“Belle hotel”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Beau week end avec mon mari..la vue de la chambre très sympas super paysage.la seule chose à dire il y a eu un dj et donc la musique très bien mais trop fort et trop tard..un juste milieu aurait été pas mal car on n 'est la pour nous reposer et pas entendre de la musique toute la nuit

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère Vivi B,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous sommes désolé pour le bruit, mais sachez qu’au ForgesHotel, pendant la saison allant de juin à septembre, nous organisons des soirées festives avec barbecue, ambiance musicale et DJ tous les samedis.
La musique s’arrête à minuit pour le respect de nos hôtes et amis.
Nous comprenons le dérangement que cela à pu vous causer et vous conseillons pour vos prochaines réservations de demander une chambre coté spa et éloigné du ForgesBeach.
En attendant de vous accueillir à nouveau.
La direction

Écrire un avisAvis (1 024)

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons vécu une belle expérience. Gentillesse de tout le personnel, qualité des équipements, calme, quiétude. Un très bon moment. S'il fallait trouver une remarque, nous pourrions dire que la salle de bain manque de crochets pour pendre les affaires. Vraiment minime

Cher Hirli,
Nous sommes rais de votre commentaire sur la gentillesse de nos équipes. La gentillesse, la disponibilité et la générosité sont des valeurs importantes du ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir prochainement,

Avis publié : 23 juin 2014

superbe hotel , chambre et vue sur le parc hyper agréable ,restauration impeccable, piscine hammam jacuzzi salle de sport accès gratuit et très bien entretenu et tout est bien pensé même l’extérieur , de plus le casino et face a l’hôtel...j'y retournerais

Astuce pour la chambre : demander la vue sur le parc

Chère Christelle D,
Merci beaucoup pour ce très bon commentaire, concernant votre séjour au ForgesHotel.
Nous aurons autant de plaisir à vous recevoir que vous en aurez à revenir…

Avis publié : 23 juin 2014

super séjours hôtel ,repas piscine , hammam tout était très bien
nous recommanderons votre hôtel . merci .
très bon repas, literie formidable , belle région beaucoup de choses à visiter .
personnel très gentil. franchement très bien .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Joelle V,
Un très grand merci pour ce commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

Avis publié : 21 juin 2014

Accueil excellent - personnel de l hôtel très disponible
cadre tres agreable - parc magnifique qui offre une superbe promenade
chambre spacieuse - tres bonne literie - un bemol un petit frigo dans la chambre serait de bonne augure
un gros bemol - le repas du 14 soir - ns sommes arrives dans la moyenne horaire (20h)et surprise pas de viande rouge pas de rotisserie plus de fromage (le plateau a ete reapprovisionne qd même apres en avoir fait la demande au serveur) - boisson pichet de rosé frais au depart et plus après on a dû demander des glaçons - le tout 39€/personne-ns etions une table de 5 qd même -
practice golf - pas pratique du tout pour faire un driver - on est gene par les entourages barriere bois -
neanmoins on reviendra pour le cadre architectural le parc boisé magnifique le calme et la sérénité - la proximité (200kms de lille c est top)
cordialement
CAROLE DECRETON-chambre 123 plus une chambre etage au dessus ce week end là.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère CaroleD807,
Nous prenons connaissance de votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel et vous en remercions.
Nous avons remonté l’information sur le diner à notre responsable de salle qui a fait un retour à ses équipes. Nous regrettons cette mésaventure, et sachez que le nécessaire sera fait pour l’amélioration de notre qualité de service.
Pour ce qui est du practice, les tapis et espaces de frappe sont à la taille réglementaire. Néanmoins, sachez que sur la droite du practice, le long du grillage, il existe un espace libre sur la pelouse pour les « drive ».
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Avis publié : 16 juin 2014

Pour mes 50 ans, ma maman et mes enfants m'ont offert une forges box ainsi que des soins et les repas au forges hôtel - magnifique week end - bonne ambiance - excellent repas au buffet - nous avons bien profité des soins choisis - les chambres sont parfaites - la piscine est calme et propre - en bref que du bonheur - nous reviendrons même si nous n'avons pas gagné au casino (seul regret mais personne n'y est pour rien)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Ninimomo50,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Et désolé pour le Casino, peut être aurez vous plus de chance la prochaine fois…

Avis publié : 12 juin 2014

Cadeau Smart-box que l'on nous a offert, où l' hôtel est superbe dans un parc qui est tout aussi agréable. L 'accueil est très chaleureux ainsi que le personnel et aussi très professionnel. Le petit déjeuner et le buffet à 39€ sont absolument gargantuesque, tout est frais excellent et à volonté de même que le vin qui est d'excellente qualité. La piscine est très bien pour barboter et se détendre avec le SPA. Les chambres sont très confortables, et la literie parfaite. Les soins sont à la hauteur de l'établissement par leurs diversité et la sympathie des esthéticiennes. Une mention spéciale à Mr LEROY, kiné excellent et très sympathique qui m'a remis le dos en place, merci encore.
Nous recommandons vivement l'établissement

Astuce pour la chambre : chambres côté parc sont très calmes

Chère Nadine B,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Nous avons félicité Mr Leroy, qui comme vous l’indiquez est un Kiné formidable, comme l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente de vous revoir très bientôt
La direction

Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
À 0,3 km
À 23,6 km
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 103€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime