“Détente assurée”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Avis publié : 11 mai 2013

Petit séjour d'une nuit au forges hotel notre 2ème visite (1ère fois il y a 2 ans) toujours aussi bien cette fois ci avec nos enfants jeunes adultes avons fait quelques soins chacun ( très abordables par rapport aux instituts ) le personnel du spa est très discret serviable jeunés filles compétentes félicitations. Côté hotel toujours très bien petit déjeuner très copieux parfait
Côté activités dommage que les barques ne fonctionnaient pas jeudi il faisait beau....le reste bien golf mini golf vélo tennis
Surprise animation magiciens merci pendant l'apéro super sympa bravo Nicoka nous avons été scotchés ....
Ce domaine est très bien pour les famille mini club très animé beaucoup d'enfants mais normal période scolaire...nous y reviendrons très rapidement d'abord pour les soins...mais en dehors des vacances scolaires.
Piscine Hamam jacuzzi très bien.
Mention particulière au personnel du casino (nous y avons mangé midi et soir prix très raisonnables pour petite faim et menu accessible )
À bientôt...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Madame,
Merci de vos félicitations pour l’équipe du Spa, nous leur en avons fait part. Vous avez séjourné au ForgesHotel pendant les vacances scolaires et à cette occasion, nous mettons en place un programme d’activités pour petits et grands afin que chacun puisse trouver son bonheur. La magie y prend une grande place avec chaque fois des shows et close up qui font la joie de tous.
Nous vous attendons donc à nouveau pour un prochain séjour.
La direction.

Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons passé un excellent week end dans cet hotel. Bon accueil, personnel souriant et serviable aussi bien à l'accueil qu'au SPA. Belle chambre, grande salle de bain, propre et calme. Nous étions au meme niveau que la piscine et le spa ce qui était très bien. Le déjeuner est copieux avec un grand choix de sucrés salés. Un grand parc pour se promener. Tout était parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 29 avril 2013

nous venons de passer un agerable moment a forges hotel, cela fait 2 années de suite que nous venons. sejour agréable, chambre spacieuse, personnel très serviable, très bon accueil. je dirais que tout est excellent au forges hotel et ce n est que du bonheur d y séjourné. nous y retournerons.

Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier de votre fidélité et du commentaire laissé sur le site de Trip Advisor.
A très bientôt au ForgesHotel

Avis publié : 28 avril 2013

Nous venons de passer un excellent we dans cet hôtel - nous nous y sommes senti bien - cadre feutré - accueil et services parfaits - chambre spacieuse - le centre bien être est à faire absolument - vous êtes pris en charge dès votre arrivée - le bar a des prix plus que raisonnable - le parc est magnifique - bref !! pour y passer un bon we il faut conserver cette adresse - merci à toute l'équipe!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Madame, Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel et vous en remercions. Nous tenons à souligner également que vous avez posté le 200e avis sur le ForgesHotel. C’est symbolique, mais nous en sommes fiers.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
La direction.

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons séjourné au Forges hotel suite à une offre smart box. Nous sommes vraiment ravis de notre séjour.
Très bon accueil, personnel très serviable, très belle chambre, calme, propre, grand espace piscine avec jaccuzzi hammam, petite salle de sport, grand solarium et petit déjeuner EXCELLENT ! Quel choix !!! Impossible de ne pas trouver son bonheur !!! Nous sous sommes régalés.
Il y avait un peu de monde à l'espace piscine le samedi après-midi mais ce n'était pas dérangeant. A partir de 17h, l'espace s'est vidé et c'était très tranquille de même que le dimanche.
A noter la possibilité de laisser ses affaires dans la baggagerie pour profiter des infrastructure après avoir libéré la chambre.
Le personnel de l'hotel est vraiment très souriant, agréable et aux petits soins avec les clients (la chambre que l'on nous avait attribuée était une chambre fumeur, j'ai tout de suite appelé la réception pour changer et nous avons été surclassé dans une suite).
Dommage qu'il n'est fait fait meilleur, le parc semble très agréable (lac avec barques, mini golf, tennis...).

Bref, nous avons été enchantés de notre week end, nous y reviendrons.
Nous ne pouvons que le recommander.

Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire laissé sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous soyez enchanté de votre séjour, et nous serions très contents de vous retrouver prochainement.

Avis publié : 27 avril 2013

Excellent séjour de deux jours personnel très agréable aussi bien du directeur qui vient vous saluer à table que les dames de ménage.Tout est fait pour passer un bon moment, à ne pas manquer la piscine intérieur,le jacuzzi et la salle de fitness,les chambres sont spacieuses,le diner et petit déjeuner en forme de buffet,bref on pense bien y retourner

Astuce pour la chambre : à demander le 03 ème étage ou se trouve la piscine et l'espace massage
Avis publié : 22 avril 2013

Nous sortons de l'hôtel et sommes ravis de notre trop court séjour. personnel, chambre, espace piscine, spa, activités autour du parc... nous avons tout apprécié! Mention spécial pour mon soin au chocolat effectué ce matin... Détente absolue ! Un modelage après les cataplasmes de boue chauffante apprécié par mon mari aussi. Nous reviendrons bientôt. Merci !

• Séjour en : avril 2013

Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire et vous en remercions. Nous vous attendons avec plaisir pour un nouveau séjour au ForgesHotel.
La direction

Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
À 0,3 km
À 23,6 km
Hotel Du Grand Cerf
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 102€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime