Forges Hotel
Sofhotel(Forges-les-Eaux)
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
86 $US
231 $US
182 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Denis(Forges-les-Eaux)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Les Airelles(Neufchatel en Bray)
Priceline
Chateau du Landel(Bezancourt)
TripAdvisor
1 089 résultats
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons eu notre chambre à 40€ a l'occasion des 40 ans du domaine de forges.

Nous avions accès aux même activités que tous le monde (piscine, jaccuzi, spa, hammam, golf ...)

Nous avons surtout apprécié la piscine ainsi que le jaccuzi avec ambiance tamisée qui ferme a 22h.

Petits déjeuner a 15€ mais très bon ! buffet à volonté !

Nous avons vraiment apprécié et nous y retournerons des qu'une promotion se présentera (prix d'une chambre en moyenne : 160€)

Personnel très accueillant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher 9560,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour de novembre au ForgesHotel.
Sachez que nous proposons très souvent des promotions que vous pouvez retrouver sur notre site internet.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement.
La direction.

Avis publié : 17 mars 2014

Grosse déception.. Hôtel non digne d'un 3 étoiles

Points négatifs :
- les chambres doivent être rafraîchies.. mobiliers très ancien et abîmé
- un accueil très froid à l'arrivée, aucune information de donnée sur la chambre, le spa etc..
- les femmes de chambres rentrent dans votre chambre le matin dès 10h sans frapper le jour de votre départ
- chambres mal isolées, nous entendons tous les bruits du couloir

Points positifs :
- Petit déjeuner très complet
- spa qui ferme a 23 h

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Julia 767676,
Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur le site de Trip Advisor et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour parmi nous.
Comme nous l’avons indiqué, un programme de rafraichissement des chambres est en projet, et à cette occasion le mobilier sera changé.
Nous sommes désolés que les femmes de chambres soient rentrées dès 10h dans votre chambre et en avons discuté avec notre Gouvernante Générale.
Concernant l’accueil « froid » à votre arrivée, nous sommes un peu surpris, car nous avons l’habitude de retours sur un accueil chaleureux et convivial.
Nous espérons que malgré ces quelques désagréments, vous nous témoignerez à nouveau votre confiance, et ainsi vous prouver que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit au Forges Hôtel en amoureux, magnifique domaine!
Très belle infrastructure, le SPA en accès libre jusque 23h (piscine, hammam, jacuzzi)
Plein d'activités (Mini golf, tennis, VTT)
La restauration est très bonne, le prix correct!
Pour finir la soirée juste en face petit tour au casino
Personnel très agréable
En bref, rien à dire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Gladys S,
Merci pour ce très bon commentaire laissé sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 12 mars 2014

Un week end détente en couple, enceinte de 8 mois j'ai beaucoup apprécié la piscine chauffée à température parfaite, la literie est top (si quelqu'un de l hôtel peut me donner la marque des oreillers je pense en offrir à mon conjoint tellement il adoré!). Le petit dejeuner sous forme de buffet est bon et le choix varié. Le casino est juste en face pour passer une bonne soirée. A refaire!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 330 très agréable avec accès terrasse et située à létage du spa. Petit bémol la peinture ecaillée au plafond de la salle de bains

Chère Nissajulia,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercions de celui-ci.
Concernant les oreillers, ce sont des oreillers (dédiés aux professionnels) achetés chez Tissage Denantes.
Dans l’attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 mars 2014

Très bon accueil, personnel souriant et très agréable. Directeur très présent agréable souriant charmant..... Chambres très spacieuse avec grande baie vitrée, 2 lits séparés, matelas confortable, climatisation, TV, baignoire et 2 lavabos, , super piscine (un peu glissante) , bain bouillonnant, hammam, salle de fitness......

bar relaxant et ambiance cosy au moment de l'apéritif avec un groupe de jazz GENIAL

Restaurant DÉLICIEUX avec vue sur le Parc et le lac: formule Buffet de qualité avec énormément de choix (entrées, plats chaud et/ou froid, fromages, desserts, cafés, thés, boissons...). Petit-déjeuner avec un choix IMMENSE et varié.
A RECOMMANDER POUR UN SÉJOUR D’EXCEPTION EN COUPLE

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher legendre 27,
Nous vous remercions de ce très bon commentaire et de votre recommandation pour le ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.