“Convivial”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Avis publié : 2 octobre 2013

Super sejour , lors d'un seminaire, de belles chambres spacieuses et un lit hyper confortable, un personnel acceuillant et le casino de l'hotel est vraiment tres proche (2metres...)
Une chouette piscine egalement ainsi qu'une belle salle de sport.

Le buffet vaut lui aussi le detour. A recomander !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère Liliguess,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel dans le cadre d’un séjour loisir en famille. Vous aurez ainsi le loisir de profiter d'un vrai séjour de détente.

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet hotel grâce à un coffret smartbox. A notre arrivée, nous avons été surclassés et avons eu une suite. La suite est grande et spacieuse mais de petits détails sont à revoir. Un trou dans le mur, peinture qui se décolle, moquette tâchée... Bref un coup de neuf et ca sera parfait.
La piscine est agréable et propre ainsi que le jacuzzi.
Nous avons pu profiter du spa et ca vaut vraiment le coup d'y aller
Bref nous retournerons sans hésiter tout de même dans cet hotel idéalement situé avec un petit dej gargantuesque ;)

• Séjour en : septembre 2013

Chère Soso 1703,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier d’un sur classement, malgré certains petits détails à régler dans la suite. Sachez que même si les travaux ont pris du retard, ceux-ci commenceront le 04 novembre et nos deux suites seront rénovées pour le 22 novembre de cette année.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement parmi nous,
La direction

Avis publié : 22 septembre 2013

Passer une nuit ou plus au Forges Hôtel de Forges les Eaux.
Prendre une chambre avec vue sur le parc, ne pas oublier de réserver ses massages et autres soins au SPA très bien équipé.
Détente totale entre solarium, piscine, hammam et toutes les activités proposées.
Promenade agréable autour du lac
Personnel d'une très grande amabilité, de la réception au SPA en passant par le Casino.
Dés votre premier séjour vous avez déjà l'impression d'être d'anciens clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté parc sont plus agréables
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Bertrand L,
Merci d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 17 septembre 2013

superbe hotel accueil du personnel agreable sourire ,dommage que le centre ville est un peu eloigné,la picine est originale,le parc est agreable avec son plan d'eau et surtout propre que dire de plus n'hesite pas de vous rendre sur place

Cher(s) Marc-Nina,
Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel. Sachez que si vous le souhaitez, des vélos sont à disposition pour vous rendre au centre ville de Forges Les Eaux .

Avis publié : 10 septembre 2013

Voici un endroit très agréable au beau milieu d'arbres immenses. Un plan d'eau vient agrémenter l'ensemble.
L'hôtel est assez calme en dépit de l'activité liée au Casino qui se trouve en face. L'endroit est fréquenté par des séminaristes d'entreprise (mon cas) et les chambres sont correctes. La piscine est originale et différents services sont proposés (Spa, massage, etc....)
La restauration sous forme de buffets est convenable et plutôt variée.
L'accueil est bon et l'équipe de restauration est à votre écoute

Astuce pour la chambre : Les chambres ont "vécu" mais la qualité d'ensemble est convenable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel lors d’un séjour famille ou en amoureux. Vous aurez ainsi le loisir de profitez de toutes les activités du Domaine.

Avis publié : 7 septembre 2013

Superbe hotel. Très bonne prestation. Repas uniquement en buffet a l'hotel. Preference pour le restaurant du casino a des tarifs raisonnables. Le spa est très bien. Les lits sont un peu trops mous. Le centre ville est un peu éloigné dommage pour faire du shopping et du tourisme le temps manque pour un weekend.

• Séjour en : septembre 2013

Cher Nonoxbox,
Merci d’avoir partagé votre ressenti lors de votre séjour au ForgesHotel.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 5 septembre 2013

L'accueil, le personnel est vraiment soigné.
On se sent accompagner de l'arrivée au départ.
Le suivi clientèle est très bon.
Le savoir faire et le concept de cet établissement est un modèle à suivre pour les professionnels du milieu.
Beaucoup d'endroits variés et à thème.
Un régal.
Le petit dejeuner est plus gourmand que le dîner.C'est le seul bémol que je puisse souligner.
Les activités proposées sont agréables et le lieu dépaysant.
Nous avons passez un séjour en amoureux inoubliable et ces 2 jours en vallaient 10!!!
La prochaine fois nous essaierons en famille.
J'avais testé entre amies, je suis ravie de constater le sérieux et l'humeur égale de ces professionels.
Les concerts vous transporteront!!!
Adresse à utiliser sans modération!!!

Astuce pour la chambre : Le côté parc doit être vraiment tip top. Ms du vert partout par les fenêtres! La suite junior a un...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Elodie C,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous attendons pour votre prochain séjour en famille où vos enfants de 4 à 17 ans seront pris en charge par notre équipe Mini-Club.
La direction

Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 110€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime