“Très bon séjour”

Forges Hotel
Versailles, France
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous revenons du Forges Hotel où nous avons passé une nuit et tout était parfait, un sans faute !

Accueil et personnel très aimable et serviable
Chambre (au 1er étage) propre, calme, belle et spacieuse, sans défaut.
Bar de l'hôtel charmant et cocktails très bons
Petit déjeuner buffet excellent et très varié ! (par contre pas tester le buffet du soir ni du midi)
Spa très agréable, tout fonctionnait, température de l'eau juste comme il faut (mais il ne fallait pas plus froid)
Environnement avec le parc très agréable aussi
Venus avec une smartbox, nous avons été très bien traités et avec un petit plus / aux autres clients au spa (peignoirs prêtés en plus des serviettes)
Je précise que nous sommes venus en semaine et basse saison (février) donc il n'y avait pas beaucoup de monde au spa, ce qui était très agrébale. Peut être qu'il en est autrement le week-end.

Bref, nous reviendrons avec grand plaisir, merci encore au Forges hôtel pour ce séjour parfait de détente !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère MélanieParis10,
Nous souhaitons vous remercier de ce commentaire élogieux sur votre séjour au ForgesHotel. Comme vous avez pu le constater, nous considérons chaque client quelque soit sa méthode de réservation, et nous prenons le même plaisir à accueillir un client fidèle ou un nouveau client. Vous avez séjourné un jour de semaine, et il est vrai que ces jours sont légèrement plus calmes.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel.
La direction

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
ROUEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon séjour au Forges Hotel, toutes les prestations sont de qualité, l'accueil est chaleureux notamment lors du buffet le soir, merci pour la coupe de champagne, la belle rose et les deux cœurs au chocolat, un seul bémol, le vin rosé est désormais en carafe et non plus en bouteille, dommage pour un buffet gastronomique. A bientôt!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère BridgetRouen,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur votre dîner de la Saint Valentin à La Table de Forges, restaurant du ForgesHotel. Lors de cette soirée, les petites attentions comme la coupe de champagne, les cœurs en chocolat et la rose ont été très appréciés…
Nous avions également décoré le Ari’s bar et un DJ était présent pour animer la fin de soirée.
Nous souhaitons juste vous confirmer que le vin rosé, à la Table de Forges, n’a jamais été servi en bouteille, mais toujours en carafe.
En attendant de vous revoir parmi nous.
La direction.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Il vaut mieux éviter d'y aller pendant le week-end...du monde , du bruit, la piscine inaccessible en pleine journée, car trop de monde, par contre le soir très bien; le bain à bulles est tiède donc moyennement agréable; le buffet du soir est cher pour le rapport qualité/prix, les produits sont ordinaires (sauf la viande rouge et le cabillaud qui étaient bons) , le vin est juste très ordinaire;attention aux chambres sous la réception ( 102,103,104...) et en plus au-dessus de l'entée des fournisseurs et du personnel! chambre quelconque sans mini-bar, sans mini-bouilloire, sans peignoir pour aller au spa, alors qu'il est vendu pour le spa en hiver!
Le seul point très positif est la gentillesse du personnel et leur disponibilité.
Ne pas y aller si vous voulez passer un we zen et cooconing!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le parc sont certainement plus chères mais moins bruyantes!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Nouchka75015,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et bien que réducteur quant à la qualité des prestations générales de l’Hotel, nous prenons en considération vos remarques.
Le ForgesHotel possède 89 chambres et certaines d’entre elles ont, il est vrai, une situation moins idéale que d’autres…
Mais leur prix est inférieur au tarif des chambres situées côté parc…ce qui est commun à tout les hôtels.
D’autre part, il arrive qu’à certains moments de la journée, une partie de notre clientèle se retrouve concentrée à la piscine lorsque le temps est couvert…
Voilà pourquoi nous avons fait le choix de la laisser ouverte jusqu’à 23h afin que chacun puisse bénéficier d’un moment de détente et de tranquillité le jour comme le soir !
La température du jacuzzi, vérifiée tous les jours, est à 32° et celle de la piscine à 29°.
Les peignoirs quand à eux sont prêtés aux clients effectuant des soins au Spa.
Une location de 10 € (pour l’ensemble du séjour) est proposée à tous nos résidents n’effectuant aucun soin, pour l’obtention d’un peignoir…
En effet, nous mettons d’ores et déjà à disposition et gratuitement tout le matériel sportif dont notre clientèle a besoin pour les activités proposées.
Nous estimons donc qu’il n’est pas offensant de demander une participation à ceux qui n’utilisent pas les prestations du SPA.
Nous avons fait le choix de ne pas mette de minibar dans les chambres, car nous souhaitons que le ForgesHotel reste un lieu de rencontre et d’échange (buffet au restaurant, bar, bibliothèque…).
Nous envisageons, néanmoins, d’installer des bouilloires et des peignoirs dans les junior suite vue parc afin d’élever la qualité des prestations proposées.
Nous sommes conscients que notre hôtel n’a pas forcément répondu pleinement à vos attentes…
Mais comprenez une nouvelle fois que le ForgesHotel marque sa différence par sa convivialité, et son état d’esprit .
Nous avons fait de ce lieu, la « Maison de Campagne » de nos clients qui aiment retrouver la gentillesse et la disponibilité de notre personnel.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous retrouver un jour, pour partager et échanger avec vous.
nogent sur marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé avec ma compagne la nuit du 25 au 26 janvier à l'Hôtel FORGES HOTEL.
Cet hôtel est un ancien Club Méditerranée, repris apparemment par la famille TRIGANO, qui a gardé un peu cet esprit Club Med.
Nous avons eu une suite junior, très belle chambre calme et confortable.
Diner sous forme de buffet, ainsi que petit-déjeuner.
Tout était frais, mais pas très sophistiqué.
Café du petit-déjeuner à revoir cependant.
Restaurant avec beaucoup de monde, le soir et le matin, mais aussi beaucoup d'espace, pas de sentiment promiscuité
Animation musicale le soir avec un groupe sympathique.
Bar, avec de jolis cocktails...
Atmosphère zen.
Bref joli week-end de détente, même si nous n'avons pas eu le temps de profiter du Spa, de la piscine ou des promenades extérieures dans le parc.
Nous avons en revanche profiter du Casino juste en face.
Un seul bémol, le plafond de la salle de bains qui s'écaillait fortement, à revoir...

Bref, hôtel, où nous retournerons volontiers un prochain we de printemps ensoleillé ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Traveler58_9,
Merci d’avoir partagé ce commentaire concernant votre séjour au ForgesHotel. Nous avons pris en considération vos remarques sur le café et le plafond de la salle de bain de votre junior suite. Nous en avons informé nos équipes.
Nous sommes très contents que vous ayez passé un joli weekend et serons ravis de vous revoir au printemps.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je suis un habitué de Forges Hotel, j'y séjourne très régulièrement depuis de nombreuses années.
Cet établissement ne m'a jamais déçu.
Toujours un service irréprochable et une qualité d'accueil au rendez-vous.
Il en va de même des équipements top niveau : piscine, bian bouillonnant, pratice de golf...
Forges Hotel est devenu notre résidence de camapagne à 1h30 de Paris porte à porte.
Ne changez rien !
JR

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher JR75015,
Nous vous remercions de ce joli commentaire, et de votre fidélité au ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Neaufles-Saint-Martin, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un séjour a l'occasion de notre anniversaire de mariage. je vous recommande cette hôtel ou tout a été parfait de notre arrivé a notre départ!!! l'accueil, le bar, le restaurant, les chambres, la piscine et les massages rien a dire, le personnel est vraiment très pro. j'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre vu parc au niveau de la piscine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Thierry L,
Nous sommes très heureux que vous ayez choisi le ForgesHotel pour célébrer cet événement.
Nous avons partagés votre commentaire avec nos équipes, et ils s’associent à nous pour vous renouvelez nos félicitations et vous souhaites un « joyeux anniversaire de mariage ».
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon accueil avec sourire et bonne odeur de "zen attitude" en arrivant (acheté à la fin de notre séjour)...la chambre très belle, très spacieuse, très propre...le coin spa très relaxant avec piscine, bain bouillonnant (température 1 peu basse), hammam, salle de sport, soins...très bons services dans l'hôtel avec buffet petit déjeuné à volonté, restaurant...prestations extérieures : casino juste en face de l'hôtel top pour les amateurs et pro de ce genre d'amusement, on a vraiment passé bon séjour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Stefdaub,
Nous sommes très contents que votre séjour ait été une réussite et espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
La direction
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime