Forges Hotel
85 $US
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
86 $US
  • Parking gratuit
Les Chambres du Lac(Forges-les-Eaux)
Voir l'offre
    Hotel Le Saint Denis(Forges-les-Eaux)
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    Au Charme du Lac Spa(Forges-les-Eaux)
    TripAdvisor
    Camping La Minière(Forges-les-Eaux)
    1 093 résultats
    Avis publié : 21 juin 2014

Accueil excellent - personnel de l hôtel très disponible
    cadre tres agreable - parc magnifique qui offre une superbe promenade
    chambre spacieuse - tres bonne literie - un bemol un petit frigo dans la chambre serait de bonne augure
    un gros bemol - le repas du 14 soir - ns sommes arrives dans la moyenne horaire (20h)et surprise pas de viande rouge pas de rotisserie plus de fromage (le plateau a ete reapprovisionne qd même apres en avoir fait la demande au serveur) - boisson pichet de rosé frais au depart et plus après on a dû demander des glaçons - le tout 39€/personne-ns etions une table de 5 qd même -
    practice golf - pas pratique du tout pour faire un driver - on est gene par les entourages barriere bois -
    neanmoins on reviendra pour le cadre architectural le parc boisé magnifique le calme et la sérénité - la proximité (200kms de lille c est top)
    cordialement
    CAROLE DECRETON-chambre 123 plus une chambre etage au dessus ce week end là.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère CaroleD807,
    Nous prenons connaissance de votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel et vous en remercions.
    Nous avons remonté l’information sur le diner à notre responsable de salle qui a fait un retour à ses équipes. Nous regrettons cette mésaventure, et sachez que le nécessaire sera fait pour l’amélioration de notre qualité de service.
    Pour ce qui est du practice, les tapis et espaces de frappe sont à la taille réglementaire. Néanmoins, sachez que sur la droite du practice, le long du grillage, il existe un espace libre sur la pelouse pour les « drive ».
    Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    La direction.

Avis publié : 16 juin 2014

Pour mes 50 ans, ma maman et mes enfants m'ont offert une forges box ainsi que des soins et les repas au forges hôtel - magnifique week end - bonne ambiance - excellent repas au buffet - nous avons bien profité des soins choisis - les chambres sont parfaites - la piscine est calme et propre - en bref que du bonheur - nous reviendrons même si nous n'avons pas gagné au casino (seul regret mais personne n'y est pour rien)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Ninimomo50,
    Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Et désolé pour le Casino, peut être aurez vous plus de chance la prochaine fois…

Avis publié : 12 juin 2014

Cadeau Smart-box que l'on nous a offert, où l' hôtel est superbe dans un parc qui est tout aussi agréable. L 'accueil est très chaleureux ainsi que le personnel et aussi très professionnel. Le petit déjeuner et le buffet à 39€ sont absolument gargantuesque, tout est frais excellent et à volonté de même que le vin qui est d'excellente qualité. La piscine est très bien pour barboter et se détendre avec le SPA. Les chambres sont très confortables, et la literie parfaite. Les soins sont à la hauteur de l'établissement par leurs diversité et la sympathie des esthéticiennes. Une mention spéciale à Mr LEROY, kiné excellent et très sympathique qui m'a remis le dos en place, merci encore.
    Nous recommandons vivement l'établissement

Astuce pour la chambre : chambres côté parc sont très calmes
    • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Nadine B,
    Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Nous avons félicité Mr Leroy, qui comme vous l’indiquez est un Kiné formidable, comme l’ensemble de nos équipes.
    Dans l’attente de vous revoir très bientôt

Avis publié : 12 juin 2014

Second séjour au Forges et toujours aussi satisfaite !
    Accueil top, chambre et tout l'hotel super propre, parc magnifique, pleins d'activités à dispo.
    nous venions pour le WE de la pentecote, dimanche et lundi, afin de fêter l'anniversaire de mon mari.
    Un surclassement en Suite vue Parc, des attentions en chambres (champagne, chocolat, petit cadeaux spa)
    les repas top (dimanche soir et lundi petit déj)
    les buffets chauds et froids sont d'excellente qualité, avec entre autre ce soir là :
    saumon fumé, crabe, écrevisse... viande de très bonne qualité, poisson, divers légumes et accompagnements.
    le plus de cet hotel se sont les attentions pour les clients : exemple, un buffet à part pour les personnes mangeant Casher, pouvant vérifier sur les étiquettes que les produits sont bien Casher. des plats végétariens.
    Eau, soda, café et vin à discretion, non négligeable lorsqu'il fait très chaud.
    je ne vois pas de point négatif dans ce séjour, rapport qualité prix au top !!!

Spa non testé car prix trop élevé

A REFAIRE TRES VITE !!!!

Astuce pour la chambre : lors de votre réservation, ne pas hésiter à préciser que c'est pour une occasion spéciale (ex anniversaire) vous n'en serrez qu'encore mieux servi.

Chère Laly2311,
    Nous tenons à vous remercier pour le commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances pour cet événement si particulier.
    Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au ForgesHotel.

Avis publié : 11 juin 2014

Séjour en famille du 6 au 9 juin 2014.

Points négatifs (je commence par eux car il y en a peu) :

* Chambres 115 et 116 (communicantes) + chambre à côté de la 115 et chambre à côté de la 116) A EVITER. Côté parc certes, mais très très bruyantes de part qu'elles se trouvent juste en dessous de la terrasse et du bar. Je vous laisse imaginer le bruits les grincements de chaises, la musique, les gens qui parlent quand vous n'aspirez qu'à dormir ! Remise de la direction : 2 x 173 euros (soit une nuit offerte par adulte, geste commercial apprécié) et changement de chambres communicantes : Au -2, sur le côté au calme.
    * Prix du restaurant les soirs du samedi et dimanche (non testé le midi) : 39 euros (formule repas + alcool et soda à volonté) même si vous ne buvez pas une goute d'alcool ou de soda. Du coup nous l'avons fait que le samedi soir et sommes allés en ville le dimanche soir. Les autres soirs de la semaine formule à 27 euros avec une boisson (testé le vendredi soir)
    *Prix du bar intérieur
    *Mini-golf en très mauvais états.

Points positifs :

*Accueil chaleureux, personnel souriants et aimables. Directeur proche des clients.
    *Chambres confortables et spacieuses, propres
    *Nombreuses activités, prêts de vélos de toutes tailles et trottinette enfant
    *La "plage" du Forges et son bar, très agréables
    *Très jolie piscine, chaude et propre
    *SPA d'apparence chaleureuse (non testé car prix trop élevé)
    *Restauration variée et bonne (mais là encore un peu chère)
    *Possibilité de prendre du snack au bar (divers assiettes proposées)
    *Casino juste en face, très chouette
    *THE point positif pour nous : le club enfant avec une large plage horaire ce qui nous a vraiment permis de nous reposer et de faire des activités seul ou à deux sans avoir a gérer les enfants en permanence. Nos enfants ont adorés sauf le repas où ils ne pouvaient pas se resservir.
    Le - du club enfant : tout âge mélangé, nos grands de 9 et 8 se sont un peu ennuyés par moment, ce qui ne les ont pas empêché de ne pas vouloir partir à la fin du we. Je pense que le enfants sont séparés par âge pendant les vacances scolaires.
    *Second THE BEST pour moi : le petit déjeuner, excellent, très varié, abondant

Nous aimerions y revenir le temps d'un we prolongé... sous un aussi beau temps que ce we passé.

Astuce pour la chambre : J'ai mis "moyen" sur la chambre, non pas pour le confort qui est excellent mais rapport à l'endroit où elle se situe. Eviter les chambres du -1 car restau/cuisine, terrasse, bar juste au dessus donc bruyante. Les 4 pires, 115/116 et celles à côté de la 115 et de la 116 = bar + terrasse Au -3, les chambres ont une terrasse, ce qui est agréable

Cher FL,
    Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous remercions des précisions apportées sur chaque moment de votre séjour.
    Vos remarques sont très constructives et nous les prenons en considération. Pour ce qui est du mini-golf, il est actuellement en réfection (peinture et structure), les chambres 115 et 116 sont effectivement situées sous le bar et peuvent « souffrir » du bruit, que nous ne maîtrisons pas.
    Pour ce qui est du mini-club, lorsque nous le pouvons nous organisons des groupes d’âges, mais en fonction du nombre d’enfant ce n’est pas toujours possible.
    Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,