Forges Hotel
Sofhotel(Forges-les-Eaux)
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
86 $US
231 $US
182 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Denis(Forges-les-Eaux)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Les Airelles(Neufchatel en Bray)
TripAdvisor
1 089 résultats
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avions reservé via une smartbox. Très bon accueil, chambre très confortable, petit déjeuner varié. L'exterieur n'est pas très beau mais le cadre est très vert et inclus dans la chambre l'accès à l'espace piscine très agréable, les vélos, les activités diverses... très bon séjour, on reviendra.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher CT,
Merci pour ce commentaire sur votre séjour au ForgesHotel.
En espérant vous revoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 29 octobre 2013

Clients réguliers de cet établissement c est toujours un plaisir de séjourner au forges hotel.
Les chambres sont très agréables, le personnel charmant et toujours à l écoute des clients.
Je me permets se vous faire une petite suggestion. Le service du petit déjeuner en chambre serait apprécie ne serait ce pour profiter encore un peu plus de ces belles chambres et quand on se couche un peu tard on n a pas forcément envie de se lever pour 10heures et aller petit déjeuner.
Mention spécial à Miredieu et ses tours de cartes!!
A bientôt pour notre prochain séjour.
Natacha et Stephane

St_phane_W2013,
Tout d’abord merci. Merci pour votre fidélité au ForgesHotel, merci pour nos équipes et merci pour Miredieu (incontournable au ForgesHotel).
Merci également de votre suggestion. Nous avons de temps en temps cette remarque, mais ce n’est pas notre volonté de proposer le room service. En effet notre concept, repose sur la convivialité, le partage et les rencontres. Autour du buffet, au Ari’s bar, à la piscine, lors des activités sportives…avec les enfants.
Sachez que chaque samedi et dimanche, ainsi que pendant les vacances scolaires, nous proposons un petit déjeuner tardif au Ari’s bar jusqu’à 11h.
A très bientôt,

Avis publié : 26 octobre 2013

Acceuil excellent . Il est rare d'être acceulli par le directeur de l'établissement. Tres chaleureux. Bonne ambiance de détente. Rien à redire au niveau des repas, les buffets sont remarquables. Le buffet de la mer du dimanche midi est inoubliable. La chambre est spacieuse, la salle de bain vaste est fonctionnelle. Les WC sont séparés . L'ensemble de l' Etablissement rime avec confort.
Le personnel est souriant, aimable et attentioné. La piscine est hypersympath et il est appréciable qu'elle soit ouverte jusqu'à 23h. Quand aux massages ...un vrais régal , un vrais bonheur , une détente impensable , pratiqués par de vrais professionnelles. Une sensation de bien etre tout simplement. Nous y retournerons c'est sur.

Cher Galliot28,
Nous vous remercions pour toutes les éloges que nous venons de lire. Nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes et sommes ravis que vous ayez ressenti autant de plaisir en séjournant au ForgesHotel.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Forge Hôtel et nous sommes dans l'ensemble satisfaits. Points positifs : gratuité des activités, piscine agréable, massages au Spa de qualité (un grand merci aux masseuses; l'une avenante et sympathique, l'autre discrète et douce), personne accueillant. Le gros point négatif selon nous est le buffet proposé par l'hôtel à 37,5€, certes variés mais composé de mets de qualité moyenne. Le restaurant du casino est en revanche très bien avec une carte simple mais de qualité. Concernant notre chambre, propre et chaleureuse (avec à noter une bonne literie) mais un rafraîchissement général serait appréciable. En résumé, nous avons passé un bon week end !

• Séjour en : octobre 2013
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Mochy87,
Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre séjour au ForgesHotel, et vous en remercions.
Comme vous le précisez les activités sportives sont gratuites, notre personnel est disponible et accueillant avec une vraie envie de faire plaisir. Les chambres méritent effectivement un rafraîchissement. Comme évoqué précédemment sur le sujet, nous avons convenu d’un planning de travaux de rénovation. Nous commençons le 4 novembre par les 2 suites, puis progressivement chambre par chambre.
En ce qui concerne le buffet, que vous jugez « point négatif », nous regrettons que celui-ci n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Il est généralement à la hauteur de notre concept, généreux, savoureux et composé de mets de qualité. Nous vous remercions de nous avoir alertés et allons surveiller cela avec plus d’attention.
En espérant vous accueillir à nouveau au ForgesHotel.

Avis publié : 2 octobre 2013

Super sejour , lors d'un seminaire, de belles chambres spacieuses et un lit hyper confortable, un personnel acceuillant et le casino de l'hotel est vraiment tres proche (2metres...)
Une chouette piscine egalement ainsi qu'une belle salle de sport.

Le buffet vaut lui aussi le detour. A recomander !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère Liliguess,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel dans le cadre d’un séjour loisir en famille. Vous aurez ainsi le loisir de profiter d'un vrai séjour de détente.
A très bientôt.
La direction.