“à recommander”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Avis publié : 24 avril 2014

le séjour a été très bien et très reposant. service excellent à tous les niveaux
idéalement il faut être situé coté parc.
concernant le spa, jacuzzi et hammam, c'est tiptop .petit bémol pour la piscine avec une petite infiltration sur le plafond à surveiller car pas très présentable et 1 des jets spa que ne fonctionne pas.
salle de sport très bien
pour les soins, on est au top de ce qui se fait et c'est le vrai plus de l'établissement.
la chambre (formule standard) est très spacieuse. coté TV il faudra prévoir les chaines HD (pas d'HDMI !) et les nouvelles chaines TNT ne sont pas dispos.
literie, peut mieux faire mais correct.
accès wifi (gratuit) très bien.
petit déjeuner au top de ce qui existe en France.
le repas du soir un peu cher pour un buffet, certes bien rempli avec boissons incluses.
animations très sympa et le casino est très bien.

pour nous il n'y a pas d'équivalent dans le nord de la France.

Astuce pour la chambre : coté parc si possible sinon au -3 coté spa
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Yann6278,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous allons surveiller l’infiltration et notre équipe de maintenance s’occupe de la buse ne fonctionnant pas. Nous prenons en compte également vos remarques sur la TV et les chaines TNT sont à nouveau disponibles. L’ensemble de la literie sera changée prochainement en même temps que la rénovation de nos chambres spacieuses. Merci pour la qualité de notre buffet petit déjeuner. Concernant le diner, nous proposons 2 formules buffet, la première avec une boisson à 27 € (du dimanche soir au samedi midi), la seconde avec boissons incluses à 39 € (1/2 bouteille de vin, eau et soft et café), du dimanche soir au samedi soir.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous.
La direction.

Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 24 avril 2014

un très bon weekend, un hôtel que je conseille fortement !! déjà deux séjours et nous allons surement y retourner une troisième fois.

C'est un hôtel idéal, tout a disposition, les soins spa un pur plaisir, la restauration un vrai délice avec énormément de choix.

Coup de Cœur !!

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur le parc !! un vrai plaisir pour les yeux !!

Chère Lili S,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et vous remercions de votre fidélité.
Nous serons très heureux de vous revoir prochainement au ForgesHotel

Avis publié : 22 avril 2014

encore un bon séjour passé à Forges,
les chambres sont spacieuses, le cadre très agréable surtout quand le soleil est de la partie.

le spa est super pour vous faire chouchouter sans trop dépenser, surtout si vous prenez une formule avec soins inclus.

Les petits déjeuner sont bien servis avec un large choix

le personnel est attentionné et très disponible

Astuce pour la chambre : les chambres côtés parc sont très agréables
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher moustikdu80,
Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir partagé votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
En attendant de vous revoir parmi nous

Avis publié : 18 avril 2014

Nous sommes partis du 14 au 17 avril en réservant sur le site web weekendesk.fr (petit déj compris dans la formule). La ville de Forges les eaux est trés jolie à visiter même si c'est relativement calme.

L'hôtel est situé en plein coeur d'un parc, dans un grand domaine avec un casino situé juste en face).
Le parking est gratuit et privatif. Nous avons été trés ravis de notre séjour, l'hôtel vaut bien plus qu'un simple 3* et les prestations fournies sont de qualité. Les activités sont gratuites (piscine, hammam, vélo, golf, tennis etc etc....) et grâce au soleil nous avons pu profiter de notre séjour avec grand plaisir. Petit bémol sur les vélos, ils sont plus ou moins abîmés (sur le vélo rose rockrider, les vitesses ne fonctionnent plus), faîtes une balade à vélo dans le parc juste en face autour du lac)

La restauration est de qualité, les plats sont variés malgré un petit manque de spécialités. Il n'y a pas de formule à la carte dans l'hôtel c'est un buffet à volonté et je trouve cela vraiment pratique. Mais vous pouvez également vous restaurer dans le casino, bon rapport qualité / prix.

La literie dans la chambre est top top top, nous avons dormi comme des bébés :). Les femmes de chambre sont trés sympathiques et fournissent un travail vraiment de qualité.

Nous avons participé à une soirée quizz musical, nous avons remporté une bouteille de champagne en cadeau.

La piscine est vraiment trés grande, tous les midis il y a une séance gratuite d'aquagym, l'animateur est trés sympa, nous avons bien rigolé :)

Le directeur de l'hôtel (Serge) prend bien le soin d'accueillir ses clients et d'être à leurs écoutes.

Nous recommandons cet hôtel !

Astuce pour la chambre : chambre côté parc / terrasse de la piscine

Chère Anaïs O,
Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous avons d’ores et déjà remonté l’information concernant les vélos et le nécessaire à été fait.
Merci pour les petits mots de félicitations à nos équipes qui le mérite amplement. Sachez que même si Serge Trigano possède le contrat de gestion du Forgeshotel, c’est Jonathan qui en est le directeur, et il vous salue.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, entre amis ou en famille pour un nouveau séjour parmi nous.

Avis publié : 16 avril 2014

tres bon accueil
cadre calme et verdoyant, piscine couverte agréable , chambres et salle de bain spacieuse et propre , buffet du soir tres complet et délicieus , petit dej' également personnel tres souriant
je recommande

Cher Jerome c,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 15 avril 2014

sejour super sympa dans un cadre magn ifique-- cependant la prix -- arrivée a 15 heures + 1 nuit + les repas et petit dejeuner pour la somme de 450 euros pour parir le lendelmain a 12 h 00 , ca coute relativement cher par rrapport a center parc qui comprends du vendredi soir au lundi matin.
ideal en couple avec une wonerbox a 249 euros spa et repas compris.... a bon entendeur

Astuce pour la chambre : si pour un couiple sans enfants opter pour une wonderbox spa a 249 euros comprenant , une nuit, un m...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Airmarco,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti.
Vous avez raison le cadre est magnifique. Concernant le prix de 450 €, vous le trouvez cher et vous comparez notre établissement à Center Parc.
Nous tenons néanmoins à vous rappeler que pour le prix que vous annoncé, au ForgesHotel, vous disposez d’une Junior Suite pour 4 personnes en pension complète, la prise en charge des enfants par l’équipe de Mini club avec une équipe de professionnels dédiés, les repas (déjeuner et dîner) avec boissons incluses, un petit déjeuner copieux et généreux (pan cakes, œufs brouillés, viennoiseries, charcuterie…), un libre accès à l’espace détente + hammam et jacuzzi, un libre accès GRATUIT, à l’ensemble des activités sportives du Domaine (tennis, volley-ball, football, mini golf, practice de golf, pétanque)…ainsi qu’une mise à disposition du matériel, le prêt de serviette à la piscine, les animations en soirée le weekend et également en journée lors des vacances scolaires (cours de magie, animation ballons…)
De plus, même si nous vous demandons de libérer la chambre à midi, nous offrons la possibilité à nos clients de profiter des activités jusqu’au moment de leur départ.
Vous comprendrez que nous devions préciser la teneur de ce tarif.
Enfin, nous tenons à vous préciser que nous ne travaillons plus avec Wonderbox depuis plus de 2 ans. En revanche, il existe bien des forfaits avec soins, en direct ou auprès de nos partenaires.
En espérant vous revoir au ForgesHotel.

Avis publié : 14 avril 2014

Séjour magique, l'espace aquatique et spa est parfait, propre, beau (piscine, jaccuzi, jets, hammam), les massages de très bonne qualité. Le personnel très accueillant et à l'écoute.
Le cadre est très apaisant, beaucoup d'activités sur place.
Pas besoin de se déplacer pour la soirée, le restaurant de l'hôtel propose 2 Menus très variés, le Casino complète la seconde partie de soirée, ainsi que le très joli bar de l'hôtel.
En bref très bon séjour, merci !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Mady-g34,
Nous vous remercions de ce commentaire élogieux sur votre séjour au ForgesHotel. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver tous les ingrédients à la réussite de votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
La direction.

Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
À 0,3 km
À 23,6 km
Hotel Du Grand Cerf
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 102€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime