“Week-end Parfait”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit au Forges Hôtel en amoureux, magnifique domaine!
Très belle infrastructure, le SPA en accès libre jusque 23h (piscine, hammam, jacuzzi)
Plein d'activités (Mini golf, tennis, VTT)
La restauration est très bonne, le prix correct!
Pour finir la soirée juste en face petit tour au casino
Personnel très agréable
En bref, rien à dire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Gladys S,
Merci pour ce très bon commentaire laissé sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
La direction

Écrire un avisAvis (1 038)

Avis publié : 12 mars 2014

Un week end détente en couple, enceinte de 8 mois j'ai beaucoup apprécié la piscine chauffée à température parfaite, la literie est top (si quelqu'un de l hôtel peut me donner la marque des oreillers je pense en offrir à mon conjoint tellement il adoré!). Le petit dejeuner sous forme de buffet est bon et le choix varié. Le casino est juste en face pour passer une bonne soirée. A refaire!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 330 très agréable avec accès terrasse et située à létage du spa. Petit bémol la peint...

Chère Nissajulia,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercions de celui-ci.
Concernant les oreillers, ce sont des oreillers (dédiés aux professionnels) achetés chez Tissage Denantes.
Dans l’attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 mars 2014

Très bon accueil, personnel souriant et très agréable. Directeur très présent agréable souriant charmant..... Chambres très spacieuse avec grande baie vitrée, 2 lits séparés, matelas confortable, climatisation, TV, baignoire et 2 lavabos, , super piscine (un peu glissante) , bain bouillonnant, hammam, salle de fitness......

bar relaxant et ambiance cosy au moment de l'apéritif avec un groupe de jazz GENIAL

Restaurant DÉLICIEUX avec vue sur le Parc et le lac: formule Buffet de qualité avec énormément de choix (entrées, plats chaud et/ou froid, fromages, desserts, cafés, thés, boissons...). Petit-déjeuner avec un choix IMMENSE et varié.
A RECOMMANDER POUR UN SÉJOUR D’EXCEPTION EN COUPLE

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher legendre 27,
Nous vous remercions de ce très bon commentaire et de votre recommandation pour le ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Restauration irréprochable. Bel hotel. Superbe piscine et personnel du spa très compétent.
Personnel super sympa.
Petit bémol salles de bain a renover et moquette fatiguée.
Je recommande chaudement pour un week end de détente.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher(e) Marmaphil m,
Nous vous remercions de cet excellent commentaire et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous au ForgesHotel

Avis publié : 2 mars 2014

Si vous venez en famille et que l'ambiance "club" ne vous effraie pas alors vous ne serez pas déçu, sinon passez votre chemin vous risquez peut-être d'être déçus.
Les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel à l'écoute, le dispositif "mini-club" est vraiment top, l'équipe d'animateurs est très investie, les animations proposées de qualité. J'y suis venue avec un petit garçon de 4 ans et une ado de 13 : les deux ont été ravis. Venue pour me remettre en forme je n'ai pas été gênée par le monde dans le complexe sportif et pu utiliser les appareils sans soucis. Le spa est très agréable et les soins de qualité : petit bémol le thé en libre service dans des verres en plastique, dans ce type d'équipement j'attendais un peu mieux.
La nourriture est globalement très bonne, mes enfants ont apprécié pan cakes et pain perdu et j'ai eu mes oeufs et mes yaourts 0%...Le vin est très correct et le choix le soir comme le midi peut satisfaire tous les goûts. Les spectacles du soir très adaptées à une ambiance "famille" et de qualité : magie, karaoke.. Bref un vrai temps de repos pour la famille avec un cadre de très bon goût où la nature est mise en avant.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur la route, si vous avez le sommeil léger, on entend quand même la...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Armelle D,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti.
Cette ambiance club pendant les vacances scolaires est très importante pour nous. Nous mettons un point d’honneur à ce que chacun, petits ou grands, puisse trouver de quoi s’occuper, s’amuser et se détendre pendant son séjour. Ainsi un vrai programme d’animation est proposé.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 27 février 2014

Me suis rendu avec ma femme dans cet hôtel fin février (SmartBox).
Très bon accueil, personnel souriant et très agréable. Chambres très spacieuse avec grande baie vitrée, 2 lits séparés, matelas confortable, climatisation, TV, baignoire et 2 lavabos, 2 coffres-forts en chambre, super piscine, bain bouillonnant, hammam, salle de fitness...... (consulter la listes des services via le site internet de l'hôtel tellement ceux-ci sont nombreux!).
A RECOMMANDER POUR UN SÉJOUR D’EXCEPTION EN COUPLE

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Rone59,
Nous venons de lire votre commentaire et vous remercions pour les superlatifs utilisés. Nous sommes très contents de la réussite de votre séjour et espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel

Avis publié : 26 février 2014

Nous venons de passer un très bon weekend dans cet hôtel à l'occasion d'une smartbox, on recommande!
Minigolf, soins modelage, spa, hammam, cocktail en terrasse, les chambres et couloirs sont très calmes et paisibles, on a super bien dormi, le soir casino en face de l'hôtel on s'est bien amusés, petit déj complet et très bon, ballade dans le parc, etc. On reviendra ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Aurélie C,
Nous vous remercions de votre commentaire et serons ravis de vous revoir parmi nous au ForgesHotel.
La direction

Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
À 0,3 km
À 23,6 km
Hotel Du Grand Cerf
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 108€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime