“Toujours un plaisir que de rejoindre Forges Hotel”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
“Toujours un plaisir que de rejoindre Forges Hotel”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Je suis un habitué de Forges Hotel, j'y séjourne très régulièrement depuis de nombreuses années.
Cet établissement ne m'a jamais déçu.
Toujours un service irréprochable et une qualité d'accueil au rendez-vous.
Il en va de même des équipements top niveau : piscine, bian bouillonnant, pratice de golf...
Forges Hotel est devenu notre résidence de camapagne à 1h30 de Paris porte à porte.
Ne changez rien !
JR

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher JR75015,
Nous vous remercions de ce joli commentaire, et de votre fidélité au ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Neaufles-Saint-Martin, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Un séjour a l'occasion de notre anniversaire de mariage. je vous recommande cette hôtel ou tout a été parfait de notre arrivé a notre départ!!! l'accueil, le bar, le restaurant, les chambres, la piscine et les massages rien a dire, le personnel est vraiment très pro. j'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre vu parc au niveau de la piscine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Thierry L,
Nous sommes très heureux que vous ayez choisi le ForgesHotel pour célébrer cet événement.
Nous avons partagés votre commentaire avec nos équipes, et ils s’associent à nous pour vous renouvelez nos félicitations et vous souhaites un « joyeux anniversaire de mariage ».
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.
Lille, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon accueil avec sourire et bonne odeur de "zen attitude" en arrivant (acheté à la fin de notre séjour)...la chambre très belle, très spacieuse, très propre...le coin spa très relaxant avec piscine, bain bouillonnant (température 1 peu basse), hammam, salle de sport, soins...très bons services dans l'hôtel avec buffet petit déjeuné à volonté, restaurant...prestations extérieures : casino juste en face de l'hôtel top pour les amateurs et pro de ce genre d'amusement, on a vraiment passé bon séjour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Stefdaub,
Nous sommes très contents que votre séjour ait été une réussite et espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
Taverny, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Le petit mot personnalisé à l'arrivée, le personnel très agréable, un accueil chaleureux. Une très jolie chambre (dommage que la peinture s'écaille à la salle de bain).
Je ne mets pas 5 car je regrette que le buffet du diner ne soit pas à la hauteur de l'hôtel.
Je recommande cet hotel, le spa, la salle de sport, ont permis un wek end très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) Ka R,
Nous vous remercions de votre commentaire et sachez que nous travaillons chaque jour à l’amélioration de nos services et prestations. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires sur le buffet qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que vous pouvez nous écrire sur la boite mail de l’hôtel.
Dans cette attente, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel.
rouen
Avis écrit le 13 janvier 2014

deux jours très agréable personnel agréable ,repas chambre piscine accès spa très bien nous reviendrons pour un séjour plus long .
au beau temps je pense que nous pouvons profiter plus avec le parc extérieur

Cher RouenJeanphilippe,
Merci pour votre commentaire. Soyez le bienvenue cet été ou dès le printemps pour découvrir les 11 hectares du Domaine de Forges. Vous pourrez ainsi flâner à votre rythme et découvrir les richesses des parcours botaniques que nous avons créés en 2013.
A très bientôt
La direction.
Beauvais, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour noël, nous avons profité d'une forgesbox pour partir en amoureux.
Magnifique chambre avec vue sur le parc, bar sympathique, diner buffet délicieux et parfait, piscine (hammam en panne...), petite salle de sport, accès rapide au casino, calme, confort, petits déjeuners buffets. Tout est parfait !!
Le seul petit manque en chambre : des détails concernant les services et horaires des activités (chaine TV donnant ces détails ne fonctionnant pas).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Stephfran76,
A la lecture de votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour pour cet événement si spécial se soit bien déroulé. La ForgesBox à rencontré un tel succès que nous sommes en rupture sur ce coffret qui va être réédité prochainement.
Nous travaillons actuellement sur une chaîne interne d’information pour remplacer la brochure de présentation placée sur le bureau de la chambre.
Dans l’attente de vous revoir prochainement.
Etampes, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé un merveilleux court-séjour à l'occasion du nouvel an - les buffets supers
petits déjeuners, déjeuners et diners sans oublier les apéritifs - Félicitations aux personnels et aux cuisiniers - nous étions deux couples d'amis (juste deux bémols nous étions logés dans les chambres situées au dessus des livraisons et près du local technique chaudière !! un peu bruyant surtout le matin le bruit des bouteilles de verre !! et dommage le hammam était en panne) - le spa accueillant et le personnel agréable - un massage coquillage qui nous a vraiment
séduite. Nous étions venus pour la fête et le casino - Nous sommes enchantés ... Bravo à l'ensemble du Forges Hotel - on reviendra ......

Astuce pour la chambre : attention aux chambres situées au dessus des services "chaufferie et livraison"
Chère Corrine A,
Un très grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que malgré certains légers désagréments vous soyez repartis enchantés de votre séjour.
Les fêtes de fin d’années ont été un vrai succès et rien n’aurait été possible sans vous.
Nous avons transmis vos félicitations à nos équipes de cuisine, qui ont fait un travail formidable.
Pour ce qui est de votre prochaine réservation, nous vous invitons à bien préciser que vous souhaitez une chambre au calme.
Dans l’attente de vous revoir prochainement au ForgesHotel.
La direction
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 2 sur 6 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime