“Belles escapades de détente et de bien être...”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Forges Hotel entre amis, en amoureux ou en famille et c'est toujours un vrai et grand plaisir. Nous sommes devenus de vrais inconditionnels, nous adorons cet endroit.
L'accueil à la réception dès votre arrivée est très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Le cadre est splendide. Que ce soit pour vous balader autour du lac ou dans le grand et magnifique parc ou faire du sport, tout le monde s'y retrouve.
Notre fils (8 ans) adore le mini-club et ses animatrices "super Top".
Les repas en buffet sont excellents et variés dans un restaurant avec une très belle vue sur le parc et le lac.
Et le spa... ah le spa, quel Bonheur, passage incontournable pour compléter votre séjour de bien être. Les soins sont d'une très grande qualité !!
Un grand merci à toute les équipes du Forges Hotel qui font tout pour que vous passiez un vrai moment de détente et de plaisir et toujours avec sourire et gentillesse.
Et bien sûr ... "LE" Directeur, Jonathan, tellement attentionné, présent et si soucieux de votre bien être !!
UN GRAND BONHEUR !!! On vous le dit !!!!
Vivement notre prochaine escapade ...!!!!!
Denis, Isabelle et Simon

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher denis-chich,
Nous répondons un peu tard à votre commentaire, mais nous vous remercions vivement de ce beau retour sur votre dernier séjour.
Nous sommes ravis que notre établissement vous donne entière satisfaction et nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel.

Avis publié : 30 novembre 2013

Un cadre tout à fait idéal pour se ressourcer, se détendre dans un univers où l'on oublie facilement le stress de la vie parisienne; Tout est propice à la détente. Les chambres sont très agréables, petit balcon sur le parc sans oublier la piscine, le spa, les soins, ...
Le principe des repas est très bien organisé, les buffets sont bons et copieux

Astuce pour la chambre : Notre suite junior sur le parc était parfaite, petit balcon, calme, ...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Bibicarre,
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre ressenti sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 22 novembre 2013

Via un coffret smartbox nous voilà à Forges Hôtel ! Bon accueil avec de jolies sourires, la chambre sympa (un peu vieillot pour nous) mais cela ne nous a pas déranger du tout ! Le bar vraiment agréable et en plus un petit concert de jazz tellement sympa, tellement "nous" bravo au trio de Cécile charbonnel. Le restaurant en mode buffet génial nous ne sommes pas adeptes des restos un peu si j oserai "prout prout" ou l on ose à peine parler. Le choix agréable et complet ! Il manquait juste un peu de sourires auprès de certains(es) serveurs euses. Mais bon la fête continue. Le casino à 2 pas. Après une bonne nuit direction la piscine, jacuzzi et soins coool ! J ai adoré l esthéticienne était très sympathique,pour mon mari c est une autre histoire. Enfin merci à tous pour ce joli séjour nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Nannympchee,
Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur TripAdvisor et vous en remercions.
Pour ce qui est des sourires des serveurs et serveuses du restaurant, nous avons remonté l’information au maître d’hôtel et vous remercions de nous avoir alertés.
Les chambres vont être rénovées dès le mois de janvier 2014.
Nous sommes très contents de voir que votre week-end s’est bien déroulé, et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 18 novembre 2013

Quatrième séjour et rien à dire de négatif, le personnel est professionnel, souriant et très accueillant.
Le chambre sont confortables et propres, je suis surprise des commentaires de certains sur la taille des lits, n'ayant pas pris de suite nous avons eu deux lits dans notre chambre, l'un de 140 et l'autre de 120, ce qui me semble déjà bien.
Le matin, le petit déjeuner servi sur le principe de buffet est très très complet, le restaurant du soir est bien également mais peut être un peu cher.
Les plus, la proximité du parc et son calme, les terrains de tennis, le casino en face de l'hôtel pour les plus chanceux,...

Chère Lydie,
Tout d’abord merci pour votre fidélité. Cela nous fait très plaisir.
Concernant le restaurant, le tarif du repas en week-end est de 37,5€ (le dimanche à 43,5€ avec le buffet fruits de mer), avec un buffet d’entrées, un buffet chaud, une sélection de fromages affinés et un large choix de desserts. Les boissons sont à volontés pour les softs et une ½ bouteille de vin par personne est incluse.
Toutefois, il est possible de prendre les repas au Casino avec un service « brasserie » à table avec des menus à tous les prix et ce dès 9,90 €.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel,

Avis publié : 17 novembre 2013

Une fois de plus, nous avons passé un merveilleux moment. Nous venons régulièrement nous ressourcer dans cet hôtel en famille ou en amoureux et à chaque fois le même enchantement.
Le personnel est toujours très accueillant, les chambres sont très agréables (nous avons testé des chambres classiques vue casino, classiques vue parc, suites), le buffet est très varié et de grande qualité. Nous aimons beaucoup ce concept de "maison de campagne", on se sent particulièrement bien, c'est beaucoup moins impersonnel que la plupart des hôtels. A chaque fin de séjour, nous ne pensons qu'à revenir.
Un grand merci à toute l'équipe du Forges Hotel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Sarah,
Un très grand merci pour ces compliments qui nous touchent tous. Nous sommes ravis de lire ce commentaire et il a été partagé avec toutes les équipes du ForgesHotel.
Nous serons à nouveau ravis de vous recevoir et vous remercions de votre fidélité.
A très bientôt,

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passés notre weekend de trois jours au Forges hôtel avec une smart box et deux nuits en supplément
1ER POINT NEGATIF LES LITS DANS LES CHAMBRES
En arrivant dans notre chambre les lits sont séparés, j'appelle le réceptionniste de nuit qui me répond que toutes les chambres sont comme ça et qu'il n'y a que les suites qui bénéficient d'un lit standard et il raccroche sans que j’aie le temps de lui demander si une suite était disponible. Je rappelle la réception et le même réceptionniste me dit que l'hôtel est complet il conclue par un au revoir madame et raccroche de suite.
2EME POINT NEGATIF LA SALLE DE BAIN
Nous décidons de prendre une douche même le rideau fermé et collé au mur le coin de la baignoire coule dans la salle de bain et une grosse flaque apparait nous avons du éponger a chaque douche
3EME POINT NEGATIF LE RESTAURANT DE L HOTEL
Le deuxième soir nous avons diné a l hôtel au moment du fromage nous étions deux couples restant au restaurant et la surprise le fromage a disparu et quand nous retournons a notre table avec les desserts il n y a plus rien car une serveuse a tout emportée avec son plateau. Elle nous voit revenir et s excuse nous remets des couverts et il faut attendre 5 min pour qu'on nous rapporte des verres (Le repas est a 37.5 € par personne) . Il vaut mieux manger au casino

4EME POINT NEGATIF LE COIN HAMMAM/SPA/JACUZZI/PISCINE
Une odeur d'urine se dégage du hammam ...
Le jacuzzi est petit pour un hôtel
Une des réceptionnistes du spa n'est pas du tout souriante

5EME POINT NEGATIF LE BRUIT
Si certaines chambres sont silencieuses au dire des commentaires laissés précédemment la chambre 105 n'en fait pas parti situé en dessous du local poubelle nous avons été dérangés le matin des 8 heures nous avons cru a un orage mais en fait après avoir appelé la réception il s agissait de poubelles qui tombaient et qui roulaient sans cesse au dessus de nos têtes

Le point positif est l accueil des masseuses du spa leur douceur et leur gentillesse

Pour le problème du bruit une remise de 20% a été fait sur une nuit

Cher (e) Luetjerem,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et prenons compte de votre déception.
Concernant les chambres, la configuration de l’hôtel est telle que nos chambres classiques sont équipées de lits de 2*120 cm ou d’un lit de 140 cm et d’un lit de 120 cm.
Nos juniors suites sont en revanche équipées de lit de 180cm
Si le réceptionniste de nuit à raccroché, même si effectivement l’hôtel était complet, nous pensons que ceci est dû à une incompréhension de sa part, et nous nous en excusons.
Nous sommes conscients des problèmes de certaines chambres concernant les douches. Comme évoqués précédemment ces désagréments vont être résolus dès le mois de janvier avec une rénovation des chambres et salles de bains.
Concernant le hammam, nous n’avons rien constaté concernant l’odeur, néanmoins nos équipes ont été alertées et restent vigilantes.
Pour ce qui est de la chambre 105, elle se trouve côté Casino. Effectivement les poubelles sont situées au dessus. Pour ce désagrément (le seul à être révélé pendant votre séjour), nous avons fait le nécessaire.
Nous espérons que ces désagréments ne vous empêcheront pas de revenir. Sachez que ces incidents sont des cas isolés.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 13 novembre 2013

Tout est fait pour que vous passiez un très bon moment. Accueil chaleureux, l'equipe est formidable et très gentille. Chambre confortable, buffets gargantuesques, les soins au spa magiques, merci JULIE. Nous avons abusé de la piscine, des bains à bulles pendant trois jours. Un we pour mon anniversaire que je ne suis pas prête d'oublier. Le paradis à 2h30 de lille. Nous revenons à pâques et nous avons hâte. A bientôt

Chère Catherine,
Nous vous remercions pour le commentaire élogieux sur nos équipes et avons félicité Julie au Spa. Nous sommes toujours heureux que nos clients soient contents de leurs séjours et qu’ils aient envie de revenir.
Au plaisir de vous recevoir à Pâques,
La direction

Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 2 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel Du Grand Cerf
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 107€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime