“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous allons à Forges les Eaux depuis des années pour les fêtes du Nouvel An ou pour quelques jours de repos et jamais nous ne sommes déçus. L'accueil de Jonathan est toujours aussi chaleureux, l'ambiance très courtoise et c'est difficile de trouver quelque chose à critiquer. Le buffet es particulièrement copieux, très varié et toujours renouvelé. La chambre est spacieuse et le parc magnifique. Bref que du bonheur à venir poser nos affaires comme si nous allions dans notre maison de campagne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Raphil,
Merci pour votre fidélité et ce commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous ressentons autant de plaisir à recevoir nos clients fidèles qu’eux même ont de bonheur à revenir séjourner parmi nous.
A très bientôt.
La direction

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement et avons toujours été très satisfaits.
Le côté luxe et raffiné ne nuit pas sur la convivialité qui y règne. Nous avons eu l'occasion de découvrir les 2 suites esprit cottage : à découvrir absolument. Nous tenons à remercier le directeur ainsi que l'ensemble du personnel de l'hôtel pour leur accueil et la qualité de service sans oublier le SPA. Et pour terminer par un peu d'humour, nous vous confirmons que nous ne sommes ni de la famille ni actionnaire de l'établissement. Un endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2014
Cher Fguichard,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel, et tenons également à vous remercier de votre fidélité.
Sachez que nous avons transmis vos félicitations à l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement.
Marly-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons partagé un agréable week end. Le personnel dans son ensemble est irréprochable et charmant. Nous reviendrons avec les enfants, l'ambiance est plutôt familiale sur des périodes de vacances scolaires et tout semble être fait sur mesure pour eux... Plutôt très chouette pour les parents! Seul petit bémol qui malgré tout nous a fait sourire... Le practice de golf manque de balles, nous sommes allés à la chasse aux balles avec notre panier pour pouvoir taper quelques balles... Activité plutôt marrante le jour des Pâques! A très bientôt.

• 5 sur 5 bulles
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Caroline,
Nous vous remercions de ce petit brin d’humour suite à votre chasse « aux balles» un weekend de Pâques. Nous ne savions pas quoi proposer aux adultes : merci pour l’idée…
Pendant les vacances scolaires, nous renforçons notre programme d'animation pour les enfants allant au mini-club, pour que les adultes puissent également en profiter.
Vous n’avez pas eu de chance au practice, et nous nous en excusons. Nous avons remonté l’information à notre responsable loisirs qui, bien que passant régulièrement, renforcera à nouveaux le nombre de ces passages.
En attendant de vous accueillir en famille.
Maule, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

le séjour a été très bien et très reposant. service excellent à tous les niveaux
idéalement il faut être situé coté parc.
concernant le spa, jacuzzi et hammam, c'est tiptop .petit bémol pour la piscine avec une petite infiltration sur le plafond à surveiller car pas très présentable et 1 des jets spa que ne fonctionne pas.
salle de sport très bien
pour les soins, on est au top de ce qui se fait et c'est le vrai plus de l'établissement.
la chambre (formule standard) est très spacieuse. coté TV il faudra prévoir les chaines HD (pas d'HDMI !) et les nouvelles chaines TNT ne sont pas dispos.
literie, peut mieux faire mais correct.
accès wifi (gratuit) très bien.
petit déjeuner au top de ce qui existe en France.
le repas du soir un peu cher pour un buffet, certes bien rempli avec boissons incluses.
animations très sympa et le casino est très bien.

pour nous il n'y a pas d'équivalent dans le nord de la France.

Astuce pour la chambre : coté parc si possible sinon au -3 coté spa
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher Yann6278,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous allons surveiller l’infiltration et notre équipe de maintenance s’occupe de la buse ne fonctionnant pas. Nous prenons en compte également vos remarques sur la TV et les chaines TNT sont à nouveau disponibles. L’ensemble de la literie sera changée prochainement en même temps que la rénovation de nos chambres spacieuses. Merci pour la qualité de notre buffet petit déjeuner. Concernant le diner, nous proposons 2 formules buffet, la première avec une boisson à 27 € (du dimanche soir au samedi midi), la seconde avec boissons incluses à 39 € (1/2 bouteille de vin, eau et soft et café), du dimanche soir au samedi soir.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Viroflay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

un très bon weekend, un hôtel que je conseille fortement !! déjà deux séjours et nous allons surement y retourner une troisième fois.

C'est un hôtel idéal, tout a disposition, les soins spa un pur plaisir, la restauration un vrai délice avec énormément de choix.

Coup de Cœur !!

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur le parc !! un vrai plaisir pour les yeux !!
Chère Lili S,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et vous remercions de votre fidélité.
Nous serons très heureux de vous revoir prochainement au ForgesHotel
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

encore un bon séjour passé à Forges,
les chambres sont spacieuses, le cadre très agréable surtout quand le soleil est de la partie.

le spa est super pour vous faire chouchouter sans trop dépenser, surtout si vous prenez une formule avec soins inclus.

Les petits déjeuner sont bien servis avec un large choix

le personnel est attentionné et très disponible

Astuce pour la chambre : les chambres côtés parc sont très agréables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher moustikdu80,
Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir partagé votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
En attendant de vous revoir parmi nous
Saint-Omer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes partis du 14 au 17 avril en réservant sur le site web weekendesk.fr (petit déj compris dans la formule). La ville de Forges les eaux est trés jolie à visiter même si c'est relativement calme.

L'hôtel est situé en plein coeur d'un parc, dans un grand domaine avec un casino situé juste en face).
Le parking est gratuit et privatif. Nous avons été trés ravis de notre séjour, l'hôtel vaut bien plus qu'un simple 3* et les prestations fournies sont de qualité. Les activités sont gratuites (piscine, hammam, vélo, golf, tennis etc etc....) et grâce au soleil nous avons pu profiter de notre séjour avec grand plaisir. Petit bémol sur les vélos, ils sont plus ou moins abîmés (sur le vélo rose rockrider, les vitesses ne fonctionnent plus), faîtes une balade à vélo dans le parc juste en face autour du lac)

La restauration est de qualité, les plats sont variés malgré un petit manque de spécialités. Il n'y a pas de formule à la carte dans l'hôtel c'est un buffet à volonté et je trouve cela vraiment pratique. Mais vous pouvez également vous restaurer dans le casino, bon rapport qualité / prix.

La literie dans la chambre est top top top, nous avons dormi comme des bébés :). Les femmes de chambre sont trés sympathiques et fournissent un travail vraiment de qualité.

Nous avons participé à une soirée quizz musical, nous avons remporté une bouteille de champagne en cadeau.

La piscine est vraiment trés grande, tous les midis il y a une séance gratuite d'aquagym, l'animateur est trés sympa, nous avons bien rigolé :)

Le directeur de l'hôtel (Serge) prend bien le soin d'accueillir ses clients et d'être à leurs écoutes.

Nous recommandons cet hôtel !

Astuce pour la chambre : chambre côté parc / terrasse de la piscine
Chère Anaïs O,
Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous avons d’ores et déjà remonté l’information concernant les vélos et le nécessaire à été fait.
Merci pour les petits mots de félicitations à nos équipes qui le mérite amplement. Sachez que même si Serge Trigano possède le contrat de gestion du Forgeshotel, c’est Jonathan qui en est le directeur, et il vous salue.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, entre amis ou en famille pour un nouveau séjour parmi nous.
La direction
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime