“toujours la qualité”

Forges Hotel
Sannois, France
“toujours la qualité”
Avis écrit le 7 mai 2014

que dire de plus le service est de qualité, le personnel et son directeur sont plus que charmant,
le buffet est copieux ( surtout le dimanche midi) et le spa est fantastique détente et personnels compétants.
Nous avons toujours un grand plaisir a venir
a bientot

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Pascal V,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité au ForgesHotel.
Nous serons ravis de vous accueillir très bientôt parmi nous.

Olivet, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons décidé de nous offrir un petit WE à deux.
Notre choix s'est porté sur Forges Hotel car cela ne nous faisait pas trop de route tout en nous dépaysant.
Nous n'avons pas été déçu: personnel efficace et très agréable, cadre superbe, buffet copieux et varié...
Le seul petit bémol que j'emettrai mais qui n'est en aucun cas dû à l'hôtel mais plus à la commune, c'est le manque d'information historique sur le lieu en lui même (statue, villa de Richelieu).

Astuce pour la chambre : Difficile de conseiller, nous en avons tester une seul...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère famillelegroux,
Nous sommes très heureux que vous ayez choisi le ForgesHotel pour célébrer cet anniversaire de mariage. A nouveau, l’ensemble de nos équipes ainsi que notre Directeur Jonathan Bismuth, vous souhaitent un joyeux anniversaire.
Nous avons pris en compte vos remarques sur les panneaux d’information et allons faire le nécessaire.
En espérant vous revoir très prochainement.
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné durant ce week-end de Pâques et avons particulièrement adoré : la chambre très spacieuse et très classe, le salon de remise en forme qui propose de nombreuses formules pour prendre soin de soi, le calme et la tranquillité du lieu.
Nous avons moins aimé la restauration type buffet au regard du cadre et au vu du nombre de serveur(se)s. Les plats étaient souvent tiède et la formule tarifaire peu adaptée pour des personnes souhaitant manger léger en soirée. Il en est de même pour les boissons ( ouvrir une bouteille de vin rouge pour une seule personne que de gâchis, pourquoi ne pas proposer des vins de meilleur gamme mais en bouteille de 37,5 cl ?).
La formule du petit déjeuner au contraire et très bien adaptée.

Cher Yannick P,
Nous venons de prendre connaissance de votre ressenti sur votre séjour de Pâques au ForgesHotel et vous en remercions.
Concernant la restauration, nous prenons en comptes vos remarques et avons fait un point avec notre responsable restauration. Votre retour sur le vin et les plats chauds est très important
Pour ce qui est du buffet, nous avons choisi délibérément ce concept (échange, partage et convivialité et choix pour tous), et le cadre s’y prête totalement.
Pour ce qui est d’une restauration plus légère pour le dîner, vous avez la possibilité de dîner au Casino avec une carte brasserie, et nous réfléchissons actuellement à un second pôle de restauration plus rapide (snacking) sur le ForgesHotel.
Dans l’attente de vous revoir parmi nous.
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous allons à Forges les Eaux depuis des années pour les fêtes du Nouvel An ou pour quelques jours de repos et jamais nous ne sommes déçus. L'accueil de Jonathan est toujours aussi chaleureux, l'ambiance très courtoise et c'est difficile de trouver quelque chose à critiquer. Le buffet es particulièrement copieux, très varié et toujours renouvelé. La chambre est spacieuse et le parc magnifique. Bref que du bonheur à venir poser nos affaires comme si nous allions dans notre maison de campagne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Raphil,
Merci pour votre fidélité et ce commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous ressentons autant de plaisir à recevoir nos clients fidèles qu’eux même ont de bonheur à revenir séjourner parmi nous.
A très bientôt.
Amiens, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement et avons toujours été très satisfaits.
Le côté luxe et raffiné ne nuit pas sur la convivialité qui y règne. Nous avons eu l'occasion de découvrir les 2 suites esprit cottage : à découvrir absolument. Nous tenons à remercier le directeur ainsi que l'ensemble du personnel de l'hôtel pour leur accueil et la qualité de service sans oublier le SPA. Et pour terminer par un peu d'humour, nous vous confirmons que nous ne sommes ni de la famille ni actionnaire de l'établissement. Un endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2014
Cher Fguichard,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel, et tenons également à vous remercier de votre fidélité.
Sachez que nous avons transmis vos félicitations à l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement.
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons partagé un agréable week end. Le personnel dans son ensemble est irréprochable et charmant. Nous reviendrons avec les enfants, l'ambiance est plutôt familiale sur des périodes de vacances scolaires et tout semble être fait sur mesure pour eux... Plutôt très chouette pour les parents! Seul petit bémol qui malgré tout nous a fait sourire... Le practice de golf manque de balles, nous sommes allés à la chasse aux balles avec notre panier pour pouvoir taper quelques balles... Activité plutôt marrante le jour des Pâques! A très bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Caroline,
Nous vous remercions de ce petit brin d’humour suite à votre chasse « aux balles» un weekend de Pâques. Nous ne savions pas quoi proposer aux adultes : merci pour l’idée…
Pendant les vacances scolaires, nous renforçons notre programme d'animation pour les enfants allant au mini-club, pour que les adultes puissent également en profiter.
Vous n’avez pas eu de chance au practice, et nous nous en excusons. Nous avons remonté l’information à notre responsable loisirs qui, bien que passant régulièrement, renforcera à nouveaux le nombre de ces passages.
En attendant de vous accueillir en famille.
Maule, France
Avis écrit le 24 avril 2014

le séjour a été très bien et très reposant. service excellent à tous les niveaux
idéalement il faut être situé coté parc.
concernant le spa, jacuzzi et hammam, c'est tiptop .petit bémol pour la piscine avec une petite infiltration sur le plafond à surveiller car pas très présentable et 1 des jets spa que ne fonctionne pas.
salle de sport très bien
pour les soins, on est au top de ce qui se fait et c'est le vrai plus de l'établissement.
la chambre (formule standard) est très spacieuse. coté TV il faudra prévoir les chaines HD (pas d'HDMI !) et les nouvelles chaines TNT ne sont pas dispos.
literie, peut mieux faire mais correct.
accès wifi (gratuit) très bien.
petit déjeuner au top de ce qui existe en France.
le repas du soir un peu cher pour un buffet, certes bien rempli avec boissons incluses.
animations très sympa et le casino est très bien.

pour nous il n'y a pas d'équivalent dans le nord de la France.

Astuce pour la chambre : coté parc si possible sinon au -3 coté spa
Cher Yann6278,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous allons surveiller l’infiltration et notre équipe de maintenance s’occupe de la buse ne fonctionnant pas. Nous prenons en compte également vos remarques sur la TV et les chaines TNT sont à nouveau disponibles. L’ensemble de la literie sera changée prochainement en même temps que la rénovation de nos chambres spacieuses. Merci pour la qualité de notre buffet petit déjeuner. Concernant le diner, nous proposons 2 formules buffet, la première avec une boisson à 27 € (du dimanche soir au samedi midi), la seconde avec boissons incluses à 39 € (1/2 bouteille de vin, eau et soft et café), du dimanche soir au samedi soir.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous.
La direction.
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime