“Au top”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Avis publié : 26 février 2014

Nous venons de passer un très bon weekend dans cet hôtel à l'occasion d'une smartbox, on recommande!
Minigolf, soins modelage, spa, hammam, cocktail en terrasse, les chambres et couloirs sont très calmes et paisibles, on a super bien dormi, le soir casino en face de l'hôtel on s'est bien amusés, petit déj complet et très bon, ballade dans le parc, etc. On reviendra ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Aurélie C,
Nous vous remercions de votre commentaire et serons ravis de vous revoir parmi nous au ForgesHotel.
La direction

Écrire un avisAvis (1 024)

Avis publié : 25 février 2014

Le cadre de l'hôtel est superbe, un très grand parc boisé avec golf, jeux pour enfants, plan d'eau, tennis couvert, etc... Le parking de l'hôtel est gratuit et l'hôtel est situé face à un casino. L'hôtel est vraiment calme, clair et propre, le personnel est très agréable et à l'écoute. L'accès au Spa (piscine, hammam) est gratuit pour les résidents de l'hôtel. Pour les chambres certaines ont vue sur le parc d'autre sur le casino, elles sont spacieuses, propres et bien agencées. la literie est un peu molle. La salle de bain est elle aussi spacieuse avec des wc séparés et les incontournables produits d'accueil. Petit Bémol c'est dommage que les peignoirs et tongs ne soient pas à disposition en chambre. De même il y a peu voire pas de serviettes à disposition au spa. Le petit déjeuner est top, il y en a pour tous les gouts et en plus c'est bon, il est facturé 10€ est ça les vaut bien.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté parc pour la vue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher ttfc60,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaitons vous remercier pour cette belle description du ForgesHotel.
Concernant les peignoirs en chambre, nous vous rappelons que nous sommes un hôtel 3* et nous pratiquons les standards des établissements de cette catégorie. Néanmoins, nous avons fait le choix de proposer gratuitement des équipements sportifs de qualité et les accessoires indispensables à leur utilisation (raquettes, balles, ballons, jeux de société, clubs de golf…)
Les peignoirs sont offerts aux clients pratiquant des soins et pour ce qui est des serviettes, elles sont mises à disposition gratuitement au Spa.
En espérant vous recevoir prochainement.

Avis publié : 24 février 2014

Nous venons de passer un excellent weekend dans cet hôtel où vraiment tout était très bien, nourriture, activités Et les chambres très bon couchage, enfin je vous le conseil pour une bonne détente! de plus vous pouvez faire une belle balade dans le parc tres bien arbores et bien entretenu ou bien une bonne brasse dans une piscine super bien chauffée ( peut être un peu trop chlore).......

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Jacky S,
Merci d’avoir partagé ce commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Nous avons fait part de votre remarque au service de maintenance qui a contrôlé le niveau de chlore, et tous les indicateurs sont corrects. Merci de nous avoir alertés.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
La direction.

Avis publié : 22 février 2014

Séjour du 14 au 15 02 2014 pour la St Valentin. Tout était parfait. Mojito et Caipirinha top. Buffet du soir d'excellente qualité, champagne, rose offerte et coeurs en chocolat sur la table. Excellente nuit au calme, chambre avec vue sur le parc. Petit déjeuner buffet où l'on pourrait aussi y passer la journée. Charmante visite du directeur au diner, un petit mot pour chacun à chaque table. La piscine, très bien, prêt de peignoirs et de serviettes. Non, rien à redire, mis à part le temps.... A refaire.

Cher Camotiti,
Nous ne pouvons que vous remercier de ce commentaire et vous dire que lors de votre prochain séjour au ForgesHotel, nous ferons en sorte que le soleil soit aussi généreux que nos équipes…

Avis publié : 21 février 2014

Nous revenons du Forges Hotel où nous avons passé une nuit et tout était parfait, un sans faute !

Accueil et personnel très aimable et serviable
Chambre (au 1er étage) propre, calme, belle et spacieuse, sans défaut.
Bar de l'hôtel charmant et cocktails très bons
Petit déjeuner buffet excellent et très varié ! (par contre pas tester le buffet du soir ni du midi)
Spa très agréable, tout fonctionnait, température de l'eau juste comme il faut (mais il ne fallait pas plus froid)
Environnement avec le parc très agréable aussi
Venus avec une smartbox, nous avons été très bien traités et avec un petit plus / aux autres clients au spa (peignoirs prêtés en plus des serviettes)
Je précise que nous sommes venus en semaine et basse saison (février) donc il n'y avait pas beaucoup de monde au spa, ce qui était très agrébale. Peut être qu'il en est autrement le week-end.

Bref, nous reviendrons avec grand plaisir, merci encore au Forges hôtel pour ce séjour parfait de détente !

Chère MélanieParis10,
Nous souhaitons vous remercier de ce commentaire élogieux sur votre séjour au ForgesHotel. Comme vous avez pu le constater, nous considérons chaque client quelque soit sa méthode de réservation, et nous prenons le même plaisir à accueillir un client fidèle ou un nouveau client. Vous avez séjourné un jour de semaine, et il est vrai que ces jours sont légèrement plus calmes.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel.

Avis publié : 18 février 2014

Très bon séjour au Forges Hotel, toutes les prestations sont de qualité, l'accueil est chaleureux notamment lors du buffet le soir, merci pour la coupe de champagne, la belle rose et les deux cœurs au chocolat, un seul bémol, le vin rosé est désormais en carafe et non plus en bouteille, dommage pour un buffet gastronomique. A bientôt!!!

Chère BridgetRouen,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur votre dîner de la Saint Valentin à La Table de Forges, restaurant du ForgesHotel. Lors de cette soirée, les petites attentions comme la coupe de champagne, les cœurs en chocolat et la rose ont été très appréciés…
Nous avions également décoré le Ari’s bar et un DJ était présent pour animer la fin de soirée.
Nous souhaitons juste vous confirmer que le vin rosé, à la Table de Forges, n’a jamais été servi en bouteille, mais toujours en carafe.
En attendant de vous revoir parmi nous.
La direction.

Avis publié : 29 janvier 2014

Il vaut mieux éviter d'y aller pendant le week-end...du monde , du bruit, la piscine inaccessible en pleine journée, car trop de monde, par contre le soir très bien; le bain à bulles est tiède donc moyennement agréable; le buffet du soir est cher pour le rapport qualité/prix, les produits sont ordinaires (sauf la viande rouge et le cabillaud qui étaient bons) , le vin est juste très ordinaire;attention aux chambres sous la réception ( 102,103,104...) et en plus au-dessus de l'entée des fournisseurs et du personnel! chambre quelconque sans mini-bar, sans mini-bouilloire, sans peignoir pour aller au spa, alors qu'il est vendu pour le spa en hiver!
Le seul point très positif est la gentillesse du personnel et leur disponibilité.
Ne pas y aller si vous voulez passer un we zen et cooconing!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le parc sont certainement plus chères mais moins bruyantes!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Nouchka75015,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et bien que réducteur quant à la qualité des prestations générales de l’Hotel, nous prenons en considération vos remarques.
Le ForgesHotel possède 89 chambres et certaines d’entre elles ont, il est vrai, une situation moins idéale que d’autres…
Mais leur prix est inférieur au tarif des chambres situées côté parc…ce qui est commun à tout les hôtels.
D’autre part, il arrive qu’à certains moments de la journée, une partie de notre clientèle se retrouve concentrée à la piscine lorsque le temps est couvert…
Voilà pourquoi nous avons fait le choix de la laisser ouverte jusqu’à 23h afin que chacun puisse bénéficier d’un moment de détente et de tranquillité le jour comme le soir !
La température du jacuzzi, vérifiée tous les jours, est à 32° et celle de la piscine à 29°.
Les peignoirs quand à eux sont prêtés aux clients effectuant des soins au Spa.
Une location de 10 € (pour l’ensemble du séjour) est proposée à tous nos résidents n’effectuant aucun soin, pour l’obtention d’un peignoir…
En effet, nous mettons d’ores et déjà à disposition et gratuitement tout le matériel sportif dont notre clientèle a besoin pour les activités proposées.
Nous estimons donc qu’il n’est pas offensant de demander une participation à ceux qui n’utilisent pas les prestations du SPA.
Nous avons fait le choix de ne pas mette de minibar dans les chambres, car nous souhaitons que le ForgesHotel reste un lieu de rencontre et d’échange (buffet au restaurant, bar, bibliothèque…).
Nous envisageons, néanmoins, d’installer des bouilloires et des peignoirs dans les junior suite vue parc afin d’élever la qualité des prestations proposées.
Nous sommes conscients que notre hôtel n’a pas forcément répondu pleinement à vos attentes…
Mais comprenez une nouvelle fois que le ForgesHotel marque sa différence par sa convivialité, et son état d’esprit .
Nous avons fait de ce lieu, la « Maison de Campagne » de nos clients qui aiment retrouver la gentillesse et la disponibilité de notre personnel.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous retrouver un jour, pour partager et échanger avec vous.
La direction

Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
À 0,3 km
À 23,6 km
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 103€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime