“Exceptionnelle que du bonheur :) ”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
“Exceptionnelle que du bonheur :) ”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Encore merci a tous nous avons passé un très bon Week end . Les mojito du bar , le restaurant , les soins du Spa l ensemble était juste un vrai moment de plaisir :)))) honnêtement cela mérite largement plus que 3 étoiles . A très bientôt je prévois de revenir :) prochainement

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Mat-Lilou Z,
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous vous disons donc à très bientôt et serons ravis de vos recevoir à nouveau.

la hulpe
Avis écrit le 18 mai 2014

Que dire...tout est bien: accueil du personnel, ambiance familiale décontractée. Au Spa, elles ont des mains de déesses.(dixit ma femme). La nourriture y est très bonne , de qualité et pas compliquée. la formule buffet est super . Même le vin est plus que correct.Tout le personnel pense à votre bien-être et n'hésitez pas à les aborder au moindre problème. Je pense que le directeur de cet établissement a réussi à créer un hôtel à son image: accueil, sourire , convivialité et joie.
Bravo à l'équipe et à Jonathan:)

Le Belge....:)

Astuce pour la chambre : nous avons eu une suite junior avec balcon côté Ouest..sympa de terminer la journée sur son balcon a...
Cher Epicurienlahulpe,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire laissé sur le site de Tripadvisor concernant votre séjour au ForgesHotel.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Montreuil-sur-Mer, France

Petit séjour week end en amoureux a 1h30 de chez nous
Juste unique magnifique
le personnelle agréable gentil
le meilleur hôtel que j'ai fait
En plus ce lundi une belle rencontre Monsieur Francis Lalanne
Nous y retournerons sans hésitation.
Encore merci
Mr rucart

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Teddy R,
Merci pour votre commentaire et nous sommes très flattés d’être le meilleur hôtel…
Nous essayons de faire plaisir à tous et c’est cela le plus important. Chaque client doit repartir ravi de son séjour au ForgesHotel.
A très bientôt.
La direction.
Courbevoie, France
Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil est agréable, le personnel également ! La chambre, le domaine, tout au niveau de l'hôtel est vraiment très bien !
Le tour de la piscine est par contre très très glissant, très dangereux!
Au niveau du petit déjeuner, des bols seraient plus adaptés pour les céréales au lieu des assiettes creuses, et le nutella en pot mis à disposition de tout le monde avec la cuillère qui passe d'assiettes en assiettes, pas très hygiénique... ( il existe en barquette individuel, surtout pour les hôteliers), sinon le buffet rien à redire.
Pour le restaurant, le service très sympa. Les plats de résistance et les desserts proposés sont très bon. Par contre, pour toutes les entrées avec du riz ( sushi, salade avec du riz...), il n'était pas cuit du tout !
Mis à part ces 2-3 petites choses, c'est un endroit que je conseillerai pour s'évader et se reposer quelques jours :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Ptit_lu56,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au ForgeHotel. Vos remarques ont attiré notre attention, et nous allons faire le nécessaire concernant le tour de la piscine glissant.
Pour ce qui est de la restauration, nous avons d’ores et déjà fait part de vos remarques à nos équipes (cuisson du riz et bol pour les céréales du petit déjeuner). Nous renouvellerons plus régulièrement les cuillères du pot de Nutella.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous,
Molsheim, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Petit weekend qui à été plus que agréable et reposant .Accueil plus que satisfaisant , chambre très spacieuse , lit super confortable .Nous avons pu découvrir le bar avec leurs cocktails très variés . Le restaurant est super beaucoup de choix , il y en a pour tous les goûts . Nous avons pu découvrir le casino juste en face de l'hôtel donc top. Je met la note d'excellent car je reviendrai sans hésité , mais pour plus longtemps cette fois .

Cher Louis M,
Merci d’avoir partagé le ressenti de votre dernier séjour au ForgesHotel sur le site de TripAdvisor. Nous vous attendons donc pour un plus long séjour afin de profiter pleinement de toutes les possibilités qu’offre le Domaine de Forges. Pourquoi pas cet été avec « l’été chocolat »…
Anceins
Avis écrit le 12 mai 2014

On voudrait arrêter le temps au Forges hôtel et profiter encore et encore de toutes les infrastructures : piscine, spa, Tennis couverts, practice de golf, animations pour les enfants. Jonathan et ses équipes mettent les petits plats dans les grands pour vous recevoir. On revient toujours ici avec plaisir. La formule buffet est géniale surtout quand on a des enfants. Bravo à tous et à très vite !

Astuce pour la chambre : Les chambres du - 3 sont à l'étage de la piscine. A éviter peut-être les chambres 115, 117 juste...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Heleneanceins,
Nous vous remercions pour vos encouragements et votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous,
Avis écrit le 8 mai 2014

Petit séjour de 3 nuits en amoureux pas trop loin de chez nous!
Tout s'est passé à merveille.
Superbe accueil, toute l'équipe est vraiment au top, un grand merci à tous que ce soit à l'accueil, au spa, à l'espace bien-être, au restaurant, au service de chambre...
Chambre propre et spacieuse.
Le spa est très bien avec une amplitude horaire dépassant nos espérances ce qui nous a permis de prendre un bain de 22h!
Les vélos à disposition, le matériel pour le mini-golf ou toute autre activité fourni sur simple demande à l'accueil; tout ceci est vraiment fantastique.
Le domaine de Forges est très grand et nous avons pu y faire des ballades très agréables.
Le buffet du petit-déjeûner est un vrai régal. Tout y est délicieux.
Les soins bien-être réalisés par une équipe très professionnelle valent vraiment leur prix, j'ai opté pour "les secrets de Malaisie" et je recommande à tous ce soin d'1h30 qui est vraiment parfait.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Rosalie M,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et merci pour vos appréciations concernant nos installations, mais surtout nos équipes.
En attendant de vous accueillir à nouveau parmi nous au ForgesHotel.
La direction
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime