“week end en amoureux”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Avis publié : 9 mars 2014

Très bon accueil, personnel souriant et très agréable. Directeur très présent agréable souriant charmant..... Chambres très spacieuse avec grande baie vitrée, 2 lits séparés, matelas confortable, climatisation, TV, baignoire et 2 lavabos, , super piscine (un peu glissante) , bain bouillonnant, hammam, salle de fitness......

bar relaxant et ambiance cosy au moment de l'apéritif avec un groupe de jazz GENIAL

Restaurant DÉLICIEUX avec vue sur le Parc et le lac: formule Buffet de qualité avec énormément de choix (entrées, plats chaud et/ou froid, fromages, desserts, cafés, thés, boissons...). Petit-déjeuner avec un choix IMMENSE et varié.
A RECOMMANDER POUR UN SÉJOUR D’EXCEPTION EN COUPLE

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher legendre 27,
Nous vous remercions de ce très bon commentaire et de votre recommandation pour le ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Restauration irréprochable. Bel hotel. Superbe piscine et personnel du spa très compétent.
Personnel super sympa.
Petit bémol salles de bain a renover et moquette fatiguée.
Je recommande chaudement pour un week end de détente.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher(e) Marmaphil m,
Nous vous remercions de cet excellent commentaire et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous au ForgesHotel

Avis publié : 2 mars 2014

Si vous venez en famille et que l'ambiance "club" ne vous effraie pas alors vous ne serez pas déçu, sinon passez votre chemin vous risquez peut-être d'être déçus.
Les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel à l'écoute, le dispositif "mini-club" est vraiment top, l'équipe d'animateurs est très investie, les animations proposées de qualité. J'y suis venue avec un petit garçon de 4 ans et une ado de 13 : les deux ont été ravis. Venue pour me remettre en forme je n'ai pas été gênée par le monde dans le complexe sportif et pu utiliser les appareils sans soucis. Le spa est très agréable et les soins de qualité : petit bémol le thé en libre service dans des verres en plastique, dans ce type d'équipement j'attendais un peu mieux.
La nourriture est globalement très bonne, mes enfants ont apprécié pan cakes et pain perdu et j'ai eu mes oeufs et mes yaourts 0%...Le vin est très correct et le choix le soir comme le midi peut satisfaire tous les goûts. Les spectacles du soir très adaptées à une ambiance "famille" et de qualité : magie, karaoke.. Bref un vrai temps de repos pour la famille avec un cadre de très bon goût où la nature est mise en avant.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur la route, si vous avez le sommeil léger, on entend quand même la...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Armelle D,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti.
Cette ambiance club pendant les vacances scolaires est très importante pour nous. Nous mettons un point d’honneur à ce que chacun, petits ou grands, puisse trouver de quoi s’occuper, s’amuser et se détendre pendant son séjour. Ainsi un vrai programme d’animation est proposé.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 27 février 2014

Me suis rendu avec ma femme dans cet hôtel fin février (SmartBox).
Très bon accueil, personnel souriant et très agréable. Chambres très spacieuse avec grande baie vitrée, 2 lits séparés, matelas confortable, climatisation, TV, baignoire et 2 lavabos, 2 coffres-forts en chambre, super piscine, bain bouillonnant, hammam, salle de fitness...... (consulter la listes des services via le site internet de l'hôtel tellement ceux-ci sont nombreux!).
A RECOMMANDER POUR UN SÉJOUR D’EXCEPTION EN COUPLE

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Rone59,
Nous venons de lire votre commentaire et vous remercions pour les superlatifs utilisés. Nous sommes très contents de la réussite de votre séjour et espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel

Avis publié : 26 février 2014

Nous venons de passer un très bon weekend dans cet hôtel à l'occasion d'une smartbox, on recommande!
Minigolf, soins modelage, spa, hammam, cocktail en terrasse, les chambres et couloirs sont très calmes et paisibles, on a super bien dormi, le soir casino en face de l'hôtel on s'est bien amusés, petit déj complet et très bon, ballade dans le parc, etc. On reviendra ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Aurélie C,
Nous vous remercions de votre commentaire et serons ravis de vous revoir parmi nous au ForgesHotel.

Avis publié : 25 février 2014

Le cadre de l'hôtel est superbe, un très grand parc boisé avec golf, jeux pour enfants, plan d'eau, tennis couvert, etc... Le parking de l'hôtel est gratuit et l'hôtel est situé face à un casino. L'hôtel est vraiment calme, clair et propre, le personnel est très agréable et à l'écoute. L'accès au Spa (piscine, hammam) est gratuit pour les résidents de l'hôtel. Pour les chambres certaines ont vue sur le parc d'autre sur le casino, elles sont spacieuses, propres et bien agencées. la literie est un peu molle. La salle de bain est elle aussi spacieuse avec des wc séparés et les incontournables produits d'accueil. Petit Bémol c'est dommage que les peignoirs et tongs ne soient pas à disposition en chambre. De même il y a peu voire pas de serviettes à disposition au spa. Le petit déjeuner est top, il y en a pour tous les gouts et en plus c'est bon, il est facturé 10€ est ça les vaut bien.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté parc pour la vue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher ttfc60,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaitons vous remercier pour cette belle description du ForgesHotel.
Concernant les peignoirs en chambre, nous vous rappelons que nous sommes un hôtel 3* et nous pratiquons les standards des établissements de cette catégorie. Néanmoins, nous avons fait le choix de proposer gratuitement des équipements sportifs de qualité et les accessoires indispensables à leur utilisation (raquettes, balles, ballons, jeux de société, clubs de golf…)
Les peignoirs sont offerts aux clients pratiquant des soins et pour ce qui est des serviettes, elles sont mises à disposition gratuitement au Spa.
En espérant vous recevoir prochainement.

Avis publié : 24 février 2014

Nous venons de passer un excellent weekend dans cet hôtel où vraiment tout était très bien, nourriture, activités Et les chambres très bon couchage, enfin je vous le conseil pour une bonne détente! de plus vous pouvez faire une belle balade dans le parc tres bien arbores et bien entretenu ou bien une bonne brasse dans une piscine super bien chauffée ( peut être un peu trop chlore).......

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Jacky S,
Merci d’avoir partagé ce commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Nous avons fait part de votre remarque au service de maintenance qui a contrôlé le niveau de chlore, et tous les indicateurs sont corrects. Merci de nous avoir alertés.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
La direction.

Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 109€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime