Forges Hotel
Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
90 $US
190 $US
162 $US
La Paix(Forges-les-Eaux)
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Denis(Forges-les-Eaux)
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Hotel Le Continental(Forges-les-Eaux)
Sofhotel(Forges-les-Eaux)
  • Parking gratuit
Les Airelles(Neufchatel en Bray)
1 064 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

Entrée et personnel très accueillants.
Chambre donnant sur la terrasse près des cuisines donc un peu embêtant lors des livraisons mais rien de bien méchant. Chambre spacieuse et propre. Nous n'avons par contre pas aimé la terrasse commune mais à chacun ses goûts.
Piscine extra (chaude et grande) propre et peu prisée lors de notre séjour... le rêve!
SPA non testé mais beaucoup de clients avaient l'air contents en y sortant.
Tarifs au bar et au restaurant assez élevés surtout pour le resto. Mais au pire des cas vous trouverez votre bonheur dans les boulangeries et cafés du coin.
Espace extérieur apaisant et vraiment bien travaillé. Il y fait bon s'y promener ou profiter des différentes activités proposées.
Clients éclectiques mais je dirais que beaucoup de personnes résidents à l'hôtel sont des joueurs de casino.
Parking fermé et sûr. Nous reviendrons.
Allez y vous ne serez (je pense) pas déçu!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère Liya3,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Nous prenons en considération vos remarques sur les terrasses communes, ainsi que les tarifs de nos prestations de restauration. Sachez que sans sortir du Domaine de Forges, le Casino en face de l’hôtel propose une carte brasserie traditionnelle au restaurant « Le Bistrot ».
Nous serions ravis de vous recevoir très prochainement.
La direction.

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel agréable, belle piscine intérieure, chambre correcte avec vue sur les jardins, pas de frigo et donc pas de boissons dans la chambre. nous avons diner à l’hôtel, très bon buffet, variés et frais. personnel adorable et disponible, petit déjeuner en salle super également. tout est fait pour les familles, Baby club, bibliothèque, jeux au bar le soir, espace avec internet; les enfants sont rois.
SPA pour la maman et Casino pour les papas ou inversement. Nous y retournerons c'est sur.

Astuce pour la chambre : Piscine au niveau des chambres 300
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère ClaudineJ290,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous.
La direction.

Avis publié : 22 mai 2014

Reçu en cadeau d'anniversaire, j'ai passé un week-end inoubliable avec mon mari au Forges Hôtel. Que du bonheur !! Le Spa, hammam, douche au jet + un massage de rêve. La chambre est agréable et confortable et le personnel très à l'écoute.
Au petit déjeuner en libre service, il ne manque rien.
Nous sommes repartis à regret mais avec une grande sensation de bien être. Je redemande comme cadeau d'anniversaire pour l'an prochain !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Chère Irène C,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes très contents que votre séjour ait été « inoubliable ». Nous espérons de tout cœur que vos souhaits seront exaucés pour l’année prochaine. Mais pourquoi attendre un an…
A très bientôt

Avis publié : 21 mai 2014

Après un week-end au Forges Hôtel, plusieurs impressions dominent :
- la qualité de l'accueil : souriant et disponible, vraiment adorable
- l'impression de calme : on a beau être en face d'un casino, le cadre est hyper-tranquille, boisé et reposant
- les installations piscine-hammam ressemblent bien aux photos présentées sur le site, mais avec quelques années de plus ! Du coup, l'ensemble ressemble peut-être davantage à une piscine municipale qu'à un spa d'hôtel de luxe. C'est dommage.
De plus, l'isolation est vraiment mauvaise au niveau des porte-fenêtres... ce qui nous a valu de rentrer de week-end enrhumés ! Pas très cool...
En revanche, la salle de petit déj est lumineuse et le choix de produits est sympa (j'ai adoré la brioche et le pain).
Peut-être une expérience à retenter en venant avec une écharpe et des moufles...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher DrFell,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour au ForgesHotel. Nous regrettons que vous partiez sur une impression mitigée, comme vous le dites c’est dommage.
Concernant l’espace détente, piscine, hammam et jacuzzi, les photos ne sont pas trompeuses car prises il y a 3 ans. Néanmoins les installations ne sont pas récentes, mais en très bon état. L’année dernière nous avons repeint la piscine et chaque année lors de la fermeture technique nous procédons à des travaux de rénovation dans ce lieu. Concernant l’isolation des fenêtres, nous vous remercions de nous remonter cette information. Nous aurions aimé avoir votre numéro de chambre, mais nos équipes de maintenance ont été prévenues et vont faire le nécessaire dans toutes les chambres.
Dans le cas où vous nous renouveliez votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le sur classement.

Avis publié : 21 mai 2014

Encore une fois très content d avoir séjourné dans cette hôtel, nous ne nous en lassons pas et nous y retournerons bientôt . L accès au casino est en face de l hotel. Merci a l'équipe très agréable qui nous a permis de pouvoir avoir une chambre a la dernière minute avec une smartbox .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Adam8000,
Nous vous remercions de votre fidélité et nous avons transmis vos remerciements à notre équipe.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel