“Chic et familial”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Avis publié : 27 avril 2013

Excellent séjour de deux jours personnel très agréable aussi bien du directeur qui vient vous saluer à table que les dames de ménage.Tout est fait pour passer un bon moment, à ne pas manquer la piscine intérieur,le jacuzzi et la salle de fitness,les chambres sont spacieuses,le diner et petit déjeuner en forme de buffet,bref on pense bien y retourner

Astuce pour la chambre : à demander le 03 ème étage ou se trouve la piscine et l'espace massage
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2013

Nous sortons de l'hôtel et sommes ravis de notre trop court séjour. personnel, chambre, espace piscine, spa, activités autour du parc... nous avons tout apprécié! Mention spécial pour mon soin au chocolat effectué ce matin... Détente absolue ! Un modelage après les cataplasmes de boue chauffante apprécié par mon mari aussi. Nous reviendrons bientôt. Merci !

• Séjour en : avril 2013
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire et vous en remercions. Nous vous attendons avec plaisir pour un nouveau séjour au ForgesHotel.

Avis publié : 21 avril 2013

Suite à une offre smart box nous avons séjournés dans cet hôtel à plusieurs reprises nous en sommes toujours ravis, personnel agréable et disponible, chambre spacieuse et décorée avec gout malgré un petit défaut, effectivement j'ai remarqué et ce dans différentes chambres que l'on sent un léger vent traverser la fenêtre. Nous apprécions l'espace piscine ouvert jusqu'à 23h!Buffet du petit déjeuner excellent.
Nous recommandons cette adresse souvent à notre entourage!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de votre fidélité et merci également pour les recommandations à vos amis. Pour ce qui est du vent dans les fenêtres, ce problème est en passe d’être réglé.
Merci de votre confiance et à très bientôt au ForgesHotel.

Avis publié : 17 avril 2013

Une très bonne soirée : Chambre spacieuse, Buffets très variés et de qualité (boisson incluse !), cadre agréable, grande piscine avec activités variées, spa très relaxant et reposant, personnel très convivial, bref une très bonne expérience !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 16 avril 2013

Un hôtel grande grande classe . Hall, service, tout est haut de gamme des l'entree.
Les chambres grandes , literie très haut de gamme, salles de bain splendides et luxueuses.
Une piscine intérieure hyper chaude, sauna, jaccuzi , un Spa haut de gamme, appareils de cardio.
Côté restaurant, la soirée étape vous donne accès au buffet à volonté, difficile de résister à cette cuisine de grande qualité. un choix impressionnant d'entrees, desserts , plats, pains etc etc.
le petit dej en buffet également exceptionnellement varie, des crêpes, des plats chauds, viennoiseries, tout est démesure. un rêve.
une soirée étape de rêve

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Nous souhaitons vivement vous remercier pour le commentaire publié sur votre séjour au ForgesHotel. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à vous faire reconnaitre, car nous serions heureux de vous offrir le verre de l’amitié.
Nous espérons vous revoir très prochainement au ForgesHotel.

Avis publié : 11 avril 2013

hotel spa sympa pour les parents et les enfants à partir d'au moins 5 ans.
Personnellement notre fille de 3 ans n'a pas pu apprécier les animations ni la chasse aux oeufs de Pâques (mais merci pour le gros oeuf distribué en chambre après). Il faudrait un club baby afin que les parents puissent profiter pleinement du spa et de la bonne qualité des soins.
Suite parental spacieuse et confortable. Baby corner super appréciable ( merci pr l'eau, le lait et les petits pots à volonter) très bien équipé.

La piscine un peu froide, c'est vraiment dommage.
Restaurant bcp trop cher et pas du tt à la hauteur de nos espérances... Nous avions trouvé un petit resto en ville vraiment meilleur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Concernant vos remarques, hélas nous ne ferons pas de Baby club, mais comme vous avez pu le constater nous ne les oublions pas pour autant avec le Baby Corner.
Vous avez trouvé la piscine un peu froide, mais la température est à 30°. Vérifiée chaque jour par nos équipes. Cela dit, en fonction de la température ambiante elle vous a paru un peu froide. Pour ce qui est du restaurant, il n’a pas répondu à vos attentes et nous le regrettons. Est-ce un problème de nourriture ou de concept ? Notre concept offre une sélection de plats sous forme de buffet, avec une présentation soignée et des mets locaux de qualité cuisinés par une équipe professionnelle. Le tout en quantité nécessaire pour que tout le monde, puisse trouver son bonheur. Le tarif de 37,50 € par adulte inclus les boissons à discrétion (eau, vin et café).
Vous avez préféré, déjeuner ou diner à l’extérieur et le comprenons. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un établissement en rapport avec ce que vous recherchiez. Sachez également qu’au Casino, vous pouvez trouver une brasserie et un restaurant semi-gastro.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel.
La direction.

Avis publié : 9 avril 2013

Hotel que nous avions déjà fréquenté il y a 2 ans. C'est le paradis des enfants qui sont pris en charge de 9H30 à 21H30 avec diverses activités sans délaisser les repas.(mention spéciale à Angelina: les enfants nous en parlent encore).
La chambre (junior suite) mériterait cependant un petit rafraîchissement (salle de bain vieillotte, joints à revoir)
Sinon, la qualité des services est au niveau (SPA, osthéopathe, salle de fitness...) et les plats au restaurant sont de qualité même si ce sont des buffets (un petit regret).
Mention spéciale (encore) à l'équipe pâtissière du restaurant qui ont fait des pièces montés tout en chocolat (bâteau pirate) pour Pâques.
Pour le bar: excellente animation avec un quizz rondement mené le dimanche soir. Nous aurions souhaité un niveau sonore plus faible pour profiter d'un moment de convivialité avec plus d'intimité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire et vous en remercions. Nous ne manquerons pas de faire lire vos remarques à notre équipe de pâtissiers et à Angelina. Merci pour eux.
Concernant les chambres, vous avez raison de le signaler, quelques unes sont un peu vétustes.
Comme évoqué précédemment, un projet de rénovation est en cours et petit à petit les chambres vont être refaites.
Pour ce qui est de la soirée et du niveau sonore élevé, nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte que ce moment de convivialité puisse être également un moment d’intimité.
Merci à nouveau, et nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel.
La direction.

Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 2 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel Du Grand Cerf
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 103€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime