“Toujours autant de plaisir”
4 sur 5 bulles Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
“Toujours autant de plaisir”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Merci pour les promo d'été vraiment qualite prix rien a redire,notre 3ème séjour de l'année en famille en duo....cette fois ci les barques fonctionnaient plaisir l'animation très bien sports tournois ballade en forêt aquagym Zumba relaxation piscine jaccuzi spa toujours très bien soins personnel excellent souriantes responsable très agréable Soirée chaque soir différent
Petit déjeuner bien ,repas buffet 20 eur midi pendant l'été bien choix un peu restreint mais bon (poisson extra avec sauce)
Le week end concert et barbecue .
Les chambres bien grande,salle de bain vraiment extra...
Beaucoup de remarques positives...
Juste :svp rénover le mini golf....et étendre pendant l'été la plage horaire du forges beach 18h un peu tôt
Mention particulière a Quentin qui s'occupait des sports barques jeudi vendredi...souriant agréable avenant....se plaît vraiment dans son job et dommage nous n'avons pas fait la balade en forêt ....l'année prochaine.
Quand vous allez au forges hotel vous êtes obligés d'y retourner...tout y est fait pour s'y plaire comme chez soi!!!!beaucoup de clientèle habituée .

Merci et encore à bientôt ....
Chambre 327 et 331 très bien.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Vivie95,
Nous vous remercions de votre fidélité au ForgesHotel. Nous avons félicité Quentin, que vous mentionnez, et sommes ravis que les animations aient eu autant de participants. Pour ce qui est de l’ouverture prolongée du ForgesBeach, il est tout à fait envisageable de retarder l’heure de fermeture. Le mini golf quand à lui sera rénové au printemps prochain, lors des beaux jours.
Merci à nouveau et à très bientôt au ForgesHotel.
La direction.

Bois Colombes, France
Avis écrit le 7 août 2013

Bonne étape, surtout compte-tenu du fait que j'ai profité d'une promo à 40 Euros pour fêter leur 40ème anniversaire. Les chambres sont spacieuses et très standardisées, typiques des hôtels "all inclusive" (prix affiché plutôt cher : 185€ pour une "classique parc" si je me rappelle bien). Wifi gratuit, Canal+, coffre-fort et produits d'accueil plus 2 petites bouteilles d'eau, parking gratuit. L'essentiel est là. Dommage que les chambres n'aient pas été rénovées en même temps que la réception car elles montrent leur âge. La climatisation a été coupée dans la nuit et la chambre est devenue un peu étouffante... Accueil professionnel à la réception.

Cher Hotelmgr,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Sachez que comme nous l’avons déjà écris, un programme de rénovation est en cours. Nous allons ainsi rénover certaines chambres de l’hôtel en commençant par les 2 suites.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Reims, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons découvert votre établissement lors de ce séjour de 6 jours, en pension complète, en famille 2 adultes et 2 enfants. Nous avons apprécié le cadre, la variété des activités, les buffets variés. Nous avons particulièrement apprécié toutes les activités sportives collectives ludiques ( gym douce - aqua gym- zumba....), la piscine avec son jacuzzi, son hammam, son solarium... Prestations de qualité au SPA avec un excellent rapport qualité/prix. Soirées au bar très agréables. Belle réussite de mixité multigénérationnelle. Un remerciement sincère à toute l'équipe d'animation tant pour les adultes que les enfants. Les enfants ont été pris en charge dans le cadre du mini club par des animatrices et animateurs compétents, disponibles, attentifs, attentionnés. Bravo et merci à eux : les enfants ont passé de superbes vacances ludiques. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Mary-line C,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux du bon déroulement de votre séjour parmi nous.
Lors des vacances scolaires, nous étoffons notre programme d’animation enfants et adultes, ainsi chacun à le loisir de faire des activités différentes chaque jour.
Nous serons ravis de vous revoir très bientôt au ForgesHotel.
Avis écrit le 5 août 2013

Très bon hôtel, bien situé avec accès à beaucoup d'activités non payantes. De plus tout est fait pour satisfaire le client, et l'occuper pendant le séjour. Le personnel est très agréable et le directeur passe chaque jour pendant les repas pour vous saluer personnellement et savoir si tout va bien. Nous avons eu un souci de vibration dans notre chambre qui m'a empêche de dormir et comme le technicien n'a pas trouvé l'origine du problème nous avons changé de chambre. La piscine avec jacuzzi et hammam est très agréable et les soins proposés au spa sont très bien également.
Nous recommandons vivement cet endroit qui associe à la fois détente, confort, accueil et divertissement ( un programme d'activités est proposé chaque jour) .
Malgré le fait que nous ayons rendu notre chambre le dimanche midi nous avons pu rester dans la structure et profiter de la piscine jusqu'à notre départ. Nous y retournerons!!

Cher(e) angepapillon77,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire et de vos compliments. Vous avez parfaitement retranscris le concept de notre établissement : gentillesse, disponibilité, accueil et bien être de nos clients.
Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous pour un prochain séjour.
Cormeilles, France
Avis écrit le 5 août 2013

Second séjour dans cet hôtel et toujours aussi bien. L'accueil est très bon, tout est très bien expliqué et les demandes sont satisfaites très rapidement. Le petit-déjeuner vaut le détour, beaucoup de choix pour un prix très correct. Les activités disponibles, gratuitement, sont très nombreuses: piscine, VTT, tennis, ping-pong, hammam, golf, etc... Le seul bémol concerne la décoration qui mériterait un rafraîchissement, pour le reste c'est du tout bon!

Cher Skalap,
Merci pour votre commentaire sur votre second séjour au ForgesHotel.
Vous évoquez la décoration qui mériterait un rafraichissement ! Concernant les chambres c’est prévu, mais au niveau des parties communes, cela n’est pas encore d’actualité. Merci néanmoins de votre remarque.
Nous espérons vous revoir à nouveau pour un 3e séjour parmi nous.
Avis écrit le 4 août 2013

C'est la première et dernière fois que je mettrais les pieds dans cet établissement. Vous êtes considéré comme un numéro et non comme un client .
Vous êtes quasiment mis à la porte de votre chambre à midi tapante car la porte se vérouille automatiquement de façon à ce que vous ne puissiez plus y accéder . (Pas trés agréable n'est-ce pas!). De plus vous ne pouvez pas régler la climatisation de la chambre vous même, il faut systématiquement passer par l'accueil .
Cet hotel qui se veut d'un certain standing reste moyen et le concept plutôt mesquin!
Avant de vouloir "paraître" il faut se donner les moyens "d'être"!!!

Cher Balibalo B,
Nous venons de lire votre commentaire plutôt acerbe.
Nous sommes surpris que vous pensiez qu’au ForgesHotel vous soyez considéré comme un numéro. L’hôtel est à 80% rempli d’habitués et cela démontre bien que nous traitons nos clients de la meilleure considération possible.
Vous évoquer la démagnétisation de la serrure à 12h (heure de libération des chambres), ceci est un système automatique lors de la création de clé. Vous comprenez bien, que nos équipes de nettoyage ont besoin de temps pour préparer la prochaine arrivée. Mais, même si nous demandons à nos clients de libérer les chambres à 12h (heure usuelle de libération de chambre dans la plupart des hôtels en Europe), cela ne veut pas dire que nous les mettons dehors, bien au contraire. Tous nos clients peuvent bénéficier de nos installations avant leur arrivée et après la libération de leur chambre.
Concernant la climatisation, certaines chambres doivent être réglées via la réception de l’hôtel. Une étude est en cours pour que chaque client puisse être autonome concernant le réglage de la température souhaitée de la chambre.
De là à dire que nous sommes mesquin et qu’avant de « paraitre » il faut « être », nous vous invitons à prendre connaissance des commentaires des autres clients qui stipulent bien que chaque personne entrant au ForgesHotel est pleinement considérée.
Nous tenions à répondre à votre commentaire.
Bien à vous, La direction
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hôtel très propre, qui mérite plus que trois étoiles... Tout est fait pour la détente : jacuzzi, golf, VTT, tennis, volley, aquagym, solarium, animations le soir...
Le club enfant est vraiment bien...
Je ne comprends ceux qui disent que leurs enfants s'y ennuient (à mon avis, ils doivent aussi s'ennuyer en dehors !!). En ce qui nous concerne, en une seule journée notre fils de 4 ans a joué au mini golf, s'est défoulé dans les châteaux gonflables, dansé la Zumba, tenu sa premiere raquette de Ping pong, pataugé dans la piscine... L'équipe d'animation est au petit soin... Les filles sont adorables et plus que disponibles (Angelina, pour ne citer qu'elle, est encore dans nos bons souvenirs et surtout dans ceux de notre fils)
En tout cas, nous sommes décidés à revenir aussi souvent que possible...

• Séjour du août 2013
Cher Stiteuf07,
Un très grand merci pour notre équipe d’animation mini club. Elle n’est pas souvent mise en avant dans les commentaires laissés sur le site de Trip Advisor, et pourtant les animateurs mini-club font un travail magnifique avec les enfants.
Nous avons d’ores et déjà transmis vos compliments à Alex et son équipe et notamment Angelina.
Nous serons ravis de vous accueillir aussi souvent que vous souhaiterez venir.
La direction.
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime