“Très sympa” 4 5 étoiles

Forges Hotel
Courbevoie, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil est agréable, le personnel également ! La chambre, le domaine, tout au niveau de l'hôtel est vraiment très bien !
Le tour de la piscine est par contre très très glissant, très dangereux!
Au niveau du petit déjeuner, des bols seraient plus adaptés pour les céréales au lieu des assiettes creuses, et le nutella en pot mis à disposition de tout le monde avec la cuillère qui passe d'assiettes en assiettes, pas très hygiénique... ( il existe en barquette individuel, surtout pour les hôteliers), sinon le buffet rien à redire.
Pour le restaurant, le service très sympa. Les plats de résistance et les desserts proposés sont très bon. Par contre, pour toutes les entrées avec du riz ( sushi, salade avec du riz...), il n'était pas cuit du tout !
Mis à part ces 2-3 petites choses, c'est un endroit que je conseillerai pour s'évader et se reposer quelques jours :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Ptit_lu56,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au ForgeHotel. Vos remarques ont attiré notre attention, et nous allons faire le nécessaire concernant le tour de la piscine glissant.
Pour ce qui est de la restauration, nous avons d’ores et déjà fait part de vos remarques à nos équipes (cuisson du riz et bol pour les céréales du petit déjeuner). Nous renouvellerons plus régulièrement les cuillères du pot de Nutella.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous,

Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Petit weekend qui à été plus que agréable et reposant .Accueil plus que satisfaisant , chambre très spacieuse , lit super confortable .Nous avons pu découvrir le bar avec leurs cocktails très variés . Le restaurant est super beaucoup de choix , il y en a pour tous les goûts . Nous avons pu découvrir le casino juste en face de l'hôtel donc top. Je met la note d'excellent car je reviendrai sans hésité , mais pour plus longtemps cette fois .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Louis M,
Merci d’avoir partagé le ressenti de votre dernier séjour au ForgesHotel sur le site de TripAdvisor. Nous vous attendons donc pour un plus long séjour afin de profiter pleinement de toutes les possibilités qu’offre le Domaine de Forges. Pourquoi pas cet été avec « l’été chocolat »…
Anceins
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

On voudrait arrêter le temps au Forges hôtel et profiter encore et encore de toutes les infrastructures : piscine, spa, Tennis couverts, practice de golf, animations pour les enfants. Jonathan et ses équipes mettent les petits plats dans les grands pour vous recevoir. On revient toujours ici avec plaisir. La formule buffet est géniale surtout quand on a des enfants. Bravo à tous et à très vite !

Astuce pour la chambre : Les chambres du - 3 sont à l'étage de la piscine. A éviter peut-être les chambres 115, 117 juste...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Heleneanceins,
Nous vous remercions pour vos encouragements et votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Petit séjour de 3 nuits en amoureux pas trop loin de chez nous!
Tout s'est passé à merveille.
Superbe accueil, toute l'équipe est vraiment au top, un grand merci à tous que ce soit à l'accueil, au spa, à l'espace bien-être, au restaurant, au service de chambre...
Chambre propre et spacieuse.
Le spa est très bien avec une amplitude horaire dépassant nos espérances ce qui nous a permis de prendre un bain de 22h!
Les vélos à disposition, le matériel pour le mini-golf ou toute autre activité fourni sur simple demande à l'accueil; tout ceci est vraiment fantastique.
Le domaine de Forges est très grand et nous avons pu y faire des ballades très agréables.
Le buffet du petit-déjeûner est un vrai régal. Tout y est délicieux.
Les soins bien-être réalisés par une équipe très professionnelle valent vraiment leur prix, j'ai opté pour "les secrets de Malaisie" et je recommande à tous ce soin d'1h30 qui est vraiment parfait.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Rosalie M,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et merci pour vos appréciations concernant nos installations, mais surtout nos équipes.
En attendant de vous accueillir à nouveau parmi nous au ForgesHotel.
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Dans un cadre superbe, face à un casino vous trouverez l'hotel le Forges à forges les eaux. Chambres impeccables, vue magnifique sur un lac. Apaisant et reposant.
Le concept de la restauration en buffet ne colle en revanche pas avec la classe de cet hôtel. Sinon c'est magnifique

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Benjamin T,
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel. La formule buffet fait partie intégrante de notre concept. Nous avons volontairement choisi cette proposition de restauration, car nous souhaitons que chaque endroit du ForgesHotel soit un lieu de partage et de convivialité. Le buffet nous semble le mieux adapté pour échanger, discuter, rire et se détendre autour d’un bon repas. Vous verrez des tables de 2 jusqu’à 10 personnes dans notre restaurant. Le fait de se déplacer pour aller se servir permet de rencontrer une connaissance ou un ami. De même, nous n’avons pas de minibar dans les chambres, pour que nos clients se retrouvent ensemble au Ari’s bar.
Cette atmosphère a permis de tisser des liens étroits avec nos clients, et eux-mêmes de leurs cotés se retrouvent au dîner ou au café.
Néanmoins si vous souhaitez un service traditionnel avec service à l’assiette, il est possible de prendre les repas dans la brasserie du Casino en face de l’hôtel.
En espérant vous revoir prochainement
La direction.
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

que dire de plus le service est de qualité, le personnel et son directeur sont plus que charmant,
le buffet est copieux ( surtout le dimanche midi) et le spa est fantastique détente et personnels compétants.
Nous avons toujours un grand plaisir a venir
a bientot

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Pascal V,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité au ForgesHotel.
Nous serons ravis de vous accueillir très bientôt parmi nous.
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons décidé de nous offrir un petit WE à deux.
Notre choix s'est porté sur Forges Hotel car cela ne nous faisait pas trop de route tout en nous dépaysant.
Nous n'avons pas été déçu: personnel efficace et très agréable, cadre superbe, buffet copieux et varié...
Le seul petit bémol que j'emettrai mais qui n'est en aucun cas dû à l'hôtel mais plus à la commune, c'est le manque d'information historique sur le lieu en lui même (statue, villa de Richelieu).

Astuce pour la chambre : Difficile de conseiller, nous en avons tester une seul...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère famillelegroux,
Nous sommes très heureux que vous ayez choisi le ForgesHotel pour célébrer cet anniversaire de mariage. A nouveau, l’ensemble de nos équipes ainsi que notre Directeur Jonathan Bismuth, vous souhaitent un joyeux anniversaire.
Nous avons pris en compte vos remarques sur les panneaux d’information et allons faire le nécessaire.
En espérant vous revoir très prochainement.
La direction.
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret
Sofhotel
Sofhotel
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime