“Je recommande fortement” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Athis-Mons, Ile-de-France, France
“Je recommande fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

En week-end détente entre copines (nous étions 8) nous avons été accueilli par un personnel souriant et attentionné, les chambres sont très spacieuses et confortables, les soins prodigués par les masseuses du spa nous ont mis en mode "zen attitude", le parc et ses alentours sont splendides ce qui nous a permis de faire une belle balade. Le petit déjeuner est un régale, très diversifié et copieux avec une très belle vue sur le lac. De plus, le personnel est très réactif, à mon retour sur Paris, je me suis rendu compte que j'avais oublié un bijou dans la poche du peignoir, j'ai aussitôt envoyé un mail. Il l'on retrouvé et me l'envoi par courrier AR. Conclusion : Super week-end ........ A refaire

Astuce pour la chambre : Si possible, éviter les chambres côté "Casino" car c'est un peu bruyant lorsqu'il...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire sur le site de TripAdvisor et nous vous en remercions.
Comme vous l’indiquez nos équipes sont d’une très grande gentillesse et très réactive, afin que chaque personne trouve son bonheur en séjournant au ForgesHotel. Cette attention commence à la réservation et prend fin au retour du client chez lui. Ainsi si vous souhaitez à nouveau séjourner au ForgesHotel nous serons ravis de vous accueillir.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

le top pour un fin de semaine et excellent pour un seminaire
A voir absolument
buffet en semaine digne d'un club med
Petit dej de roi
Cadre de rêve
casino en face
région superbe entre Beauvais et Dieppe

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour votre agréable commentaire sur le ForgesHotel. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous.
En espérant vous accueillir à nouveau.
LE PLESSIS BELLEVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes venus en couple ce week-end nous connaissons très bien cet établissement car nous la connaissions à l'époque du club med. Comme d'habitude l'accueil et les prestations sont toujours impeccable. La seule chose que je pourrais reprocher sur notre dernier week-end c'est qu'il y avait un séminaire le vendredi soir au restaurant, et franchement quand on va dans votre établissement c'est pour se détendre et non pour entendre des gens parler lorsqu'on mange.. C'était désagréable. Même énervant.
Bien évidemment nous avons informé le personnel qui nous a fait part que chaque fin de mois il y a un séminaire..
Sinon à part ce problème c'est un endroit de détente et de repos.
Très bonne accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous en remercions.
Concernant le désagrément rencontré lors de votre dîner, chaque dernier vendredi du mois, un dîner est organisé par un club de philosophie. 20 à 30 personnes se réunissent et échangent autour de thèmes variés. Lors de leur prochain dîner, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre ressenti, et leur demanderons de philosopher un peu plus discrètement.
Merci de nous avoir alertés et nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous sommes venus à 3 couples d'amis dans cet hotel très bien situé dans un parc avec un étang, un cadre reposant et très bien agencé. le personnel était vraiment agréable et serviable. les chambres spacieuses , propres et de très bonnes literies. le petit déj très varié entre les pancakes , les croissants , les œufs brouillés... donc je recommande à tous cet hotel. Effectivement le seul bémol est la température fraiche de la piscine et le manque de calme dans l'espace SPA un peu trop proche des va et vient de la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et vous remercions de vos compliments et recommandations.
Concernant la température de la piscine, après 10 jours où l’eau étaient à 27°, nous avons pu faire le nécessaire techniquement. L’eau est à nouveau entre 29 et 30°. Nous nous excusons de ce désagrément et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bonjour
J'ai sejourne du 31 mai 2013 au 1 juin 2013 au forges hotel et je suis tres ravis de se moment passer la bas.
Certe l'eau de la piscine est un peu fraiche mais l'endroit est tres reposant et les buffets du petit dejeuner dejeuner et diner sont tres copieux et vraiment delicieux.
le personnel est tres aimable et les soins pratiques au spa sont tres agreable.
c'est avec grand plaisir que nous comptons revenir accompagnes cette fois de nos enfants.
benoit et ornella

• Séjour du mai 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé le ressenti de votre séjour et nous sommes ravis d’avoir participé à la réussite de cet anniversaire.
Nous serons ravis de vous recevoir avec vos enfants et sachez que cet été du 15 juillet au 20 août un beau programme d’animation est proposé pour les familles. Au programme magie, structures gonflables, art créatifs, cinéma, zumba, aquagym…
A très bientôt
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Je renouvelle les compliments que j'ai dû faire lors de notre 1er week-end passé dans cet hôtel. Chambre nickel, personnel accueillant, ainsi que le directeur qui est passé nous saluer lors du dîner. Le repas en buffet est excellent et l'espace bien-être chaleureux. Une smartbox nous a été offerte et nous l'utiliserons pour revenir (de préférence lorsqu'il fera beau) pour pouvoir enfin profiter de ce magnifique parc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Merci pour ce commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel.
A très bientôt, puisque les beaux jours arrivent…
mantes la jolie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous rester qu'une nuit mais nous avons profiter de la piscine intérieur et de plusieurs activités au restaurant de l'hôtel le service est soigner la qualité est la. Nous reviendront mais en été pour profiter des activités extérieur comme le golf. Mini golf,pédale au sur l étang.

• Séjour du juin 2012
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous espérons vous accueillir prochainement.
La direction.
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret
Hotel Du Grand Cerf
Hotel Du Grand Cerf
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime