, la restauration, le spa, l'espace fitness. Quand on a de la chance d'avoir du beau temps, alors c'est "le paradis". A conseiller vivement, de plus, si vous êtes amateur de Casino : il est en face.
Au niveau du prix, un peu cher, mais on profite de certaines offres (hors vacances scolaires et week-end).
A recommander vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous nous témoigniez une telle confiance en revenant régulièrement.
Concernant le prix « un peu cher », nous comprenons votre remarque, cependant toutes les activités (hors spa) sont gratuites et le matériel est mis à disposition des clients sans supplément. De plus nous proposons une restauration sous forme de buffet avec boissons à volonté.
En revanche, nous proposons de nombreuses offres spa et des promotions sur notre site Internet.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au ForgesHotel.
Lagny Sur Marne
Avis écrit le 7 août 2012

Ce n'est pas mon premier séjour dans ce "SUPER" hôtel.
Le personnel : est très attentif, organisé et arrangeant.
Petit déjeuner : très varié et gouteux.
Les structures : chambres spacieuses, literie impeccable, tout est parfait.
Le Spa : havre de détente.
De superbes balades à faire, cadre agréable. Je peux en écrire et écrire que des points positifs, je n'ai jamais été déçue.
J'y retourne en octobre et j'ai hâte...
Je le recommande, sans modération.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Madame,
Nous vous remercions vivement de votre si gentil commentaire et sommes impatient de vous
recevoir à nouveau au ForgesHotel en octobre.
A bientôt
La direction.
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime