“Week end parfait”

Forges Hotel
Maisons alfort
“Week end parfait”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un cadre tout à fait idéal pour se ressourcer, se détendre dans un univers où l'on oublie facilement le stress de la vie parisienne; Tout est propice à la détente. Les chambres sont très agréables, petit balcon sur le parc sans oublier la piscine, le spa, les soins, ...
Le principe des repas est très bien organisé, les buffets sont bons et copieux

Astuce pour la chambre : Notre suite junior sur le parc était parfaite, petit balcon, calme, ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Bibicarre,
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre ressenti sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau,

Beauvais, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Via un coffret smartbox nous voilà à Forges Hôtel ! Bon accueil avec de jolies sourires, la chambre sympa (un peu vieillot pour nous) mais cela ne nous a pas déranger du tout ! Le bar vraiment agréable et en plus un petit concert de jazz tellement sympa, tellement "nous" bravo au trio de Cécile charbonnel. Le restaurant en mode buffet génial nous ne sommes pas adeptes des restos un peu si j oserai "prout prout" ou l on ose à peine parler. Le choix agréable et complet ! Il manquait juste un peu de sourires auprès de certains(es) serveurs euses. Mais bon la fête continue. Le casino à 2 pas. Après une bonne nuit direction la piscine, jacuzzi et soins coool ! J ai adoré l esthéticienne était très sympathique,pour mon mari c est une autre histoire. Enfin merci à tous pour ce joli séjour nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Nannympchee,
Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur TripAdvisor et vous en remercions.
Pour ce qui est des sourires des serveurs et serveuses du restaurant, nous avons remonté l’information au maître d’hôtel et vous remercions de nous avoir alertés.
Les chambres vont être rénovées dès le mois de janvier 2014.
Nous sommes très contents de voir que votre week-end s’est bien déroulé, et espérons vous revoir très prochainement.
Montreuil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Quatrième séjour et rien à dire de négatif, le personnel est professionnel, souriant et très accueillant.
Le chambre sont confortables et propres, je suis surprise des commentaires de certains sur la taille des lits, n'ayant pas pris de suite nous avons eu deux lits dans notre chambre, l'un de 140 et l'autre de 120, ce qui me semble déjà bien.
Le matin, le petit déjeuner servi sur le principe de buffet est très très complet, le restaurant du soir est bien également mais peut être un peu cher.
Les plus, la proximité du parc et son calme, les terrains de tennis, le casino en face de l'hôtel pour les plus chanceux,...

Chère Lydie,
Tout d’abord merci pour votre fidélité. Cela nous fait très plaisir.
Concernant le restaurant, le tarif du repas en week-end est de 37,5€ (le dimanche à 43,5€ avec le buffet fruits de mer), avec un buffet d’entrées, un buffet chaud, une sélection de fromages affinés et un large choix de desserts. Les boissons sont à volontés pour les softs et une ½ bouteille de vin par personne est incluse.
Toutefois, il est possible de prendre les repas au Casino avec un service « brasserie » à table avec des menus à tous les prix et ce dès 9,90 €.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel,
Ecardenville la campagne
Avis écrit le 17 novembre 2013

Une fois de plus, nous avons passé un merveilleux moment. Nous venons régulièrement nous ressourcer dans cet hôtel en famille ou en amoureux et à chaque fois le même enchantement.
Le personnel est toujours très accueillant, les chambres sont très agréables (nous avons testé des chambres classiques vue casino, classiques vue parc, suites), le buffet est très varié et de grande qualité. Nous aimons beaucoup ce concept de "maison de campagne", on se sent particulièrement bien, c'est beaucoup moins impersonnel que la plupart des hôtels. A chaque fin de séjour, nous ne pensons qu'à revenir.
Un grand merci à toute l'équipe du Forges Hotel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Sarah,
Un très grand merci pour ces compliments qui nous touchent tous. Nous sommes ravis de lire ce commentaire et il a été partagé avec toutes les équipes du ForgesHotel.
Nous serons à nouveau ravis de vous recevoir et vous remercions de votre fidélité.
A très bientôt,
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passés notre weekend de trois jours au Forges hôtel avec une smart box et deux nuits en supplément
1ER POINT NEGATIF LES LITS DANS LES CHAMBRES
En arrivant dans notre chambre les lits sont séparés, j'appelle le réceptionniste de nuit qui me répond que toutes les chambres sont comme ça et qu'il n'y a que les suites qui bénéficient d'un lit standard et il raccroche sans que j’aie le temps de lui demander si une suite était disponible. Je rappelle la réception et le même réceptionniste me dit que l'hôtel est complet il conclue par un au revoir madame et raccroche de suite.
2EME POINT NEGATIF LA SALLE DE BAIN
Nous décidons de prendre une douche même le rideau fermé et collé au mur le coin de la baignoire coule dans la salle de bain et une grosse flaque apparait nous avons du éponger a chaque douche
3EME POINT NEGATIF LE RESTAURANT DE L HOTEL
Le deuxième soir nous avons diné a l hôtel au moment du fromage nous étions deux couples restant au restaurant et la surprise le fromage a disparu et quand nous retournons a notre table avec les desserts il n y a plus rien car une serveuse a tout emportée avec son plateau. Elle nous voit revenir et s excuse nous remets des couverts et il faut attendre 5 min pour qu'on nous rapporte des verres (Le repas est a 37.5 € par personne) . Il vaut mieux manger au casino

4EME POINT NEGATIF LE COIN HAMMAM/SPA/JACUZZI/PISCINE
Une odeur d'urine se dégage du hammam ...
Le jacuzzi est petit pour un hôtel
Une des réceptionnistes du spa n'est pas du tout souriante

5EME POINT NEGATIF LE BRUIT
Si certaines chambres sont silencieuses au dire des commentaires laissés précédemment la chambre 105 n'en fait pas parti situé en dessous du local poubelle nous avons été dérangés le matin des 8 heures nous avons cru a un orage mais en fait après avoir appelé la réception il s agissait de poubelles qui tombaient et qui roulaient sans cesse au dessus de nos têtes

Le point positif est l accueil des masseuses du spa leur douceur et leur gentillesse

Pour le problème du bruit une remise de 20% a été fait sur une nuit

Cher (e) Luetjerem,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et prenons compte de votre déception.
Concernant les chambres, la configuration de l’hôtel est telle que nos chambres classiques sont équipées de lits de 2*120 cm ou d’un lit de 140 cm et d’un lit de 120 cm.
Nos juniors suites sont en revanche équipées de lit de 180cm
Si le réceptionniste de nuit à raccroché, même si effectivement l’hôtel était complet, nous pensons que ceci est dû à une incompréhension de sa part, et nous nous en excusons.
Nous sommes conscients des problèmes de certaines chambres concernant les douches. Comme évoqués précédemment ces désagréments vont être résolus dès le mois de janvier avec une rénovation des chambres et salles de bains.
Concernant le hammam, nous n’avons rien constaté concernant l’odeur, néanmoins nos équipes ont été alertées et restent vigilantes.
Pour ce qui est de la chambre 105, elle se trouve côté Casino. Effectivement les poubelles sont situées au dessus. Pour ce désagrément (le seul à être révélé pendant votre séjour), nous avons fait le nécessaire.
Nous espérons que ces désagréments ne vous empêcheront pas de revenir. Sachez que ces incidents sont des cas isolés.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,
Bauvin, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Tout est fait pour que vous passiez un très bon moment. Accueil chaleureux, l'equipe est formidable et très gentille. Chambre confortable, buffets gargantuesques, les soins au spa magiques, merci JULIE. Nous avons abusé de la piscine, des bains à bulles pendant trois jours. Un we pour mon anniversaire que je ne suis pas prête d'oublier. Le paradis à 2h30 de lille. Nous revenons à pâques et nous avons hâte. A bientôt

Chère Catherine,
Nous vous remercions pour le commentaire élogieux sur nos équipes et avons félicité Julie au Spa. Nous sommes toujours heureux que nos clients soient contents de leurs séjours et qu’ils aient envie de revenir.
Au plaisir de vous recevoir à Pâques,
Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons découvert l’hôtel grâce à un coffret smartbox.
l'accueil a été très bon, à la découverte de la chambre, grosse déception en voyant deux lits simples...
nous n'avons pas dîner sur place.
le lendemain matin, dérangé vers 9h30 par le personnel qui venait nettoyer la chambre... dommage sachant que l'on disposait de la chambre jusqu'à 12h.
petit déjeuner au bar, disons bon mais simple...
nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, spa... (nous avons quand même vu les lieux, qui sont très sympas, l'accueil au spa également)
le cadre est magnifique; nous reviendrons aux beaux jours pour profiter des extérieurs et ne pas rester sur une note mitigée.

Chère Doriane,
Nous vous remercions de votre commentaire et regrettons que vous soyez partis avec un sentiment mitigé de votre séjour au ForgesHotel.
Concernant les points que vous évoquez, nous sommes désolés du dérangement si tôt par les femmes de chambre et vous recommandons la prochaine fois de placer le panneau « ne pas déranger » sur votre porte.
Nous avons effectivement des chambres avec deux lits simples de 120 cm. Dans la mesure du possible nous essayons d’attribuer des chambres pour les couples avec un lit de 140 cm. Mais toutes nos chambres disposent de 2 lits. Les chambres avec des lits de 140 cm ne sont pas garanties avec l’utilisation de certains coffrets comme les Smartbox ou autres. La typologie de chambre est néanmoins mentionnée dans les courriers de réservations qui vous sont adressés.
Pour ce qui est du petit déjeuner tardif, c’est un complément à celui qui se termine à 10h au restaurant de la Table de Forges afin que les lèves tard puissent prendre un café et quelques viennoiseries.
Nous sommes ravis que vous ayez l’envie de revenir et ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Lors de votre réservation, merci de bien vouloir vous identifier.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel,
La direction.
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime