“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé le nouvel an 2013/2014 de trois jours et deux nuits. Ce fut tout simplement magique. Nous étions venus avec des amis, et nous avons déjà réservé pour le nouvel an prochain. Une soirée inoubliable : la fête avec des Brésiliennes et tout ce qui gravite autour, la danse à partir de 21 heures (pour nous), cocktail avant les festivités. Epoustouflant, cette ambiance, nous ne regrettons pas la dépense de ce jour.
Le personnel est VRAIMENT très chaleureux, accueillant, souriant et souriant, pratiquement aux petits soins, même s'il s'agit d'une demande sans importance.
Les repas sous forme de buffet avec un choix très varié, les grillades à la demande, le poisson cuit devant nous... voilà, allez-y pour le cadre magnifique, pour le plaisir et pour tout ce que vous voulez. En plus, le spa, la piscine finalement, tout pour la détente.
Rien que du bonheur pour mon époux et moi-même. Je précise que nous étions déjà venu en hiver, il y a quelques années.
Je tiens à remercier tout le personnel ainsi que le directeur qui sait se mettre à la portée de tout le monde, d'une grande simplicité pour un Monsieur qui porte une telle charge.
Bravo pour tout ce bonheur hors du temps, passé pendant quelques jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère ixiapouille,
Nous vous remercions vivement pour le retour chaleureux de votre séjour de fin d’année au ForgesHotel.
Il est vrai qu’à cette période nous mettons les petits plats dans les grands et que toutes nos équipes se mobilisent pour que cet événement soit une réussite. Comme nous l’avons déjà souligné, sans eux rien ne serait possible. Une fois encore, via ce commentaire, nous souhaitons les remercier et les féliciter.
Chaque fin d’année nous proposons une thématique différente et originale, sous le signe du rêve et de la joie de partager un moment de bonheur.
Le fait que vous l’ayez ressenti comme cela nous fait énormément plaisir.
Nous vous attendons donc pour les prochaines fêtes de fin d’année au ForgesHotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

En amoureux et pour organiser une cérémonie de mariage. Responsable très agréable d'une grande simplicité et très ėfficace. Personnel agréable je pense que le directeur doit être sympathique et d'une grande simplicité. Nous reviendrons avec plaisir. Petite réflexion juste le jaccuzi un peu sale surtout sur les rebords et le prix un peu élevé du petit déjeuner pour mon portefeuille. J'aurais aimé rester une nuit de plus mais impossible vu nos revenus dommage. Ne changez surtout pas votre spontanéité. Merci pour tout. A bientôt.

• Séjour du mars 2014
Cher Tonysali,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel.
Votre remarque sur le jacuzzi à été remontée à notre Responsable Maintenance ainsi qu’à notre Gouvernante Générale, et le nécessaire a été fait.
Pour ce qui est du petit déjeuner, au tarif de 15 €, compte tenu du choix proposé et de la qualité de la prestation (crêpes, pan-cakes, fruits, laitages, compotes, 3 sortes d’œufs, 3 sortes de viennoiseries, brioches, plusieurs types de pain, fromages, charcuterie...) nous pensons que ce n’est pas déraisonnable.
Nous serons très heureux et fier de vous accueillir pour célébrer votre mariage au ForgesHotel ou à la Folie du Bois des Fontaines.
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

C'était mon deuxième séjour ... et franchement, c'est toujours aussi bien ! Grande chambre, pdj et dîner sous forme de buffet (copieux). Le cadre est somptueux. C'est vraiment bien. Rien à redire. Une adresse à partager !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Green_Angel_42,
Nous vous remercions de ce joli commentaire et de votre fidélité. Votre dernière phrase, résume parfaitement notre concept : Le Partage.
Nous aimons partager notre maison de campagne avec tous nos clients.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons avec ma mère dans le cadre de leurs journées délices (2h30 de soins + repas du midi pour 140€ ; uniquement semaine et hors vacances scolaires).
Nous n'y avons jamais dormi.
Tout d'abord prise de rdv très chaleureux et très arrangeant pour avoir les soins en meme temps.
Le spa n'est pas très grand, cela évite donc le coté usine.
La décoration invite vraiment au calme. La structure est bien entretenue.
Les soins se font en majorité avec la meme esthéticienne, dans le calme sans jamais se sentir pressé.
Les soins sont vraiment de qualité (de la marque sothys).
La piscine est de taille largement suffisante. Possibilité de prendre un bain de soleil sur des transats juste devant (par contre pas de salle de repos à l'intérieur)
L'ensemble est par conséquent largement au dessus que les centres de thalasso tel que dieppe par ex;
Le midi il s'agit d'un buffet. On est pas dans le super gastro mais ca reste tout à fait correct néanmoins. Le chef cuisine en live les viandes devant tout.
Attention aux desserts si vous arrivez en dernier (on s'était déjà fait avoir la dernière fois).
La salle est grande, il y a souvent des séminaires= un peu bruyant sans que ce soit insupportable pour autant.
Possibilité de se balader dans le parc qui est très sympa.

Au total pour une journée thalasso de qualité et un peu moins cher que ses concurrents en normandie, n'hésitez pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Evergrin85,
Nous venons de lire la belle description de votre journée au Spa. Nous sommes très contents que vous appréciez le calme et la détente de notre lieu à seulement 35 mn de Dieppe et de Rouen. Nos esthéticiennes masseuses, par la qualité de leur travail, participent grandement à cette journée de bien être.
Nous avons pris en compte vos remarques sur nos buffets et nous en avons fait part à notre Chef de Cuisine.
Nous remercions pour la confiance que vous nous témoignez, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au ForgeSpa.
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

personnel reception trés accueuillant,aimable et souriant, les lieux rien a dire magique, le parc slpendide meme en mars, le spa un rêve, la chambre propre, spacieuse et la literie excellente, le buffet un délice......en bref un magnifique weekend a deux, detendu, calme une chose est sûr on y retournera et le conseillera aux amis et a la famille. MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Séverine L,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau avec vos amis ou en famille.
A très bientôt,
La direction.
Les Andelys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé un très bon week end avec mon mari tout était parfait a part un souci au niveau des fenêtres ou il y avait un jour donc on ressenté le froid et l aimabilite de la personne a l accueil une dame pas souriante et pas aimable . Mais sinon très bien et calme on reviendra certainement.merci beaucoup

Chère Sandrine A,
Merci d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous avons alerté notre équipe de maintenance sur le problème de la fenêtre et vous remercions de nous l’avoir signalé. Pour ce qui est de la personne de l’accueil, les responsables de l’équipe de réception ont fait le nécessaire.
En espérant vous recevoir prochainement parmi nous.
PUTEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Petit week-end de détente avec ma femme au Forges Hotel, bien agréable, le domaine est vraiment très plaisant, dommage que la météo n'était pas au rendez-vous, les chambres sont spacieuses mais un peu impersonnelles, les repas sont corrects, le petit déjeuner est en revanche excellent, le spa est malheureusement victime de son succès, beaucoup trop de monde par rapport à sa taille, la piscine et le jacuzzi ne sont pas prévus pour accueillir autant de visiteurs et ne deviennent agréables qu'à partir de19h, ce qui pose problème pour le repas car la formule buffet, tout à fait correct je le répète, a ses limites. Si vous arrivez un peu tard il n'y a plus trop de choix et il faut se contenter de ce qui reste, c'est dommage. Autre point négatif, je trouve regrettable que le peignoir et les claquettes soient facturés quand vous ne prenez pas de soins au spa, enfin les faux plafonds dans les chambres sont tout simplement impossibles, j'ai eu l'impression de dormir dans mon bureau.
Pour conclure je pense qu'il faut éviter le week-end car trop de monde ,trop de bruit, mais en semaine pour ceux qui peuvent se le permettre c'est surement idéal, en gros il manque pas grand chose pour passer un bon moment...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres face au Casino (voitures)
Cher Daniel S,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour de détente au ForgesHotel.
Comme vous l’indiquez, il arrive que la piscine et le jacuzzi, soient victimes de leur succès. Pour que tout le monde puisse bénéficier d’un moment de détente, nous avons prolongé l’heure d’ouverture jusqu’à 23h chaque soir. Ainsi, chacun peux trouver un créneau pour profiter pleinement et se relaxer.
Pour ce qui est du buffet, nous prenons en considération votre remarque, et nos équipes ont d’ores et déjà été prévenues.
Les peignoirs et mules sont payants en supplément pour les personnes ne réalisant pas de soins. C’est un choix que nous assumons. Nous sommes un établissement 3 étoiles, dans lequel nous avons fait le choix d’offrir le libre accès illimité à toutes les activités sportives du Domaine (tennis, accès libre à la piscine, hammam, jacuzzi, mini golf, pétanque, gymnase…) ainsi que la mise à disposition sans supplément du matériel.
Nous pourrions ne pas faire payer la location de peignoirs, mais nous devrions augmenter nos prix, et pénaliserions les clients ne souhaitant pas ce service supplémentaire facturé 10 € par peignoir, pour l’intégralité du séjour.
Pour ce qui est des plafonds ils seront changés lors de la rénovation.
Nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel,
La direction.
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime